consomation élevée kit 50 DOPPLER+ER3+pot DOPPLER
consomation élevée kit 50 DOPPLER+ER3+pot DOPPLER
bonjour a tous.
voila le probleme j'ai une 51 bas moteur origine, kit 50 DOPPLER liquide, pot DOPPLER, ER3, carbu 15 et mon plein fait 50km. bougie rouge brique vilo a clavette coté allumage
voila le probleme j'ai une 51 bas moteur origine, kit 50 DOPPLER liquide, pot DOPPLER, ER3, carbu 15 et mon plein fait 50km. bougie rouge brique vilo a clavette coté allumage
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
ca dépend tout de ta conduite aussi ! si tu es toujours a fond c'est normal, mais si tu roules comme un grand père ben la c'est plus compliqué et j'ai pas d'idée sur le problème si ton carbu est bien réglé...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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je fais 10km tous les jours:
5km de ville (une 15aine de feux) et 5km de lignes droites deserte pour avoiner.
j'essaye de caler au max aux feux pour economiser mais sa suffit pas.
merci
5km de ville (une 15aine de feux) et 5km de lignes droites deserte pour avoiner.
j'essaye de caler au max aux feux pour economiser mais sa suffit pas.
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
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vario ER3 refait à neuf
Arf et moi qui veux acheter un 17.5 ....
Tire pas trop sur ta poignee et normalemnt sa va , sinon essaye de descendre ton gicleur et pour cela rien de mieux qu une boite a air !!! ( en plsu tu feras moins de bruit )
Normalement avec un kit tu devrais consommer mois : l epoque de la 50v que j avais vitesse max : 55km/h a fond de cale ! maintenant avec le kit a 50km/h je fais un peu plus de 80 km avec le plein car je tire moins sur la poignee .
Regarde si ta courroie n est pas user aussi . Car si elle glisse tu doit tirer plus sur la poignee pour avoir une accel normale et puis le moteur tourne un peu dans le vide . C est pour cela que le mien gueule et que je doit jouer sur la reprise pour reussir a voir une vitesse correct ( variateur ER3 )
Tire pas trop sur ta poignee et normalemnt sa va , sinon essaye de descendre ton gicleur et pour cela rien de mieux qu une boite a air !!! ( en plsu tu feras moins de bruit )
Normalement avec un kit tu devrais consommer mois : l epoque de la 50v que j avais vitesse max : 55km/h a fond de cale ! maintenant avec le kit a 50km/h je fais un peu plus de 80 km avec le plein car je tire moins sur la poignee .
Regarde si ta courroie n est pas user aussi . Car si elle glisse tu doit tirer plus sur la poignee pour avoir une accel normale et puis le moteur tourne un peu dans le vide . C est pour cela que le mien gueule et que je doit jouer sur la reprise pour reussir a voir une vitesse correct ( variateur ER3 )
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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Re: consomation élevée kit 50 DOPPLER+ER3+pot DOPPLER
Bienvenue au clubtrikar a écrit : mon plein fait 50km
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Comme dit Bubu, ca dépent aussi de la conduite.
Si tu fais attention et fais quelques tests sur la route, tu t'apercevras que des fois avec la poignée à 3/4 gazs :
- tu consommes moins
- tu fais moins de bruit
- mais tu vas aussi vite
qu'avec la poignée à fond les gazs...
Après, essayes de mettre en pratique ca pour consommer moins en allant aussi vite !
Si tu fais attention et fais quelques tests sur la route, tu t'apercevras que des fois avec la poignée à 3/4 gazs :
- tu consommes moins
- tu fais moins de bruit
- mais tu vas aussi vite
qu'avec la poignée à fond les gazs...
Après, essayes de mettre en pratique ca pour consommer moins en allant aussi vite !
Le deux temps, c'est d'largent...
Sa donne envie d installer une monocoque et de cacher un reservoir en dessous tous ca .
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Moi 25-30 km avec le plein de ma cross....m'enfin c'est 30km de pur plaisir...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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- Dieu de la mob
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Le doppler prends beaucoup plus de tours qu'un origine, et la logique veut que plus on prends de tours plus on pompe de l'essence.
Mon plein de ne fais qu'une vision
Mon plein de ne fais qu'une vision
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
en gros je suis comme la plupart des gens : je vois mon plein que quand je fais un relevé de comptes lol.
rien d'alarmant donc. je vais essayer de tourner un peu moins la poignée et laisser le moteur prendre ses tours a son rythme.
merci
rien d'alarmant donc. je vais essayer de tourner un peu moins la poignée et laisser le moteur prendre ses tours a son rythme.
merci
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
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vario ER3 refait à neuf
Moi avec le polini (ca tournait fort quand meme, et je pense mieux que ta config) en tirant la bourre sur une longue distance (donc à fond, souvent vers 100 quoi) je faisait un plein pour 100 bornes.
Donc du 5l/100.
Ah mais les reservoirs de 51 ne sont pas beaucoup plus petits aussi?
Donc du 5l/100.
Ah mais les reservoirs de 51 ne sont pas beaucoup plus petits aussi?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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un reservoir de 51 fais 4.5l
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
yep t'a raison!magnum29 a écrit :3.5l plutot
si ton vario est super-léger et que sa hurle a mort avant d'accrocher ben c'est normal!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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c'est sur qu'avec le doppler qui doit faire 1kilo par rapport a l'origine sa fait une grosse différence.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
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vario ER3 refait à neuf
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