Proto 103 Nitro Pink Edition fini a 85% Video Page [5]
ah sacré mini..il changera pas lol, bon courage alors pour le remontage, par contre les bougies qui claquent tu sais d'ou ca vient?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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tiens pkoi ton pseudo c'est popov et pas malossiracingueu?
bon les bougies qui clakent bah c'est que j'avai que des vieilles bougies qui trainaient et un carbu pas reglé donc c'est normal.
Bon sinon apres une courte nuit de sommeil et une longue journée a chercher du taff j'ai eu le temps de prendre mes photos pour vous montrer tout ca
Pour les video j'en ai faites mais je les ai encore oubliés sur mon pc (j'ai pas internet chez moi j'ai internet uniquement dans ma voiture et chez ma copine...)
bon des photos valent mieux qu'un long discours (attention les 56k vont surchauffer...) (pour plus de photos: http://powergamer.free.fr/103nitro/ car mon site est fermé pour le moment)
le cadre a nu
Le cadre en deux morceaux (attention ame sensibles fermez les yeux)
Découpages des pattes qui dépassent (allegement du cadre: 150kmh en plus héhé)
Posage du cadre sur le moteur et du train avant histoire d'avoir un apercu
Je copie sur moi meme
La partie arriere restante se voit amputée d'un morceau
La partie qui va me servir
et qui va s'assembler comme ca
Voila mon cadre part chez le soudeur qui avais soudé la pocket RCX 1 demain apres midi et normalement je recupere mon cadre soudé demain soir
***Bonus***
Mon bloc moteur et mon train avant.
Le garage toujours en bordel avec tout les projets en cours lol
-la voiture (capot en fibre de carbone en cours)
-la pocket RCX2
-la street RCX au fond
-et toujours le rocket dma femme qui est en revision chez moi lol
Et pis l'autre jour j'ai recuperé ca pour une bouchée de pain, j'me demande ou ca va encore finir
bon les bougies qui clakent bah c'est que j'avai que des vieilles bougies qui trainaient et un carbu pas reglé donc c'est normal.
Bon sinon apres une courte nuit de sommeil et une longue journée a chercher du taff j'ai eu le temps de prendre mes photos pour vous montrer tout ca
Pour les video j'en ai faites mais je les ai encore oubliés sur mon pc (j'ai pas internet chez moi j'ai internet uniquement dans ma voiture et chez ma copine...)
bon des photos valent mieux qu'un long discours (attention les 56k vont surchauffer...) (pour plus de photos: http://powergamer.free.fr/103nitro/ car mon site est fermé pour le moment)
le cadre a nu
Le cadre en deux morceaux (attention ame sensibles fermez les yeux)
Découpages des pattes qui dépassent (allegement du cadre: 150kmh en plus héhé)
Posage du cadre sur le moteur et du train avant histoire d'avoir un apercu
Je copie sur moi meme
La partie arriere restante se voit amputée d'un morceau
La partie qui va me servir
et qui va s'assembler comme ca
Voila mon cadre part chez le soudeur qui avais soudé la pocket RCX 1 demain apres midi et normalement je recupere mon cadre soudé demain soir
***Bonus***
Mon bloc moteur et mon train avant.
Le garage toujours en bordel avec tout les projets en cours lol
-la voiture (capot en fibre de carbone en cours)
-la pocket RCX2
-la street RCX au fond
-et toujours le rocket dma femme qui est en revision chez moi lol
Et pis l'autre jour j'ai recuperé ca pour une bouchée de pain, j'me demande ou ca va encore finir
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
Héhé la classe!
T'es pas chaud pour adapter ta coque de pocket cette fois? Complétement moulée au bout de cadre qui reste, ca ferait vraiment mini moto, bien dense et chargée, avec des gros pneus et un gros moteur...
Je sais que la selle de rcx est confortable, mais tu vas quand même pas nous refaire la pocket rcx v1!
Vivement la suite!
T'es pas chaud pour adapter ta coque de pocket cette fois? Complétement moulée au bout de cadre qui reste, ca ferait vraiment mini moto, bien dense et chargée, avec des gros pneus et un gros moteur...
Je sais que la selle de rcx est confortable, mais tu vas quand même pas nous refaire la pocket rcx v1!
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Nan car de toutes les facon les modifs sont quand meme assez grandes par rapport a la V1
a savoir facilement 7cm en plus en longueur
nouveau moteur
frein a disque (biento gros frein, faut que je vois si le stage6 va sur des jantes de next, sinon ca sera du doppler)
niveau arriere, étant donné que ma roue arriere est reculée d'environ 7cm par rapport a la premiere version, je serai bien chaud pour mettre la coque arriere complete de rcx+ (rcx quelque peu modifiée)
coté tete de fourche je ne suis pas encore trop décidé, j'ai toujours une tete de fourche de rocket retaillée mais je vais voir si je peu pas tenter autre chose de plu beau
Et sinon niveau moteur je pense que ca va envoyer du lourd, la provisoirement j'ai le 70malossi fonte mais des que j'ai des sous je me met un gros ALU qui envoie la sauce
J'ai aussi récupéré un allumage MVT inconu de spirit (il resemble a un millénium mais il est a avance variable) bizare bizare tout ca il faut que je me penche dessus plus longtemps
Et puis pour finir le probleme de la coque de pocket bike
c'est que c'est vraiment pas du tout confortable et tu n'as aucune place pour te caler dessus. Je te rappele que moi je passe le plus clair de mon temps avec la roue avant en l'air et bon se caler en skater sur une coque de pocket bike je vois pas trop^coment faire.
PS scorpion: oui je coupe tout a la scie a métaux depuis 2ans (un morceau de disque ma volé en pleine figure et ca ma foutu les boules)
et puis la scie a métaux ca fait faire dla muscu
a savoir facilement 7cm en plus en longueur
nouveau moteur
frein a disque (biento gros frein, faut que je vois si le stage6 va sur des jantes de next, sinon ca sera du doppler)
niveau arriere, étant donné que ma roue arriere est reculée d'environ 7cm par rapport a la premiere version, je serai bien chaud pour mettre la coque arriere complete de rcx+ (rcx quelque peu modifiée)
coté tete de fourche je ne suis pas encore trop décidé, j'ai toujours une tete de fourche de rocket retaillée mais je vais voir si je peu pas tenter autre chose de plu beau
Et sinon niveau moteur je pense que ca va envoyer du lourd, la provisoirement j'ai le 70malossi fonte mais des que j'ai des sous je me met un gros ALU qui envoie la sauce
J'ai aussi récupéré un allumage MVT inconu de spirit (il resemble a un millénium mais il est a avance variable) bizare bizare tout ca il faut que je me penche dessus plus longtemps
Et puis pour finir le probleme de la coque de pocket bike
c'est que c'est vraiment pas du tout confortable et tu n'as aucune place pour te caler dessus. Je te rappele que moi je passe le plus clair de mon temps avec la roue avant en l'air et bon se caler en skater sur une coque de pocket bike je vois pas trop^coment faire.
PS scorpion: oui je coupe tout a la scie a métaux depuis 2ans (un morceau de disque ma volé en pleine figure et ca ma foutu les boules)
et puis la scie a métaux ca fait faire dla muscu
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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Pour un cadre de 103:
les fourches qui passent (sur a 100%):
-Booster Spirit (modele tambour)
-Booster Spirit (modele disque avant 2004)
-Booster Spirit (modele apres 2004)
-Booster next generation
-Booster rocket
les fourches que je crois qui passent (pas sur):
-Ovetto
-Mach G
-SR (mais alors vraiment pas sur du tout ca depend du diametre du tube)
les fourches qui ne passent pas (a ne pas mettre lol):
-Stunt (le tube est trop gros)
-Nitro (pareil, tube trop gros)
-Speedfight monobras (tube trop gros il me semble bien)
Pour les fourches fait bien gaffe que le tube ne soit pas tordu, j'en ai acheté un tordu mais un poil, quand on monte ca se voit pas, mais le soucis c'est qu'il coince dans mon cadre, car les fourches qui passent, passent vraiment a quelques millimetres près...
Sinon pour les curieux, la coque dont parlai xenon c'est celle la, je l'avai essayé sur ma pocket V1
les fourches qui passent (sur a 100%):
-Booster Spirit (modele tambour)
-Booster Spirit (modele disque avant 2004)
-Booster Spirit (modele apres 2004)
-Booster next generation
-Booster rocket
les fourches que je crois qui passent (pas sur):
-Ovetto
-Mach G
-SR (mais alors vraiment pas sur du tout ca depend du diametre du tube)
les fourches qui ne passent pas (a ne pas mettre lol):
-Stunt (le tube est trop gros)
-Nitro (pareil, tube trop gros)
-Speedfight monobras (tube trop gros il me semble bien)
Pour les fourches fait bien gaffe que le tube ne soit pas tordu, j'en ai acheté un tordu mais un poil, quand on monte ca se voit pas, mais le soucis c'est qu'il coince dans mon cadre, car les fourches qui passent, passent vraiment a quelques millimetres près...
Sinon pour les curieux, la coque dont parlai xenon c'est celle la, je l'avai essayé sur ma pocket V1
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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bah je precise que le cadcre qui brille comme un joyau est celui de mon ancienne pocket
alors j'ai queleques explication
le cadre comme vous le voyez a juste été gratté au tournevis et passé 1 coup de laine de fer n°0 avec belgom
c'est un cadre de 103 SP chromé
a l'epoque on m'avais hurlé dessus (ici je crois) mais moi toutes les SP que j'ai eux étés chromées (la pocket et aussi la 103x était chromée sous sa peinture)
voila a l'epoque je pensais que toutes les 103 avaient un traitement chrome sous la peinture mais en fait j'avais tord puisque mes RCX, SPX et vogue ne sont pas chromées (dommage)
D'ailleur si jamais je retrouve encore une SP, j'espere quelle sera chromée aussi car j'ai une ptite idée en tete
alors j'ai queleques explication
le cadre comme vous le voyez a juste été gratté au tournevis et passé 1 coup de laine de fer n°0 avec belgom
c'est un cadre de 103 SP chromé
a l'epoque on m'avais hurlé dessus (ici je crois) mais moi toutes les SP que j'ai eux étés chromées (la pocket et aussi la 103x était chromée sous sa peinture)
voila a l'epoque je pensais que toutes les 103 avaient un traitement chrome sous la peinture mais en fait j'avais tord puisque mes RCX, SPX et vogue ne sont pas chromées (dommage)
D'ailleur si jamais je retrouve encore une SP, j'espere quelle sera chromée aussi car j'ai une ptite idée en tete
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Bon normalement je recupere mon cadre demain soir soudé
Sinon je l'ai pesé vite fait mais sur la balance c'est pas très précis
il fait environ 3,7kilo
Ptit bonus: je suis en train d'upper une video car avant de la couper en deux j'ai eu le temps de la demarrer et de filmer un peu quand meme
Sinon je l'ai pesé vite fait mais sur la balance c'est pas très précis
il fait environ 3,7kilo
Ptit bonus: je suis en train d'upper une video car avant de la couper en deux j'ai eu le temps de la demarrer et de filmer un peu quand meme
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
Vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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T'attend pas a une video sur l'autoroute hein
nan bah c'est juste un ptit test dans le garage
en plus j'avais mis mon embrayage top perf car j'ai pas encore ma cloche pour l'evolution (donc embrayage bien trop mou et moteur ki gueule pas)
et carbu reglé a l'arrache
enfin bon on voi ke ca leve tout seul des que j'accel
j'suis aussi en train d'upper les photos car remonté avec les durites les fils pas rangés et tuyau dans tout les sens ca faisai trop barbare
tiens voila les photos
Et voila la video!!
http://powergamer.free.fr/103nitro/103_ ... t_test.wmv
nan bah c'est juste un ptit test dans le garage
en plus j'avais mis mon embrayage top perf car j'ai pas encore ma cloche pour l'evolution (donc embrayage bien trop mou et moteur ki gueule pas)
et carbu reglé a l'arrache
enfin bon on voi ke ca leve tout seul des que j'accel
j'suis aussi en train d'upper les photos car remonté avec les durites les fils pas rangés et tuyau dans tout les sens ca faisai trop barbare
tiens voila les photos
Et voila la video!!
http://powergamer.free.fr/103nitro/103_ ... t_test.wmv
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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mini-apache a écrit :Pour un cadre de 103:
les fourches qui passent (sur a 100%):
-Booster Spirit (modele tambour)
-Booster Spirit (modele disque avant 2004)
-Booster Spirit (modele apres 2004)
-Booster next generation
-Booster rocket
les fourches que je crois qui passent (pas sur):
-Ovetto
-Mach G
-SR (mais alors vraiment pas sur du tout ca depend du diametre du tube)
les fourches qui ne passent pas (a ne pas mettre lol):
-Stunt (le tube est trop gros)
-Nitro (pareil, tube trop gros)
-Speedfight monobras (tube trop gros il me semble bien)
Pour les fourches fait bien gaffe que le tube ne soit pas tordu, j'en ai acheté un tordu mais un poil, quand on monte ca se voit pas, mais le soucis c'est qu'il coince dans mon cadre, car les fourches qui passent, passent vraiment a quelques millimetres près...
Sinon pour les curieux, la coque dont parlai xenon c'est celle la, je l'avai essayé sur ma pocket V1
merci bien
et pour adapter ces fourches, il y a quoi a faire en faite ? on garde les roulement de mob ou de scoot ? une fois monter, on garde les ecrous de la fourche de scoot et tout ce qui suit ?
merci pour ces explications, je suis super interesser par le sujet, mais je ne peut pas le faire pour l'instant, un moteur complet, ca coute quand meme des sou...
tu les touche a combien tes bloc moteur toi generalement ?
ahh ca sent le mini a plein nez la bonne continuation sacré toi
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
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Pour les prix de pièces que je touche, comme je l'expliquai tout a l'heure a je sais plus qui en MP c'est le grand n'importe quoi
déjà il faut savoir que le bloc de nitro que j'ai la, il n'a pas de numero de série
Attention allez pas croire que j'pique des nitro en pagaille nan nan nan
en fait j'ai rencontré un pote d'un pote d'un pote d'un pote
le mec habitai au beau milieu du 93 et avai besoin de pieces pour son boost
je lui propose un echange s'il me dégote un bloc de ovetto
la il me fait a mais j'crois que le pote a machin en a un dans son box
donc voila ils me sortent un bloc de leur cave douteuse la (evidement sans contrat de vente...) donc bon première chose je commence par virer les numero de série pour pas etre embeté (car j'ai pas confiance)
Après certains me disent ouais c'est pas bien d'acheter un bloc comme ca machin machin, de toute facon ce genre de bloc fini au fond de la seine en general alors je prefere le sauver le faire servir a quelque chose plutot que de le laisser pourrir chez le mec
après les prix des pièces genre train avant, jantes et tout ca dépend sur qui tu tombe
en general sur paris un train avant ainsi que des jantes se payent très cher (env 100euro les jantes etc)
mais si tu connais du monde a la campagne qui bricole un peu tout bah la tu peut esperer te trouver des jantes a 10euro des fourches a 5euro etc
la pour les prix que je me souvient
jantes NEXT complete + etrier + maitre cylindre: 10euro
boite a clapet VL14 tout neuve: 10euro
embrayage polini evolution TBE + correcteur piagg + ressort rouge: 40euro
70malossi TBE: 50euro
pot evolution (echangé contre un poncage complet d'une moto)
transmission+carter de transmi: 10euro
etc etc donc pour l'instant ca me reviens pas trop cher a part pour le vilo doppler que j'ai acheté neuf chez mon concess 113euro
et pour l'adaptation de la fourche, je crois que j'en ai deja parlé dans ce topic, et de toute facon je suis en train de faire un tuto pour mon site sur la pocketisation d'un 103 (a ton avis pkoi je prend autants de photos) donc pas de problèmes des que j'aurai fini j'expliquerai tout ca
déjà il faut savoir que le bloc de nitro que j'ai la, il n'a pas de numero de série
Attention allez pas croire que j'pique des nitro en pagaille nan nan nan
en fait j'ai rencontré un pote d'un pote d'un pote d'un pote
le mec habitai au beau milieu du 93 et avai besoin de pieces pour son boost
je lui propose un echange s'il me dégote un bloc de ovetto
la il me fait a mais j'crois que le pote a machin en a un dans son box
donc voila ils me sortent un bloc de leur cave douteuse la (evidement sans contrat de vente...) donc bon première chose je commence par virer les numero de série pour pas etre embeté (car j'ai pas confiance)
Après certains me disent ouais c'est pas bien d'acheter un bloc comme ca machin machin, de toute facon ce genre de bloc fini au fond de la seine en general alors je prefere le sauver le faire servir a quelque chose plutot que de le laisser pourrir chez le mec
après les prix des pièces genre train avant, jantes et tout ca dépend sur qui tu tombe
en general sur paris un train avant ainsi que des jantes se payent très cher (env 100euro les jantes etc)
mais si tu connais du monde a la campagne qui bricole un peu tout bah la tu peut esperer te trouver des jantes a 10euro des fourches a 5euro etc
la pour les prix que je me souvient
jantes NEXT complete + etrier + maitre cylindre: 10euro
boite a clapet VL14 tout neuve: 10euro
embrayage polini evolution TBE + correcteur piagg + ressort rouge: 40euro
70malossi TBE: 50euro
pot evolution (echangé contre un poncage complet d'une moto)
transmission+carter de transmi: 10euro
etc etc donc pour l'instant ca me reviens pas trop cher a part pour le vilo doppler que j'ai acheté neuf chez mon concess 113euro
et pour l'adaptation de la fourche, je crois que j'en ai deja parlé dans ce topic, et de toute facon je suis en train de faire un tuto pour mon site sur la pocketisation d'un 103 (a ton avis pkoi je prend autants de photos) donc pas de problèmes des que j'aurai fini j'expliquerai tout ca
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De retour de chez mon soudeur (a qui j'ai montré le mobchop d'ailleur ^^)
il me fait
donc j'te soude ca et ce soir le moteur est remonté lol
Bon voila cadre soudé au TIG, ca va tenir pas de problemes
J'ai pas pu resister j'ai tout pris en photo alors que j'etait encore dans la voiture lol
il me fait
donc j'te soude ca et ce soir le moteur est remonté lol
Bon voila cadre soudé au TIG, ca va tenir pas de problemes
J'ai pas pu resister j'ai tout pris en photo alors que j'etait encore dans la voiture lol
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tu as le pare buffle avant aussi???mini-apache a écrit :[ze jean claude convenant style
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
p**** , caméra café c'est vraiment une tuerie !mini-apache a écrit :ta l'oeil héhévdlbb a écrit :belle Xantia( comme la mob tu roules en francaise ) et belle soudure, beau projet
bon montage
ze jean claude convenant style
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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