mon 51 pour la piste en préparation!
Une merveille !!!
J'adore ce petit bruit !Sa sent la belle grosse boite à aire !
J'adore ce petit bruit !Sa sent la belle grosse boite à aire !
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
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-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
Ptin ouais!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
mdr...pourtant on pourrais y croire...on direz vraiment que le bruit est atténué ,même étouffé
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
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-...
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-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
surement parce que je ne lui fait pas prendre tt ces tours,car j'avais peur d'etre pauvre sans la boite a air...et puis gros carbu aussi qui doit rendre un bruit plus grave,et le son c'est avec mon mp3 donc ça doit pas y aider aussi!
a+
51man
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
Yehhh
Je peux vous dire qu'il marche bien le ptit G2!
Avec sont petit carbu de 26...(tient d'ailleurs il a mis un filtre à air)
T'as toujours ton airsal toi?
Franchment, voici deux mobs qui caracterise la competition...
Ca sent l'huile jusqu'ici.
A+
Je peux vous dire qu'il marche bien le ptit G2!
Avec sont petit carbu de 26...(tient d'ailleurs il a mis un filtre à air)
T'as toujours ton airsal toi?
Franchment, voici deux mobs qui caracterise la competition...
Ca sent l'huile jusqu'ici.
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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merci antoine!
le G2 tu l'a vu tourné à montméliant,tu serais venu à l'alpes ou à tullins...c'était bien mieux!pour tullins,il s'était fait prété une bobine rouge...qui est d'ailleurs dessus sur les photos!
le filtre,c'est parce qu'on a roulé par chez moi...et que niveau gravier,on est servit!
moi toujours en airsal...qui a toujours besoin d'un coup de neuf!lol!
ça sent la elf jusqu'ici!lol!
a+
51man
le G2 tu l'a vu tourné à montméliant,tu serais venu à l'alpes ou à tullins...c'était bien mieux!pour tullins,il s'était fait prété une bobine rouge...qui est d'ailleurs dessus sur les photos!
le filtre,c'est parce qu'on a roulé par chez moi...et que niveau gravier,on est servit!
moi toujours en airsal...qui a toujours besoin d'un coup de neuf!lol!
ça sent la elf jusqu'ici!lol!
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51man
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-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
Peux tu mettre une photo sans ta coque arriere stp? je voudrais voir ton renfort au niveau des fixations des amortos Moi aussi je veux supprimer les deux especes de "triangles" qui ne servent à rien...
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo!
Planete-casio - Forum Commun casio
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tu veux dire pourquoi devant il a une banane et derrière une mbk?
si c'est ça,c'est parce qu'il n'était pas satisfait du freinage d'origine,et qu'il a monté le freinage qu'il avait sur son peugeot avec le disque en 240 fonte et l'étrier brembo...et que sa platine de fixation de disque elle se fixe sur les 5 filetages dans une jante de rcx....
si c'est pas ça que tu voulait dire,explique moi et jte dirais!
a+
51man
si c'est ça,c'est parce qu'il n'était pas satisfait du freinage d'origine,et qu'il a monté le freinage qu'il avait sur son peugeot avec le disque en 240 fonte et l'étrier brembo...et que sa platine de fixation de disque elle se fixe sur les 5 filetages dans une jante de rcx....
si c'est pas ça que tu voulait dire,explique moi et jte dirais!
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51man
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-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
oui voilà!
donc par conséquent,le rcx à plus de jante et de freinage pour le moment,mais il remontera le freinage du mcr et la jante qui va avec quand il aura le temps dessus!
donc par conséquent,le rcx à plus de jante et de freinage pour le moment,mais il remontera le freinage du mcr et la jante qui va avec quand il aura le temps dessus!
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-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
Après un bon bout de temps sans nouvelles,je viens vous en donnez des toutes fraiches!
Donc quelques modifs de la partie cycle était prévues depuis un moment,et j'ai enfin pu m'y mettre grace à ksteph qui m'a vendu la deuxieme jante arrière de xr que je cherchais depuis un moment!
j'ai donc pu monter deux dunlop KR avant de 125 honda rs sur ces jantes!
J'ai profité du coup de peinture à leur donner pour refaire la peinture des amortos paioli que j'avais!
Et tant que c'était démonté j'ai changer spy de fourche,enlevé un peu de calle dedans et reremplit avec un mélange dextron/15w40!
pour le freinage,j'avais monté un maitre cylindre de 650 SV,mais après test c'était pas ça,donc j'ai remis mon ensemble de booster avec un avia...(j'ai toujours pas le frein qui me faut...va faloir changer le disque qui doit avoir sa dose je penses...)
sinon place aux photos:
le disque:
la transmission:
ma série de jantes:
la partie cycle en cours de remontage:
sinon pour le moteur,mon bon airsal prépa reprend du service avec tout de même un changement de piston et de cage à aiguille...j'aurais voulu faire d'autres modifs,mais j'avais plus le temps,entrainement de fin de saison ce we oblige...on véra ça cet hiver!
donc voilà la bête prète à rouler:
et voilà!
a+
51man qui aura passé sa semaine de vac' dans le garage....
Donc quelques modifs de la partie cycle était prévues depuis un moment,et j'ai enfin pu m'y mettre grace à ksteph qui m'a vendu la deuxieme jante arrière de xr que je cherchais depuis un moment!
j'ai donc pu monter deux dunlop KR avant de 125 honda rs sur ces jantes!
J'ai profité du coup de peinture à leur donner pour refaire la peinture des amortos paioli que j'avais!
Et tant que c'était démonté j'ai changer spy de fourche,enlevé un peu de calle dedans et reremplit avec un mélange dextron/15w40!
pour le freinage,j'avais monté un maitre cylindre de 650 SV,mais après test c'était pas ça,donc j'ai remis mon ensemble de booster avec un avia...(j'ai toujours pas le frein qui me faut...va faloir changer le disque qui doit avoir sa dose je penses...)
sinon place aux photos:
le disque:
la transmission:
ma série de jantes:
la partie cycle en cours de remontage:
sinon pour le moteur,mon bon airsal prépa reprend du service avec tout de même un changement de piston et de cage à aiguille...j'aurais voulu faire d'autres modifs,mais j'avais plus le temps,entrainement de fin de saison ce we oblige...on véra ça cet hiver!
donc voilà la bête prète à rouler:
et voilà!
a+
51man qui aura passé sa semaine de vac' dans le garage....
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Les pneuuuus !!!! c'est quoi comme pneus
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Serait-ce un Ninaja F50?
Si oui il mareche bien toi a bas régimes, parce que j'en avait un et en bas...
Mais des qu'il prenait les tours c'était un grand bonheur.
Les pneus de 125 bien vu, c'est nickel beau
Tout comme la 51 d'ailleur.
Si oui il mareche bien toi a bas régimes, parce que j'en avait un et en bas...
Mais des qu'il prenait les tours c'était un grand bonheur.
Les pneus de 125 bien vu, c'est nickel beau
Tout comme la 51 d'ailleur.
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Merci j'cour voir le prix, a ma plus grand deception je pense...lolMcCaiN a écrit :pas grave mon ti spoofie;)j'ai donc pu monter deux dunlop KR avant de 125 honda rs sur ces jantes!
Edit : bon et bien déjà je ne trouve pas le Pneus...Si 51man peut m'en dire plus ça serai bien, merci
http://www.dunlopmotorcycle.com/tirecat ... y.asp?id=9
Avant, la mob et moi c'était ça :
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<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
merci pour vos commentaires!
le pot est bien un f50,pas top j'penses mais surement mieux que mon doppler en haut régime!
sinon pour les pneus ce sont donc des:
Dunlop Radial KR364 en 85 / 80 R 17
si ça peut t'aider c'est marqué "for racing purposes only"!
pour moi c'est des gommes tendres (ça colle une fois chaud)
sinon ce ne sont pas des pluies j'penses!
je les ai acheté à un mec qui fait de la côte en 125 honda rs,voit de ce côté pour en toucher je penses,ils avaient quelques cotes,il me les a fait a 70 euros la paire!sinon neuf si mes souvenirs sont bon,il m'avait dit que ça coutait dans les 100 euros le pneu.
on a testé ça le we passé que le g2mcr de mon pote,ça va mieu que du m29c,ça glisse pas,tu peux réacélérer plus tôt.
voilà j'espère que j'ai pu t'aider!
en espérant avoir pu t'aider!
a+
51man
le pot est bien un f50,pas top j'penses mais surement mieux que mon doppler en haut régime!
sinon pour les pneus ce sont donc des:
Dunlop Radial KR364 en 85 / 80 R 17
si ça peut t'aider c'est marqué "for racing purposes only"!
pour moi c'est des gommes tendres (ça colle une fois chaud)
sinon ce ne sont pas des pluies j'penses!
je les ai acheté à un mec qui fait de la côte en 125 honda rs,voit de ce côté pour en toucher je penses,ils avaient quelques cotes,il me les a fait a 70 euros la paire!sinon neuf si mes souvenirs sont bon,il m'avait dit que ça coutait dans les 100 euros le pneu.
on a testé ça le we passé que le g2mcr de mon pote,ça va mieu que du m29c,ça glisse pas,tu peux réacélérer plus tôt.
voilà j'espère que j'ai pu t'aider!
en espérant avoir pu t'aider!
a+
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-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Mais tu m'as bien aidé !! j'te remercie !
Bonne continuation sur cette beautée
Bonne continuation sur cette beautée
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Pour le prix j'ai trouver ça :
http://www.racinglines.co.uk/html/dunlop.html
Sachant que le £ est plus chèr que l'Euro, tu as tout a fait raison, ce pneus coute la peau des fesses
http://www.racinglines.co.uk/html/dunlop.html
Sachant que le £ est plus chèr que l'Euro, tu as tout a fait raison, ce pneus coute la peau des fesses
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34