THE 103 no by me ^^
THE 103 no by me ^^
Voila ce week j'ai été chez une copine et je fas connaissance avec un gas qui a une brelle dans le fond du garage qui me dit que sa fait 10 ans quel roule pas de suite je la sort du bordel et voila le truc de malade depuis 96 elle n'a pas roulé je doit prendre contact avec son couzin a qui appartient la mob pour voir se que je peux en faire. Voila les photos !
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060001.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060003.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060004.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060006.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060009.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060008.jpg
VIDEO => http://www.dailymotion.com/wargmy/video ... 0511060001
Bye
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060001.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060003.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060004.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060006.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060009.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060008.jpg
VIDEO => http://www.dailymotion.com/wargmy/video ... 0511060001
Bye
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Apprenti
- Messages : 459
- Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
la c'est une fourche piaoli sinon les étrier oui a cable je ne sais pas se que sa vaut a l'arrière il y a le disque plus le tambour qui est actionné par une pédal coté gauche
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5IcTzbDQFUE0n4ktk" type="application/x-shockwave-flash" width="144" height="176" allowfullscreen="true"></embed>
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
super le proto sp
sinon le systeme de frien av c'est du NIFO mecanique(il parai que sa frien pas c'est plus pour le look)
dommage on ne voi pas le pot
aussi tro drole dans la video tu dit que tu ne comprend paspourquoi il veu pas la vendre etc
Vu cette mob moi je comprend pourquoi il la garde
sinon le systeme de frien av c'est du NIFO mecanique(il parai que sa frien pas c'est plus pour le look)
dommage on ne voi pas le pot
aussi tro drole dans la video tu dit que tu ne comprend paspourquoi il veu pas la vendre etc
Vu cette mob moi je comprend pourquoi il la garde
Dernière modification par MonsterG3 le mer. 08 nov. 2006 - 16:16, modifié 1 fois.
non ! pourquoi je ne trouve pas des engins comme ça moi au fond des garages moi !!!
superbe machine....si tu n'en veux pas, j'achète
c'est quoi cet allumage ? un origine ? on dirait un à rupteurs ?!!
qu'est-ce que c'est la boite noire sur le côté avec "polini" marqué dessus ? un poumon ?
et puis les 2 disques, la fourche, l'amorto central, le moulin.... espèce d'enfoiré !!!!
superbe machine....si tu n'en veux pas, j'achète
c'est quoi cet allumage ? un origine ? on dirait un à rupteurs ?!!
qu'est-ce que c'est la boite noire sur le côté avec "polini" marqué dessus ? un poumon ?
et puis les 2 disques, la fourche, l'amorto central, le moulin.... espèce d'enfoiré !!!!
lol mais vous auriez vu ma tete toute verte mdr c'est un polini 50, allumage origine électro, la boite aucune idée mdr, le pot est un ninja g1. voila
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ouais méchant truc.Je confirme pour la boite noire c'est bien un poumon qui sert a rien;j'ai le meme...
La partie cycle est superbe et les étriers méca doivent freiner un peu mieux que les tambours mais sans plus...
La partie cycle est superbe et les étriers méca doivent freiner un peu mieux que les tambours mais sans plus...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
bonne petite bas pour remonter un bon truc de fou
juste changer les freins
en g2-g3 avec des cables
juste changer les freins
en g2-g3 avec des cables
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Superbe machine avec le moteur qui va avec... Sa ne m'étonne pas que le cousin veux pas la vendre il à du avoir du taf dessus !!!
Sinon c'est vrais qu'il y a une exélente base .
Sinon c'est vrais qu'il y a une exélente base .
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
C clair que y'a eu du boulot sur cet engin...
Très belle base, vou avez vu le boulot sur le bras oscilliant ???
Par contre, je ne comprends pas qu'il n'est pas désolidarisé la partie avant de la partie arrière, c pourtant connu que le bras de SP est pas top... Il aurait du laissé la partie avant fixe, et faire un bras court style SPX ou 51...
Sinon, y'a moyen de voir le cadre sans la coque ???
Bien belle machine, il faudrait juste revoir le système de freinage, même si l'étrier mécanique à l'air bien plus costaud que mon NIFO et freine certainement mieux ( moi j'ai deux pastille d'environ 2cm de diamètre, alors la surface de freinage est vraiment légère...
Sympa comme trouvaille en tout cas
Direction la piste !!!
Très belle base, vou avez vu le boulot sur le bras oscilliant ???
Par contre, je ne comprends pas qu'il n'est pas désolidarisé la partie avant de la partie arrière, c pourtant connu que le bras de SP est pas top... Il aurait du laissé la partie avant fixe, et faire un bras court style SPX ou 51...
Sinon, y'a moyen de voir le cadre sans la coque ???
Bien belle machine, il faudrait juste revoir le système de freinage, même si l'étrier mécanique à l'air bien plus costaud que mon NIFO et freine certainement mieux ( moi j'ai deux pastille d'environ 2cm de diamètre, alors la surface de freinage est vraiment légère...
Sympa comme trouvaille en tout cas
Direction la piste !!!
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
pu moyen je l'ai vu 1h a rouen hors je suis revenu au mans dsl une prochaine fois !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
dsl.. a suppr
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun