Induction frontale ?
Induction frontale ?
Salut
Je voudrai savoir si sur ce forum y'a des mecanos qui pourraient m'expliquer en detail l'allumage a induction frontale ?
Le principe d'un alumage normal je connais , mais pour l'induction , j'aimerai en savoir plus ...
Voila merci
Je voudrai savoir si sur ce forum y'a des mecanos qui pourraient m'expliquer en detail l'allumage a induction frontale ?
Le principe d'un alumage normal je connais , mais pour l'induction , j'aimerai en savoir plus ...
Voila merci
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
salut
http://www.crazymoto.net/index.php?s=ca ... st&id=3396
alors, en faite c'est simple, c'est comme un allumage normal, sauf que, il faut imaginer un disque, avec sur une des face du disque des aimants, et ces aimants tournent face aux bobines, face aux noyaux des bobines.
enfin c'est dur à expliquer avec des mots.
http://www.crazymoto.net/index.php?s=ca ... st&id=3396
alors, en faite c'est simple, c'est comme un allumage normal, sauf que, il faut imaginer un disque, avec sur une des face du disque des aimants, et ces aimants tournent face aux bobines, face aux noyaux des bobines.
enfin c'est dur à expliquer avec des mots.
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Des aimants et des bobines, ça reste des aimants et des bobines.
A mon humble avis.
C'est plus une histoire de look et de marketing.
A mon humble avis.
C'est plus une histoire de look et de marketing.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
je pense que la différence de performance est du au sens du chanp magnétique qui n'est pas aditionner a la force centrifuge .
donc en frontal on favorise l'équilibre global de l'ensemble A+
donc en frontal on favorise l'équilibre global de l'ensemble A+
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
Il n'y a pas de difference de perfs avec un interne normal.
C'est juste que cela permet de conserver les feux.
Mon pote en rs vient de l'avoir, c'est un pvl, le prob, c'est qu'il est en train de douter si c'est un variable ou pas, car il n'a pas trouvé dans la doc, ni sur internet, et les reglages sont bizarres (bon ça t'arrache la tronche comme c'est pas permis, mais c'est vrai que y'a un trou entre 8000 et 9000)
C'est juste que cela permet de conserver les feux.
Mon pote en rs vient de l'avoir, c'est un pvl, le prob, c'est qu'il est en train de douter si c'est un variable ou pas, car il n'a pas trouvé dans la doc, ni sur internet, et les reglages sont bizarres (bon ça t'arrache la tronche comme c'est pas permis, mais c'est vrai que y'a un trou entre 8000 et 9000)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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