103 sp probleme
103 sp probleme
j ai un probleme avec mon 103sp j ai tout d origine sauf un carbu de 15 est je roule a peut pre a 90km/h
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
mdr
c'est quoi cette connerie je vais me tirer une balle si ca continue
1/ je vois pas quelle est le probleme ( au contraire)
2/impossible de taper le 90 compteur digital avec carbu de 15 sha + full origine
c'est quoi cette connerie je vais me tirer une balle si ca continue
1/ je vois pas quelle est le probleme ( au contraire)
2/impossible de taper le 90 compteur digital avec carbu de 15 sha + full origine
Dernière modification par lhlentz le ven. 23 déc. 2005 - 23:10, modifié 1 fois.
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
j ai un copain qui a un rcx il roule a 85 comteur jps et je le grille
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
ba si je vous jure !
alors je vous explique l'histoire...
avant avec ma mob je roulé environ a 70km et je peiné a me lancé .Donc j'ai acheté un petit carbu de 15 et un petit resort moteur neuf d'origine .A l'occasion j'ai fait tombé mon moteur pour tout décalaminé etc...J'ai monté une pipe de 15 agrandie et poli au maximum .
J'ai du recaler mon allumage car il c'était déréglé!je lui est fait un reglage classique(je crois)
Et la je reprend ma mob et elle a une bonne accel' et plutot un bonne pointe...environ 90 compteur GPS
Je suis très etoné!!!
En plus elle "gueule" plutot pas mal !A cette vitesse mon vilo va laché !Ou sinon tout va susé trés vite ...
J'ai donc tout d'origine sauf ce petit carbu ...je n'ai occune préparation!
merci.
alors je vous explique l'histoire...
avant avec ma mob je roulé environ a 70km et je peiné a me lancé .Donc j'ai acheté un petit carbu de 15 et un petit resort moteur neuf d'origine .A l'occasion j'ai fait tombé mon moteur pour tout décalaminé etc...J'ai monté une pipe de 15 agrandie et poli au maximum .
J'ai du recaler mon allumage car il c'était déréglé!je lui est fait un reglage classique(je crois)
Et la je reprend ma mob et elle a une bonne accel' et plutot un bonne pointe...environ 90 compteur GPS
Je suis très etoné!!!
En plus elle "gueule" plutot pas mal !A cette vitesse mon vilo va laché !Ou sinon tout va susé trés vite ...
J'ai donc tout d'origine sauf ce petit carbu ...je n'ai occune préparation!
merci.
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
c'est l'effet noel !!!! le compteur veut te rendre joyeux....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
surr le rcx il y a un carbu 15 kit 50 bidalot ainsi que tou le moteur bidalot pot nonja g-2 comteur 85 au jps et je le grille avec mon sp tou d origine sauf carbu 15
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
atendé je vous explique un truc...mon pote n'as pas eu le temps de s'inscrir et il a squaté mon compte...donc ce n'est pas moi qui a le SP moi j'ai le RCX qui avance pas
et le compteur marche très bien(un compteur GPS est plus précis qu'un compteur de voiture...un compteur de voiture gruge environ 9km)
et moi je comprend pas pourquoi j'avance qu'a cette vitesse la!!
ma config':
Haut moteur bidalot (kit 50)likide
Vilo bidalot renforcé
Carter je crois que c'est des bidalot qui vont avec le kit mais je suis pas sur
Vario d'origine
Allumage d'origine(je crois que mon CDI n'est pas débridé!
Carbu de 15SHA (ca peu me bridé un peu aussi pour un kit 50)
Pot ninja G2
Et c'est tout...je comprend pas mon 92-95 compteur voiture...(le GPS me donne 86
Je vous donneré mets reglage si vous croyez que c'est mal réglé...sa ce peu mais ma bougie est couleur brique avec un gicleur de 99 et un "cornet"
MERCI de m'expliqué !Je ne comprend pas ma vitesse...
et pour mon copain je comprend rien...il prend le 95 environ...il a juste bien décalaminé sa meule et mis un carbu de 15 et un nouveau resort moteur!
et le compteur marche très bien(un compteur GPS est plus précis qu'un compteur de voiture...un compteur de voiture gruge environ 9km)
et moi je comprend pas pourquoi j'avance qu'a cette vitesse la!!
ma config':
Haut moteur bidalot (kit 50)likide
Vilo bidalot renforcé
Carter je crois que c'est des bidalot qui vont avec le kit mais je suis pas sur
Vario d'origine
Allumage d'origine(je crois que mon CDI n'est pas débridé!
Carbu de 15SHA (ca peu me bridé un peu aussi pour un kit 50)
Pot ninja G2
Et c'est tout...je comprend pas mon 92-95 compteur voiture...(le GPS me donne 86
Je vous donneré mets reglage si vous croyez que c'est mal réglé...sa ce peu mais ma bougie est couleur brique avec un gicleur de 99 et un "cornet"
MERCI de m'expliqué !Je ne comprend pas ma vitesse...
et pour mon copain je comprend rien...il prend le 95 environ...il a juste bien décalaminé sa meule et mis un carbu de 15 et un nouveau resort moteur!
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
avec tt le respect, ton copain c'est un mytho
c'est techniquement impossible d'atteindre une telle vitesse avec un 2T sans pot long à moins d'avoir une grosse grosse cylindrée.
alors soit c'est que du mytho soit ton copain il a mis autre chose qu'un moteur de mob ...
pour ton cdi, il est forcément débridé car un cdi bridé bride à ~50km/h réel
c'est techniquement impossible d'atteindre une telle vitesse avec un 2T sans pot long à moins d'avoir une grosse grosse cylindrée.
alors soit c'est que du mytho soit ton copain il a mis autre chose qu'un moteur de mob ...
pour ton cdi, il est forcément débridé car un cdi bridé bride à ~50km/h réel
oui mon sp a une culase surcompreser c ton et je ne comprent pas pk elle monte comme sa dans les tour
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
Lol autant faire une photo de toute ses pièces moteur !!
Sinon il a peut etre une mob comme dans la video en Afrique toute preparer avec pot origine ... qui ce voit pas trop quoi, c'est dicret !!
En tout cas tout d'origine c'est casi impossible meme impossible !!
Take photos vite qu'on voit la bete qui fais soit disant du 90 Km/h (A réflechir)
Sinon il a peut etre une mob comme dans la video en Afrique toute preparer avec pot origine ... qui ce voit pas trop quoi, c'est dicret !!
En tout cas tout d'origine c'est casi impossible meme impossible !!
Take photos vite qu'on voit la bete qui fais soit disant du 90 Km/h (A réflechir)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Oui ba moi avec que un pot AGP(débridé) et un carbu de 15 je prend un 80km/h sur plat... et c'est pas des mythos! alors vous en pensez quoi? Et aussi kan je suis avec mon pot d'origine c'est du 65 sur plat! Mon CDI est débridé?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Ba non c'est pas compteur mob! car je sais pas si t'a déja vu les compteurs de rcx cest de la merde!!! Je bouffe les 50 débridées qui sont toutes d'origine!
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp