[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci pour les coms ! :)

Bon prise d'air trouvée, j'étais sur que ça venait de là, c'est le manchon malossi...vu que j'ai une pipe pour montage rigide, il était pas bien fixé dessus, meme en serrant le collier à fond, ça tenait mal....Du coup, hop j'ai choppé une durite de refroidissement qui avait le malheur de se trouver par là, et coupée pile à la bonne taille, elle tient nickel sur la pipe (j'ai tiré dessus comme un boeuf pour voir, et ça a pas bougé :D ) et sur le carbu... Après ça jsuis allé faire un tour, bah :shock: :shock: :shock: :shock: Sans tirer sur le guidon, en ligne droite, hop ! roue avant qui touche plus le sol ! :twisted: :twisted: :twisted: Ca marche encore mieux qu'avant ! En + jsuis passé devant le stade, yavait des gosses qui se sont foutus de ma gueule il y a 4 ans quand je m'étais vautré avec ma première mob sans freins dans les graviers.. :P :P C'était trop bon, ils ont halluciné, à coté de leurs pauvres derbis full origine et scoots avec pot TNT, jsuis passé comme un porc, en accelerant par accoups, ma roue avant fesait de la lévitation... :lol: Jsuis curieux de les croiser, maintenant, ces mecs là ! :P Bon il faut vraiment que je vous fasse des vidéos non embarquées, c'est vraiment trop bon.... :) (une fois que j'aurais changé de fourche, hein GM et pépé ? :P :P )

Bon je vous avouerai que j'y ai réfléchi toute à l'heure, ça me fait un peu chier de mettre encore + de 100 euros dans un frein à disque, parce que la mob, je vais pas vraiment beaucoup m'en servir je pense, vu que là ya l'hiver, et après, ben la voiture...Donc j'hésite... Il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un qui puisse me faire cette platine pas cher, et après c'est bon...Mais il faut trouver.. :? Ah et niveau moteur, je pense que je vais finalement rester en carbu de 21, mais par contre, les carters polini sont au programme, ainsi que l'allumage mvt variable..(rien n'est encore sur, j'hésite vraiment à mettre encore des sous dedans..déjà que là, mon plein dure 30 km.... :? Alors en 25 avec carters polini, je pense que j'atteinds meme pas la route ! :P
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

On est dans la meme situation.
Continuer a mettre des sous ou pas

Sa tracasse et c'est stressant. :cry:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Ahhh ca ouai faudrait changer la fourche :P

Lol sinon bah pour ce qui est des sous, après tu pourras la revendre quand tu en auras marre, appelles en à la solidarité des membres de ce forum :wink:

Pépé l'arsouilleur donne un moteur spx/rcx liquide à qui a la gentillesse de faire un très bon prix à steph :D
Le deux temps, c'est d'largent...

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

:icon_thumleft: :clap: Encore bravo vivement la suite mais si tu peux pas ( forcement les pièces BMW sont chères ! )je pense que l'on comprendra tous ( moi en tout cas )
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci ! :D :D

Pépé, le problème c'est que si je fais une adaptation, à mon avis ça interressera pas grand monde, un train avant de mobcross :? enfin remarque, peut etre...je verrai...mais je cherche surtout un tourneur qui pourrait me faire ma platine, svppppppppppp jsuis sur que yen a qui en connaissent (merci déjà à Bolton de s'etre renseigné !) Je suis bien entendu prêt à payer, mais pas beaucoup si possible :oops: (dans les 20 roros, je sais que c'est pas grand chose, mais pour quelqu'un qui aime faire ça, à mon avis c'est pas l'argent qui compte...)

Et merci pour ta proposition pépé, je n'en demandait pas tant ! :D

Bon j'ai quand meme bien envie de me le monter ce disque.....Surtout que j'ai déjà etrier + disque, ça serait con d'arreter là... :? Mais il me faut un tourneur sympaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P

Sinon, tites photos de fin de matinée (avec garde boue arrière peint (jme vois dedans :P ) + feu stop :

Image

Image

Image

Voila ! :)
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Une vraie motocross cette bécane :P Serieusement avec les pneus large, plaque phare, puis les protèges mains ca le fait trop.

Sinon faudrais que tu essaye de faire une vidéo où on te vois rouler pour voir comment il tracte l'engin.

:wink: Ca à l'air d'y pousser la dessus.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Boardzero a écrit :Une vraie motocross cette bécane :P Serieusement avec les pneus large, plaque phare, puis les protèges mains ca le fait trop.

Sinon faudrais que tu essaye de faire une vidéo où on te vois rouler pour voir comment il tracte l'engin.

:wink: Ca à l'air d'y pousser la dessus.

:wink:
Merci :) J'avoue que là ça ressemble vraiment plus beaucoup à une mob, mais j'avoue aussi que j'aime beaucoup quand meme :lol: Quand jme suis arreté devant chez mon pro, ya plein de monde qui regardaient, jles entendaient se demander "c'est quoi ça ? ça a l'air de bien marcher, ça ressemble à un 51,etc.." :P :P Faut dire que je venais d'accélerer comme un boeuf pour doubler une bagnole, à 100m de chez mon pro...et vu le bruit que ça fait....(pépé pourra confirmer pour le bruit doux et agréable de l'engin :P )

Pour la vidéo, oui je vais essayer, en mettant la cam sur le bord de la route, ou je demanderai à un pote qui peut supporter le bruit... :lol: Pour la vidéo tout seul, je verrai demain ptetre...et avec un pote ptetre le week end prochain :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ok no soucis.
Franchement si tu mets 2 trois carénages sur le côté (qu'il fait absoluement pas que tu fasse !!) et ben on dirait à vu d'oeil une moto, mais si t'es un peu connaisseur tu remarque largement que c'est une mob.

Serieu j'adore quand tu raconte toutes tes épopées fantasitique :P c'est extra ! Il t'arrive toujours des trucs ! Sinon j'ai remarqué qu'elle est toujours en remontage-démontage ....

:wink: Bonne continuation.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Boardzero a écrit :Ok no soucis.
Franchement si tu mets 2 trois carénages sur le côté (qu'il fait absoluement pas que tu fasse !!) et ben on dirait à vu d'oeil une moto, mais si t'es un peu connaisseur tu remarque largement que c'est une mob.

Serieu j'adore quand tu raconte toutes tes épopées fantasitique :P c'est extra ! Il t'arrive toujours des trucs ! Sinon j'ai remarqué qu'elle est toujours en remontage-démontage ....

:wink: Bonne continuation.

:wink:
Merci ! Toutes mes breles ont toujours été dans ce cas là... :lol: sinon je me fait chier, et on voit le resultat de la bleue...une fois terminée, ça ne m'interresse plus, donc je l'ai revendue en pièces.. :wink: Ca fesait exactement pareil avec les legos quand j'étais piti :D je construisais, et pis je détruisait tout de suite après avoir fini :)

Ah sinon peut etre que j'ai trouvé un pot doppler (tetre meme plusieurs, mais pas sur..), et si j'en recupère un, il y a moyen que je modifie la fixation pour bien le faire remonter à l'arrière, pour faire un peu moins comme toutes les autres mobs, et renforcer l'aspect "supermot"... :P
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

Tu en a fais vraiement un truc terrible de ton 51 je te felicite vivement la video ! :twisted:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Ba sa change quand meme pas mal avec le garde boue peint.

Bon taf' Ksteph88

Y'a qu'une chose que j'aime pas c'ets les pneus marrons.

Si tu pouvais les lavés en meme temps que les jantes ... :)

Sinon t'a quoi comme carters moteurs la? :roll:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Ouff non de diou ce barouf qu'il fait l'engin !!!
J'en revenais pas qu'il aille en ville avec ca, on dirait qu'il a pas de cartouche :P

C'est bien bon de voir ca en vrai, sérieux ca le fait trop !

Et puis ca attire l'oeil 8)
Le deux temps, c'est d'largent...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

ksteph88 a écrit :Merci ! :D :D

Pépé, le problème c'est que si je fais une adaptation, à mon avis ça interressera pas grand monde, un train avant de mobcross :? enfin remarque, peut etre...je verrai...mais je cherche surtout un tourneur qui pourrait me faire ma platine, svppppppppppp jsuis sur que yen a qui en connaissent (merci déjà à Bolton de s'etre renseigné !) Je suis bien entendu prêt à payer, mais pas beaucoup si possible :oops: (dans les 20 roros, je sais que c'est pas grand chose, mais pour quelqu'un qui aime faire ça, à mon avis c'est pas l'argent qui compte...)
Ca doit faire le prix de l'alu... :lol:
Nan, ça sera plus chèer si tu le fait faire...après si c'est quelqu'un que tu connais là ouais.
Je te conseille de d'abord trouver de l'alu. Va en acheter un bon morceau bien rond je sais pas où (tu va déja bader sur le prix) et après va voir un lycée ou un tourneur, ils te le ferons. :wink:
Et c'est pas les boites de méca de précision qui manque dans notre coin.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Alors fanfoue, en effet les roues et pneus font tache... :oops: Mais bon je verrai si j'ai le temps de tout nettoyer..

Là jai des pauvres carters origine... :( m'enfin ça marche pas trop mal quand meme.. :twisted: 8) Par contre là, un plein me fait 30km...alors si je mets des carters popol.... :?

Pour le bruit pépé, on s'habitue ! mais c'est vrai que ça en fait un peu...Jviens de me rendre compte que l'autre jour, quand j'avais encore ma poulie d'embrayage, et ce moteur là, je fesais autant de bruit...Et je m'étais arrêté au feu, peu avant que une bagnole de flics ne se mette juste à ma hauteur.. :? :? Là me suis dit "'suis dans la merde :P " parce que vu comme ça gueule avant d'accrocher, avec la poulie..... :P J'ai accéléré tout doucement au feu vert, pour faire gueuler un minimum, et jsuis parti à 10km/h :lol: Mais dès que j'ai vu qu'ils avaient tourné.....gaZZZZZZZZZZ :D J'ai toujours eu de la chance avec les bleus moi, jamais arrêté ! :D pourvu que ça dure ! :?


Pour la platine, je vais essayer de trouver quelqu'un par le forum, apparemment ya des gens qui pourraient me le faire, et surement moins cher que si je fais faire par une boite (genre FMI à Argonay, ça doit faire bobo au portefeuille.. :? ). Et jveux bien acheter de l'alu, mais le problème, c'est où ? Mon frère avait recuperé 2 pavés d'alu quand il était encore au lycée, ya 5 ou 6 ans, mais ça doit etre du 100x150x80, ou un truc du genre....Ca peut toujour servir c'est sur, mais pas pour moi (enfin pas pour la platine, mais peut etre pour ma pate de déport..) :(


Bon sinon j'ai pris 10min pour aller faire 2 ptites vidéos à l'arrache, et comme d'hab, la brele veut plus marcher comme il faut dès que j'en ai besoin... :cry: (comme hier par exemple..) Donc là la mob broute quand elle prend les tours, le problème vient surement de mes reglages carbu, il faut que je mette une + grosse aiguille (W8 ou 9, d'ailleurs si quelqu'un à ça qui traine chez lui, parce que ri*o n'en a pas.... :roll: :D )

Bref j'ai quand meme pris des vidéos, mais là obligé de tirer un peu sur le guidon pour que ça lève, m'enfin bon la seule fois ou j'ai vraiment tiré sur le guidon, j'étais presque à la verticale, donc pour l'instant j'évite :P

Bref je viens de les uploader sur mon ftp free, voici les liens :

http://www.mobxtrem.free.fr/cross5.AVI

http://www.mobxtrem.free.fr/cross6.AVI


J'en referai des mieux quand j'aurai mieux reglé ce carbu, et je me ferai filmer par un pote :wink:

Voilà pour aujourd'hui :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

bikou6390
Technicien
Technicien
Messages : 836
Inscription : dim. 15 janv. 2006 - 12:45

Message par bikou6390 »

sa watt fort cette grosse brele :shock: :shock:
tu doit te faire peur un peu dès fois dessus non :lol:
j'alucine sa leve tout seul :shock:
et pour le bruit bonjour les oreilles
en tout cas tu peut etre fier de toi pour cette mob félicitation :wink:
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

EX-TRA ! Serieu le premier démarrage elle part comme une balle.
Tu dois bien t'amuser avec ce genre de bestiaux ! Franchement je vais voir moi avec ma 50V ultra haute de faire un petit truc du genre.

:wink: :wink: Les vidéos sont sympas :wink: :wink: T'as fais comme je t'avais dis, je trouve qu'on voit un peu mieu la puissance, non ?

:wink: :wink: :lol: 8) 8)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

T'a quoi comme vario en ce moment? Il fait embrayage aussi?

Tu me conseillerais quoi comme vario solide?
je pence prendre un Giraudo

Je DL les videos et j'te dis c'que jen pence :wink:

A oui ne effet sa accélere bien :D

Tu dois en etre content.

C'est quoi ta transmi?

J'crois que ta fais une belle bete :wink:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci pour les commentaires :D

Bikou, oui je me fais parfois un peu peur, quand j'ai la mauvaise idée de tirer sur le guidon ou me mettre trop en arrière par exemple... :P Mais en règle générale, je commence à m'habituer.. :D

Pour board, le premier démarrage, je l'ai pourtant fait en douceur, très progressivement, car elle était un tit peu froide ! :lol: Jessaierai de vous filmer un démarrage un peu plus violent... :twisted: Et en effet je m'amuse pas mal avec ce truc :D

Fanfoue, le vario pour l'instant, c'est RGD Titane (à embrayage à machoires et ressorts... :twisted: :twisted: )

Vario solide : Giraudo, sans hesiter ! Le mien, je l'ai utilisé sur tous mes moteurs (kit 75 Malossi CVF, origine, Malossi G2rr, polini W 50, polini W 70...), et pas la moindre trace d'usure !! :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Transmi : 11*52, jvais passer en 11*48 je pense... Et en effet je suis pas trop mecontent de la bestiole ! :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

elle va a combien en pointe la bestiole ??

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Jsais pas j'ai pas de compteur :lol: Mais je pense un bon 90, je double des bagnoles sur la départementale.. :)
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

11x52 :shock:

A wai en effet elle doit watter tres fort :P

11x52 p****

Quel rapport accel' pointe que tu as, trop bon

Déja tout les scoot avec carbu pot cornet... ils peuvent s'accrocher

en 11x54 j'en prenait énormément mais sa levait pas :cry:

Tout sa pour te dire que j'te félicite :clap:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

:shock: :shock: Supert , dommage quon à pas un aussi bon moteur :(

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

La petite anecdote du jour qui va faire plaisir à ksteph...

Aujourd'hui rentré au lycée, je revois les potes, et un me donne une chaleureuse claque amicale dans le dos, il s'exclame :

" Waaa juju ca va ??
- Ouai tranquille et toi ?
- Bien bien !
- Tiens tu devineras jamais ce que j'ai vu l'autre jour en ville ! Un p**** de proto le gars il roulait comme un fou avec sa supermotard prototype ! Tout noir et la barre de renfort dorée un fou le gars !
- Je sais je le connais :P
- Oh nan sérieux ? Trop belle sa brele au gars !"


Bah voila steph, mes potes te font un éloge ils sont restés bouche bée devant ta mob :wink: Ils t'ont vu vers décavision...
Le deux temps, c'est d'largent...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

pépé l'arsouilleur a écrit :La petite anecdote du jour qui va faire plaisir à ksteph...

Aujourd'hui rentré au lycée, je revois les potes, et un me donne une chaleureuse claque amicale dans le dos, il s'exclame :

" Waaa juju ca va ??
- Ouai tranquille et toi ?
- Bien bien !
- Tiens tu devineras jamais ce que j'ai vu l'autre jour en ville ! Un p**** de proto le gars il roulait comme un fou avec sa supermotard prototype ! Tout noir et la barre de renfort dorée un fou le gars !
- Je sais je le connais :P
- Oh nan sérieux ? Trop belle sa brele au gars !"


Bah voila steph, mes potes te font un éloge ils sont restés bouche bée devant ta mob :wink: Ils t'ont vu vers décavision...
Tu leur diras merci pour les compliments ! :D :P :P :P :P Ah bah oui devant décavision, c'est sur cette ptite ligne droite que j'ai découvert que ma roue avant touchait pas le sol très souvent :lol: :lol: alors j'en ai profité pour verifier que ça levait bien, et en effet ! :P :P M'enfin c'est sur que ça geulait un peu... :oops: :oops: Déjà avec la bleue, yavait pas mal de mecs qui avaient bloqué dessus, mais bon encore la bleue ressemblait bien à une brele...Mais là c'est sur que ça ressemble moins à nos bon vieux brelons, alors les gens se demandent un peu ce que c'est :P :P

Je pense que l'allure proto va etre encore + "agravée" avec la fourche showa inversée + le gros disque de 285mm à l'avant, et le tout en pneus lisses... :twisted: :twisted: miam :)
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

p***** comment sa lève :shock: Sinon ca va être Trop Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Aayyyyyyyyeeeeeeessssssssstttttttttttt la grande nouvelle m'est parvenue ce matin :P Ils ont retrouvé mon colis, la poste ! :D :D :D Donc demain il arrive normalement, j'aurai enfin ma foufourche jeudi (faudra que j'aille le chercher à la poste jeudi matin) ! :D :D Enfin j'éspère qu'ils vont pas réussir à me le paumer entre lyon et chez moi, ya 200 bornes.... :?

Donc voili voilou chui content du coup, et pressé de pouvoir monter le frein à disque ! :) :) (enfin bon il me faut quand meme encore ma platine + patte de déport avant de tout monter, mais c'est bien je vais pouvoir monter mon train avant complet à coté, sans immobiliser la mob pour autant... :) )

Voili voilou ! sinon j'ai aussi reçu hier mes lettres et chiffres à frapper en acier trempé, donc jvais aller m'entrainer à graver le numero sur mon ancienne culasse pour voir si je suis pas trop nul, et pour m'entrainer ! :lol: :)
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Délinquant.
sa c'ets bien la jeunesse d'aujourdui.
sa veut rien en regle... :x

:P

Moi aussi la poste merde, j'aimerais pousser un gros coup de geule contre eux

Tarifs halucinants

- de 1kg= 5€ et des brouettes... :shock:

Un de mes colis a été poster jeudi et j'ai toujours rien

J'ai l'impression que pour les gros colis ils mettent plus de temps :roll:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

surtout qu'ils se foutent de notres gueul oui

je nvoi un guidon a bolton l'autre fois..

c'ets pas lourd hein !! ba comme c'est un peu plus long que les autre, ba c'est 10.80€ a la place de 7€ comme dab'...


jsuis sur qu'ils on leur prix comme ca leur chante... toi jaime pa ta tete, c'ets plus cher aller hop !


ca commence a me les gonfler :roll:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Mon pere a faillit casser la gueule a un postier , car moi j'ai payé du R3 pour envoyer un colis , le colis est arrivée defoncé , j'aurai du toucher 500 euro cash ... j'ai toujours RIEN vu ...

que des c****** ou presque la bas ... :?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Verrouillé