kit + carbu 15
kit + carbu 15
voila, j'ai monté mon kit doppler, ( jai pas eu le temps de faire les réglages )
mais je tourne avec un er2 et un carbu 15, il y a quand meme moyen de le lancer correctement ?
meme si ça bride ??
merci
mais je tourne avec un er2 et un carbu 15, il y a quand meme moyen de le lancer correctement ?
meme si ça bride ??
merci
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Réglé très léger alors, parce que a moins d'avoir la segmentation toute neuve et la culasse qui compresse a mort ce kit ne donne rien en bas je trouve.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
deja quand on lit la première ligne du sujet on a compris
sur un moteur il faut suivre une métrologie,les réglages ont une place trés importante dans cette derniére
sur un moteur il faut suivre une métrologie,les réglages ont une place trés importante dans cette derniére
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
47 zeta a écrit :deja quand on lit la première ligne du sujet on a compris
sur un moteur il faut suivre une métrologie,les réglages ont une place trés importante dans cette derniére
euuuuuuuuu on doit pas avoir la meme definition de métrologie je comprend pas la tu peux developper?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
j'ai mis des galets ( er2 ) supers légers, a savoir 18.1 gramm en tout, la je crache méchant, patate de fous furieu, j'ai regardé, mon carbu semble etre bien reglé ... je n'ose pas le pousser trop, car ça gueule vraiment beaucoup. je prends a peu pres 75, acceleration a couper le souffle.
Je pense passer en transmi 12*58 a peu près, ça irait ?
Je pense passer en transmi 12*58 a peu près, ça irait ?
Concernant le carbu de 15 je pense que c'est suffisant mais il faut un PHBG pour bien gérer les réglages.
Un plus gros carbu apportera plus à haut régime mais moins en bas. Le moteur fonctionnera sur une plage de régime moins importante avec peu de coffre à bas régime. C'est un choix à faire.
Les anciens G1 fonctionnait super bien en carbu de 15 PHBG !
Un plus gros carbu apportera plus à haut régime mais moins en bas. Le moteur fonctionnera sur une plage de régime moins importante avec peu de coffre à bas régime. C'est un choix à faire.
Les anciens G1 fonctionnait super bien en carbu de 15 PHBG !
mob vario for ever !
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir
MBK 51 en cours de prépa pour la compete ! plus de détail à venir
En 15 avec venturitofcarib a écrit :Concernant le carbu de 15 je pense que c'est suffisant mais il faut un PHBG pour bien gérer les réglages.
Un plus gros carbu apportera plus à haut régime mais moins en bas. Le moteur fonctionnera sur une plage de régime moins importante avec peu de coffre à bas régime. C'est un choix à faire.
Les anciens G1 fonctionnait super bien en carbu de 15 PHBG !
JE VENDS TOUTTTTT
-
- Apprenti
- Messages : 676
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
-
- Apprenti
- Messages : 676
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
bbaa...... Personnellement, je pense qu'il n'y as pas de transmi ideal ... Sa depend de tes reglage, de tes perfs, du type de route ( genre tout le temps plat ou bien /\/\/\/\ ) et aussi et c'est e plus important je pense , bein sa depend de tes gouts . ^^ mais 11*56 sa peu etre pas mal . a toi d'essayer differentes confique afin de trouver le meilleur compromi a tes yeux ...
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!
perso j'ai le meme kit avec un carbu de 15 sha (+gicleur 86) bien reglé.
11*56 et quand j'avais mon vario d'origine il se lancait mal mais une fois qu'il etait a 60 sa montait en fleche jusqu'a 80 et lentement jusqua 90.
depuis je suis en ER3 reglé entre moyen et lourd (2masselottes de chaque coté et 2 vis sans masselottes) et je fais du 0-60 en 4sec a peu près.
conclusion le carbu 15 suffit largement si tu as un vario pas d'origine. il te reste plus qu'a trouver une bonne transmi
11*56 et quand j'avais mon vario d'origine il se lancait mal mais une fois qu'il etait a 60 sa montait en fleche jusqu'a 80 et lentement jusqua 90.
depuis je suis en ER3 reglé entre moyen et lourd (2masselottes de chaque coté et 2 vis sans masselottes) et je fais du 0-60 en 4sec a peu près.
conclusion le carbu 15 suffit largement si tu as un vario pas d'origine. il te reste plus qu'a trouver une bonne transmi
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf