102 street-bike by MoB49 !!
102 street-bike by MoB49 !!
102 street-bike
partie cycle :
peinture perso blanche et rouge
guidons équerres 90°
carters chromés faco
garde boue arriere coupé
phare avant chromé avec casquette
feu arrière carbone
cales pieds rouges
béquille latérale chromée
rétro f1 carbone
loupiottes rouges sous les carters
poignées coniques rouges
faux poumon carbone
partie moteur :
culasse malossi prepa
cylindre préparé
piston 103 prepa
transferts retravaillés
lumieres d'echappements elargies
vilo 103 mvl
allumage cdi debridé
pipe de 16 mm
carbu de 15 sha
gicleur principal de 68
cornet malossi
pot ninja g2 modifié
cartouche polie gianelli
bientot:
carbu de 16
pipe de 17mm
vario doppler er2
vilo 103 rcx
ressort maison (pour la plage de variation correcte ) !!
perfs:
A peine 80 km/h (elle se met à reguler ~78, 79 et impossible d'aller au dessus)
POur ceux qui avait vu ma mob sur le site mobcustom.com ( escuser moi pour la pub ) c'etait mon en**** de cousin qui à 15 ans qui avait fait l'article, il s'etait fait passé pour moi sur mob******.com pendant presque 6mois ! il avait dit que ma vitesse etait de 120 ou je sais plus trop koi pour se foute de ma gueule donc voila et j'ai repris ce qui l'avait marqué au niveau de la partie cycle car il y a que sa qui etait vrai ! @+
tof:
lachez vos com'sssss
partie cycle :
peinture perso blanche et rouge
guidons équerres 90°
carters chromés faco
garde boue arriere coupé
phare avant chromé avec casquette
feu arrière carbone
cales pieds rouges
béquille latérale chromée
rétro f1 carbone
loupiottes rouges sous les carters
poignées coniques rouges
faux poumon carbone
partie moteur :
culasse malossi prepa
cylindre préparé
piston 103 prepa
transferts retravaillés
lumieres d'echappements elargies
vilo 103 mvl
allumage cdi debridé
pipe de 16 mm
carbu de 15 sha
gicleur principal de 68
cornet malossi
pot ninja g2 modifié
cartouche polie gianelli
bientot:
carbu de 16
pipe de 17mm
vario doppler er2
vilo 103 rcx
ressort maison (pour la plage de variation correcte ) !!
perfs:
A peine 80 km/h (elle se met à reguler ~78, 79 et impossible d'aller au dessus)
POur ceux qui avait vu ma mob sur le site mobcustom.com ( escuser moi pour la pub ) c'etait mon en**** de cousin qui à 15 ans qui avait fait l'article, il s'etait fait passé pour moi sur mob******.com pendant presque 6mois ! il avait dit que ma vitesse etait de 120 ou je sais plus trop koi pour se foute de ma gueule donc voila et j'ai repris ce qui l'avait marqué au niveau de la partie cycle car il y a que sa qui etait vrai ! @+
tof:
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Dernière modification par mob49 le jeu. 02 nov. 2006 - 10:22, modifié 4 fois.
http://img80.imageshack.us/img80/4697/mameulefp5.jpg tenez en plus grand. Par contre ta pas peur de roulé a 90 avec ta fourche et tes freins. Sinon c'est pas trop mon style.
Avec le reservoir à l'arriere y'a moyen de faire un wheel non?
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo!
Planete-casio - Forum Commun casio
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tu sais au niveau freins super elle freine bientot mieux qu'une mob neuve (pas de scoot ou 50 a boite !!) et pour la fourche ba je vois pas ce qu'il y a de special parce que la fourche d'origine tu n'es pas pret de la pliée mdr faut vraiment un gros pete ou un truc dans le genre ++ et pour le weel c'est super avec le porte bagage tu met le pied sur le porte bagage et tu leve sinon une fois j'ai reussi un 12o'clock mais j'ai pété mon feu arriere mdr
une chose m etonne : tu mets vilo de mvl, alors qu'il s'agit d un vilo de type vogue, sans variateur... il me semble que toutes les mvl ont un vario
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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c'est pas ce 102 qui est passé dans un parking lecteur d un mag?
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j'ai trouver dans un mobchop de 2004 (mai)mob49 a écrit :si mais il y a un bon bout de temps depuis il y a eu pas mal de modifs pendant les grands vacances donc voila
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
fait un effort sur ton ecriture, mercimob49 a écrit :ui c sur un 102 c po un 103 !! au niveau cadre c po le top mé tu tamuse a tuné sa !!
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
bon ben moi deja, c'est pas que j'ai pas trop mais presque. enfin moi c'est les 102 que je n'aime pas.
sinon, pour se qui est des 90... laisse moi douter, c'est impossible sans un vario.tu a beau preparer comme tu veu ton cylindre...
ha moin que tu ne mette 10 km pour te lancer mais dans se cas la tu ne peu pas taper de whell.
desoler mais la je trouve sa un peu gros.
avec une peugeot 103 ou tu a preparer le moteur la ok, tu tape un petit 90 et encore.
mais pas avec un 102 !!
desoler
++
sinon, pour se qui est des 90... laisse moi douter, c'est impossible sans un vario.tu a beau preparer comme tu veu ton cylindre...
ha moin que tu ne mette 10 km pour te lancer mais dans se cas la tu ne peu pas taper de whell.
desoler mais la je trouve sa un peu gros.
avec une peugeot 103 ou tu a preparer le moteur la ok, tu tape un petit 90 et encore.
mais pas avec un 102 !!
desoler
++
moi j'ai osé, mais il ne me croit pas (sur msn)
il fait des meilleures pointes qu'un production ^^
dans ces cas la, mieux vaut prendre de l origine prepa par lui qu un kit
il fait des meilleures pointes qu'un production ^^
dans ces cas la, mieux vaut prendre de l origine prepa par lui qu un kit
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Ouaaaaaah quel jolie mito qui ce trouve sur le forum .. Deja j'aime pas que des gens ce permette de mentir pour dire des connerie en plus
Genre cetter ton couzin bizard ta exactement la meme ecriture que sur mobcustom Puis tu fait aussi de la pub pour ton forum en carton sur mobcustom , allez renballe
Puis je voudrait parlez de tes sois disant "90" Tes sur que tu inverse pas le "6" et le "9" ?
Edit : bizarement tu dit sur ton forum => 98km/h
http://mobs-50aboite.forumpro.fr/sutra9 ... ke-_.htm#9
Genre cetter ton couzin bizard ta exactement la meme ecriture que sur mobcustom Puis tu fait aussi de la pub pour ton forum en carton sur mobcustom , allez renballe
Puis je voudrait parlez de tes sois disant "90" Tes sur que tu inverse pas le "6" et le "9" ?
Edit : bizarement tu dit sur ton forum => 98km/h
http://mobs-50aboite.forumpro.fr/sutra9 ... ke-_.htm#9
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
C'est quoi ton compteur ? aiguille ? si c'est a aiguille ta vitesse réel serait bien plus basse.mob49 a écrit :Je suis vraiment désolé mais ce matin j'ai été faire un tour avec mon 102 et elle se met à reguler ~78, 79 donc ma nouvelle vitesse et la c'est vrai c'est à peine 80 km/h je suis vraiment desolé pour ce mito ma vitesse est à peine 80 donc voila j'espere que vous me pardonnerez
VRAIMENT DESOLE
Si c'est un compteur digital, je te conseil de bien le réglé, tu mesure le developpement de ta roue, et tu rentre cette mesure dans ton compteur, je pense que ça ira mieux
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pour les histoires de vitesses
Sinon pour ta mob j'aime bien, leger, que de la feraille, pas de surplus = nickel.
Sinon pour ta mob j'aime bien, leger, que de la feraille, pas de surplus = nickel.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'