mbkeur a écrit :ok mais si je perce ma culasse et que je mets un deuxieme embout pour la durite à l'extrémité (en diagonale )
et je ne vois pas le probleme pour fermer ma culasse .
la culasse popol je viens de voir quelle existais pour mbk aussi mais bon c'est surement introuvable ...
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C'est pas trop trop dur à trouver des culasses indépendantes pour 51...Il y en a eu plusieurs sur ebay ces derniers mois..
Et pour fermer la culasse, oublie pas qu'il faut que ce soit parfaitement étanche, tout comme le raccord que tu veux mettre dans la culasse, et il faut aussi que ça résiste à de très fortes chaleurs, et que ce soit démontable (en cas de bouchage ou autre..)
Et comme l'a dit Paulo c'est inutile, et puis comment veux tu que ça circule correctement ? T'as vu le volume qui resterait si tu fermais la culasse ?
Enfin bon essayes si tu veux, mais ça risque d'etre très peu fiable, et surtout inutile (ptetre utile à serrer, remarque...lol) !