51 qui cale
51 qui cale
Bonjour
Ma mob parvient à démarrer et à rouler/accélérer sans soucis, le problème est que lorsque je ralentis jusqu'à m'arrêter ça cale à tous les coups.
J'ai déjà essayé de changer le réglage du carbu, mais ça ne résout rien.
Dois-je complètement nettoyer le carbu ou bien la panne peut-elle provenir d'ailleurs ?
Ma mob parvient à démarrer et à rouler/accélérer sans soucis, le problème est que lorsque je ralentis jusqu'à m'arrêter ça cale à tous les coups.
J'ai déjà essayé de changer le réglage du carbu, mais ça ne résout rien.
Dois-je complètement nettoyer le carbu ou bien la panne peut-elle provenir d'ailleurs ?
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- Technicien
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- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
prise d'air.
classique...
vas voir sur le site il est explique comment les detecter!
classique...
vas voir sur le site il est explique comment les detecter!
![Image](http://img45.imageshack.us/img45/8061/img3425th5rv3.jpg)
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![Image](http://img139.imageshack.us/img139/6941/n7903896624230322107zp5.jpg)
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Toto, merci de te présenter
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
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- Administrateur
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Il faut te présenter toto, fluke te l'a déjà demandé, merci.
Vas dans la section "Présentation des membres".
Sinon, la prise directe est en fait une relation directe entre le moteur et la roue, donc si la roue s'arrête, le moteur s'arrête... Tu peux rien faire à part ajouter un embrayage.
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Sinon, la prise directe est en fait une relation directe entre le moteur et la roue, donc si la roue s'arrête, le moteur s'arrête... Tu peux rien faire à part ajouter un embrayage.
Le deux temps, c'est d'largent...
si,mettre une pédale cirette pour faire comme son nom l'indique cirrer la courroie de ce fait tu tiens le ralenti et tu bouffes des courroiespépé l'arsouilleur a écrit :Il faut te présenter toto, fluke te l'a déjà demandé, merci.
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Sinon, la prise directe est en fait une relation directe entre le moteur et la roue, donc si la roue s'arrête, le moteur s'arrête... Tu peux rien faire à part ajouter un embrayage.
miam miam, bon ap
Cherche Attelage Renault 4 L
Qu'est ce c'est comme carbu ?
T'as mis de l'essence neuve ?
T'as mis de l'essence neuve ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Démonte ta cuve, tu as paut-être des saletés au fond qui bouchent le gicleur de ralenti, et souffle dans tous les trous que tu trouves
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- Technicien
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et ta essaye quand tu etais en train de caller d'appuiyer sur le starter pour y faire rentrer moin d'air?
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Les clapets sont nickels, je les ai vérifiés en démontant le carbu. Le coup du starter j'ai déjà essayé, ça ne marche pas et ça ne règle pas la panne. :p
Mais j'ai l'impression que la bielle dépend directement de la roue arrière, c'est à dire que plus rien de tourne dans le moteur si la roue et la courroie ne tournent plus, est-ce quelque chose aurait pu casser à ce niveau ?
Mais j'ai l'impression que la bielle dépend directement de la roue arrière, c'est à dire que plus rien de tourne dans le moteur si la roue et la courroie ne tournent plus, est-ce quelque chose aurait pu casser à ce niveau ?
Est ce qu'elle cale aussi sur la béquille ?
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6€ c'est bon va en acheter un en plus ca va te servire tout le temps
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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- Technicien
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d'origine?
si oui a ma conaissance impossible de le demonter sans arache. par contre si ya quelque chose de bloque dedant essaye de le decoincer en essayant de pousser la mob en bloquant l'allumage pour essayer de decoincer l'embreyage!
si oui a ma conaissance impossible de le demonter sans arache. par contre si ya quelque chose de bloque dedant essaye de le decoincer en essayant de pousser la mob en bloquant l'allumage pour essayer de decoincer l'embreyage!
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