Du premier coup :
19.83, à cause d'une phrase dans le passif que j'avais un peu reformulée, parce que je trouvais qu'elle n'était pas bien construite...
Je fais concurrence à Fluke, dites-donc !
PS : Si vous ne me croyez pas, touvez une seule faute sur http://mobeur.free.fr/forum
Car je suis modo, et j'ai corrigé tous les messages de tous les membres de ce forum !
Et si vous faisiez pareil sur VentilXP ? Je ne suis pas volontaire, bien sûr...
Heureusement mobeur.free.fr n'est pas trop actif, ça me prend de 5mn à 1h par visite...
Je n'imagine même pas pour VentilXP... Trois jobs à plein temps, au moins...
Bon, retour au sujet, je suis surpris du nombre de bonnes notes ici, vu ce que je vois sur le forum...
Il faut croire qu'on s'applique pour ce test et qu'on se néglige pour les messages !
CalimeroTeknik a écrit :Du premier coup :
19.83, à cause d'une phrase dans le passif que j'avais un peu reformulée, parce que je trouvais qu'elle n'était pas bien construite...
Je fais concurrence à Fluke, dites-donc !
PS : Si vous ne me croyez pas, touvez une seule faute sur http://mobeur.free.fr/forum
Car je suis modo, et j'ai corrigé tous les messages de tous les membres de ce forum !
Et si vous faisiez pareil sur VentilXP ? Je ne suis pas volontaire, bien sûr...
Je n'en dis pas plus pcq je vais me faire allumer !
PEUGEOT 103 RCX HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
je suis pas trop mal, sachant qu'il y a des trucs dont je ne me souvenais plus, et que j'avais un bug de firefox: quand je tapais sur la touche "apostrophe", il me mettais la recherche de termes dans la page, alors, j'ai du faire un copier-coller d'une apostrophe ecrite dans wordpad... bizarre non ???
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)