Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!

j'ai hate de voir les video moi!
et pour les flic
faut déja qu'il arrivent a l'arrété :D

Comme mon collégue, sur son béta il a un top perf diam 50; quand le flic lui fais "s'est un 50 sa?" "oui oui" qu'il répond, mais il parle pas de la même unité de mesure :lol:

et puis un g2 sa s'adapte, donc on peut considéré sa comme un adaptable non?

ok je sort :arrow:

Bon j'ai tetre une chance maintenant de te pourir sur les 10 premiers mètres (heureusement que t'es en prise directe, et merci le 46 polini :lol: ) M'enfin après jpense que je me fais "légèrement" distancer :P :P

Mais bon vaut mieux que ça marche, vu les sous que t'as mis dedans.... :?

D3m0nI_h4cK a écrit :
mbkeur a écrit :vivement qu'il se fasse controler ...
Pas d'accord la... c'est son bijoux et serieux sa serait c** qu'il se la fasent confisquer :?

c'était ironique !

vivement la vidéo !!?

sinon le vario est ma gni fique :shock:

je verrai bien une tite poulie :P

ps : j'ai eu 6.5 en physique aujourd'hui , meilleur note en physique de ma vie ! :roll:

ksteph88 a écrit :Bon j'ai tetre une chance maintenant de te pourir sur les 10 premiers mètres (heureusement que t'es en prise directe, et merci le 46 polini :lol: ) M'enfin après jpense que je me fais "légèrement" distancer :P :P

Mais bon vaut mieux que ça marche, vu les sous que t'as mis dedans.... :?
J'ai peut-être une chance de pouvoir essayer de tenter de voir si je vous suis sur les 10 premiers mètres, en me mettant en 8x80 :lol:
Il en faut bien un dernier :P

bonjour a tous! voila j'ai plein de news

je me suis acheter un magnum racing XR de 2002..(200€ avec pot et vario doopler ainsi que HM airsal)

ce que je projette de faire, c'est repeindre tous les carénages en noir brillant, ainsi que de metre toute ma partie cycle de mon 51 g2 sur ce cadre car mon cadre commence a avoir vécu..

donc j'ai du taf..

ce que j'aime mieu, c'est la position de conduite, beaucoup plus confortable ainsi que plus sportive!!

je vous donne les photos dés que je els fait

je vendrai pas mal de piéce, tel que la fourche hydrolique , des jante, un etrier et un disque de 1800mm, un guidon, un moteur complet.. enfin brel..pas mal de truc..

GM74 a écrit :un disque de 1800mm
La vache un disque de 1800mm :lol:. Un petite faute de frape. Vivement les photos.

Reserve moi le pot doppler si il est en très bon état stp :D Jserais bien passé cet aprem chez toi pour voir la nouvelle bestiole, mais bon j'ai encore une merde avec la cross.... :cry: :x

tibo_57

Message par tibo_57 »

j'attend les photos avec impatience :D
Plus de magnum racing xr

le pot est pour toi si tu le veux!ksteph.. mais je n'ai pas encore regarder au niveau de la fixation de la rotule au cylindre.. il y a un bidouillage de tige filleté..lol

passe la semaine prochaine car je suis a cluses !

imaginez la en noir brillant, rabaissé, avec mon moteur et ma partie cycles

pour 200 roro.. affaire

GM74 a écrit :imaginez la en noir brillant, rabaissé, avec mon moteur et ma partie cycles

pour 200 roro.. affaire
:D :D :D en effet, très bonne affaire, elle est hyper propre ! 8) 8) Moi normalement je vais recuperer la meme chose, mais avec un HM malossi, bas moteur popol, et tout ce qui va avec, pour 20 euros de moins :lol:

Ptin vivement que tu nous fasse une XR magnifique :twisted: :twisted:

GM74 a écrit :imaginez la avec mon moteur et ma partie cycles
ben ca fait la meme qu'avant si tu remet le moteur et la partie cycle de l'autre, a part que tu change de cadre :? :wink:

oui mais les carénages vont changer..lol

donc en gros ca va etre ton ancienne avec une bulle et caoque arriere differente ?
:?

a ok, donc en faite elle va po changer beaucoups quoi :wink:

Avatar de l’utilisateur
tibo_57

Message par tibo_57 »

simpa la nouvelle xr surtout pour ce prix :lol:
Combien tu vends la fourche et les jantes?
Plus de magnum racing xr

Super ça!!!!!

Va falloir le renforcer ce cadre aussi, soudage d'un bonne barre de renfort une VRAIE, pis ptetre aussi à la partie arriere etc...

Faudrait faire la meme que Steph! Car à mon avis ça doit pas bouger son affaire lol :lol:

Pour la peinture, il faudrait aussi une vraie peinture quoi...tu vas pas faire ça à la bombe quand meme...
Je vais voir avec mon père 8) Comme ça t'en as pour 18€ le L de noir brillant de base chez AD avec les prix, et après pistolet.

Tu pourrais pas mettre ton porte courronne sur la jante arriere de xr?

A+ :wink:

ps : moi je la verrais bien en violet penchant rose métal avec les jantes blanche, comme une xr de course que j'avias en tofs avec des slicks... :oops:

antoine a écrit :Super ça!!!!!

[...]

En effet moi ça bouge pas d'un poil :lol:

Pour le porte couronne, je pense que c'est ce qu'il va faire, vu que ce sont les memes jantes Grimeca (il n'y a que le design qui change, tout le reste est exactement pareil) :wink:

Et pour la magnum dont tu parles, c'est celle ci, nan ? :roll: :lol: :

Oui mon steph, c'est celle-là :pray: :cry:

crazymecano

Message par crazymecano »

salut GM , j'ai le meme ressort moteur que toi que j'ai d'ailleur aussi bricolé pour le rabaisser pour qu'il ne frotte plus sur le support.
Mais j'ai un gros probleme de vibration , passé un régime sa vibre comme pas possible tu pourais me faire des fotos de ton montage quand tu aura le temps ? merci !!
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

ksteph88 a écrit : Image

powaaa!!! :shock: :shock: :shock: :pray:

magnifique , j'adore trop :shock: il est trop beau ce rose !!!et aperment ya de quoi tirer la béte :roll:

bref passons; sympa le magnum gm; vivement qu'il soit tous remonter sa va déboiter :twisted:

Moi pour la fourche :sign58: :sign58: :pray: :pray:
Pour une fois que j'ai l'budget :lol:

Sinon y'a du boulot, impatient de voir la suite ! Bon courage :wink:

je vais le faire en noir.. tou simplement!
oui antoine, si tu peu me faire une peinture bulle et coque arriére pour 18e je serai trés interessé!

aurel-41

Message par aurel-41 »

Sa va le faire, toute noir c'est discret comme ca t'est tranquile 8)
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Avatar de l’utilisateur
tibo_57

Message par tibo_57 »

repeind les T de fourches au passage.
Plus de magnum racing xr

on dirait un haut moteur et bas moteur G3 !!! :D :D

sinon n'oublis pas de renforcer le cadre !

J'aurais plus dit carters malossi.

Pour l peinture, je vais en parler. :wink:

wattsman a écrit :Image

on dirait un haut moteur et bas moteur G3 !!! :D :D

sinon n'oublis pas de renforcer le cadre !
Elle est trop bien cette mob , mais on sait toujours pas a qui elle est ... :s

BurningMan89'
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50

Message par BurningMan89' »

javai entendu qu'elle était à un mec de Rodez,
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

bon, ayé, je vais commencer par refaire le moteur
joints, roulements etc..

et je vais surement refaire le traitement de surface du hm!!

mais pour ce, il me faudrai un piston malossi neuf!
et je n'en trouve pas! pour l'instan je tournai avec un bidalot 38.96 forgé, mais le bombage est différent..

data tu as une idée de ou je peux trouver ce piston?

Si tu ne sais pas quoi faire de ton piston bibi, je suis là, j'en cherche un :lol: :lol: :lol: