bidalot g2
bidalot g2
bonjour a tous je vais ressevoir un kit bidalot g2 et je voudrais savoir le pourcentage d'huile pour fair mon mélange correctement en sachant que le kit est neuf et donc je vais devoir fair un rodage merci d'avance
ps: j'utilise de l'huile 100% synthèse de chez total
ps: j'utilise de l'huile 100% synthèse de chez total
mbk 51 club
kit bidalot rr
pot doppler carbu de 15 transmi.11*56
mbk 51 club série limitée cuivré
kit zéta en cour de rénovation
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- Dieu de la mob
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en rodage met 4% et sinon 2.5-3 c'est bon!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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enfin!!le 600 bandit :p
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
je voudrais savoir de a peu près combien je vais devoir augmenter mon gicleur (sur un carbu de 15 ) je vous demande a peu près comme sa sa m'évite d'acheter un boite de 10
ps: en se moment j'ai un gicleur de 68 avec un colant comme filtre
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kit bidalot rr
pot doppler carbu de 15 transmi.11*56
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c'est quasi-impossible de repondre a cette question... on pourra seulement te donner une fourchette ou du a peu pres. moi perso je te conseile de mettre un 17.5 qui sera plus precis dans les reglages et franchement sa consomme pas beaucoup plus une fois bien regler et niveau perf sa n'a rien a voir !
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!
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Si c'est un vrai g2 je le plaind le pauvre car si tu met un 15 a mon avis tu mettra pas le reste de la config
M'enfin bon quand tu verra ton pot se peter en deux et ton g2 fair bleu bleu bleu bleu a 90 faudras pas t'etonner.
Si c'est un rr met un 17.5 ou 19
M'enfin bon quand tu verra ton pot se peter en deux et ton g2 fair bleu bleu bleu bleu a 90 faudras pas t'etonner.
Si c'est un rr met un 17.5 ou 19
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
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- Administrateur
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Le carbu doit varier en fonction des diagrammes moteurs, par exemple sur le tuto du site pour préparer son moteur, on recommande un diagramme d'échappement de 175° max pour un carbu de 15.
Or il me semble qu'aucun g2 n'ait des diagrammes si "faibles", donc, faut un plus gros carbu.
Après je me suis servi de la théorie expliquée sur le site pour déduire ca mais sinon je dis rien je sais mêmem pas calculer les diagrammes moteurs
Or il me semble qu'aucun g2 n'ait des diagrammes si "faibles", donc, faut un plus gros carbu.
Après je me suis servi de la théorie expliquée sur le site pour déduire ca mais sinon je dis rien je sais mêmem pas calculer les diagrammes moteurs
Le deux temps, c'est d'largent...
Tu as raison de toute manièrepépé l'arsouilleur a écrit :Le carbu doit varier en fonction des diagrammes moteurs, par exemple sur le tuto du site pour préparer son moteur, on recommande un diagramme d'échappement de 175° max pour un carbu de 15.
Or il me semble qu'aucun g2 n'ait des diagrammes si "faibles", donc, faut un plus gros carbu.
Après je me suis servi de la théorie expliquée sur le site pour déduire ca mais sinon je dis rien je sais mêmem pas calculer les diagrammes moteurs
Puis même avec un rr mettre un 15 sha c'est du gachi...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
+1 testé et approuvéD3m0nI_h4cK a écrit :Tu as raison de toute manièrepépé l'arsouilleur a écrit :Le carbu doit varier en fonction des diagrammes moteurs, par exemple sur le tuto du site pour préparer son moteur, on recommande un diagramme d'échappement de 175° max pour un carbu de 15.
Or il me semble qu'aucun g2 n'ait des diagrammes si "faibles", donc, faut un plus gros carbu.
Après je me suis servi de la théorie expliquée sur le site pour déduire ca mais sinon je dis rien je sais mêmem pas calculer les diagrammes moteurs
Puis même avec un rr mettre un 15 sha c'est du gachi...
le 15 sera sous dimensionné par rapport aux possibilités de ton moteur dont les diagrammes sont prévus pour aller avec un 192 god a écrit :je voudrais savoir de a peu près combien je vais devoir augmenter mon gicleur (sur un carbu de 15 ) je vous demande a peu près comme sa sa m'évite d'acheter un boite de 10
ps: en se moment j'ai un gicleur de 68 avec un colant comme filtre
va voir sur mon blog (adresse ci-dessous) pour connaitre les différents réglages
a+