[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

bravo ien a qui suivent :lol:
il la remonte en supermotard maintenant :wink: :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

et alors: ya du chemin aussi en supermotard !
on n'est pas au guidon d'or de Bercy..le mieux c'était avant............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

old_mob a écrit :moi je trouve les 3 positions bien laides :lol:

je mettrai plutot sur le côté de la fourche juste en dessous de la plaque...
Ouais, pour faire comme tout le monde alors..

C'est niquel ta position steph...ne (la) bouge pas... :oops: :twisted:

Sinon vraiment très beau!


Par contre l'arriere va falloir changer là...

Les amortos, il faudrait d'abord les changer (ptin mais pourquoi tu vends ceux de ta bleue???? trops bas, mais une calle ca se fabrique!) et les peindre en or.


Le must serait de peindre les jante en or aussi...là tu casse tout.
Mais faut de l'epoxy. :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

ksteph88 ; je trouve ton projet de transformer un 51 en SuperMot enorme et surtout TROP classe 8) vivement la suite avec plein de nouvelle photo et si tu peux des videos
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Oula ! j'ai de la lecture ! :P

Pour fanfoue : En effet, ça me revient à cher....Beaucoup trop cher, car je me suis séparé de la bleue pour recuperer des sous, et garder la cross "juste pour me déplacer", donc elle était censée juste recevoir un tit lifting pour qu'elle arrete de ressembler à un tas de boue...Mais je pense avoir atteint les 600 ou 700 euros de dépenses dessus, et c'est pas fini, puisque j'ai envie de passer en carbu de 25, carters polini, et un autre allumage, je pense MVT....Je vais arriver à dépenser bien + dans celle ci que ce que j'ai dépensé dans la bleue... :(

Merci AntoineV13, j'avoue que je ne suis pas trop déçu du resultat ! :D

Alors pour louprider : Ca ne craint pas trop, j'ai fait du cross pas mal de temps avec le pot dans cette position, et ça n'a jamais touché, donc je ne m'inquiete pas vraiment pour ça (surtout que la fourche showa que je vais monter sera encore + heute..) ! Mais je vais quand meme bidouiller pour le faire remonter encore + le pot à l'arrière.. :wink:

Merci antoine, de toutes façons, j'ai installé les phares toute à l'heure, et l'optique a terminé comme sur la dernière position, mais de l'autre coté du guidon.. :) L'arrière est moche, je suis d'accord avec tout le monde là dessus ! :lol:

Pour les amortos, je vais essayer de trouver des 360mm hydrauliques ou des 360 à gaz, parce que j'ai essayé avec les 300 + des cales, et c'est pas magnifique... :? La peinture en or pour ceux ci, c'est prévu ! :D Et les jantes en or, si on regarde mon tout premier post, c'est ce que je voulais faire depuis le début ! :) Mais euh.....j'avais dit que je ne metterais pas beaucoup de sous dedaaaaannnnnnssss :P Mais en meme temps, si je trouve quelqu'un qui peut me le faire pas trop cher, c'est envisageable... :wink: Mais il faut le trouver, le quelqu'un :?

Merci 51 blue, ça fait plaisir ! Les vidéos, c'est prevu pour un peu plus tard :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon avec tout ça j'ai oublié de vous donner des tites niouzes depuis toute à l'heure ! :)

Alors jai commencé le plus chiant : l'installation de tout le faisceau electrique... :? Sachant qu'il va y avoir pas mal de trucs branchés sur de l'electricité (pompe à eau, sonde, ventilo, phares...), ça fait beaucoup de fils...Et je me suis dit, tant qu'à faire, vu que j'en suis à faire ça, je vais rajouter des contacteurs de feu stop ! Comme ça, pour la première fois de ma vie, j'aurai un feu qui s'allumera quand je freinerai ! :lol: Donc hop ! on rajoute du fil ! :lol: Alors pour l'instant c'est un peu provisoire comme montage, car je vais avoir besoin du brelon demain aprem, et pour eviter de me faire arreter dès le premier jour, je monte les phares..

Le tout sera alimenté par mon allumage, en passant par un regulateur Ducati... :wink:

Demain je vais voir pour acheter un feu stop de cross, à placer dans le passage de roue, et je vais aussi voir pour me fabriquer un tit pochoir et peindre un ptit numero couleur OR sur la plaque KTM :D

Par contre, je viens de capter un truc seulement aujourd'hui... lol Mon assurance est faite avec le numero de mon moteur d'origine (oui oui celui qui dort bien au chaud au fond du garage :P ), je pensais que c'était au numero de cadre, donc va falloir que je modifie ça, en rajoutant une tite plaque frappée du numero en question, sur la culasse du polini ! :P Après en exterieur, le HM va vraiment ressembler à un origine ! :lol: Mais alors l'interieur, euh.... :oops: :P Pour les controles de képis, après ça devrait passer (j'éspère ! :? )...Il suffit juste que j'évite d'avoir un accident... :?

Bon jvais aller faire des photos vite fait, en meme temps que je fais les derniers branchements, et je reviens ! :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Pour les numéros j'te conseille le Vénillia
Sa tien nickel :wink:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Vi, la peinture va pas tenir. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon ben ça yest, jme suis acheté mes lettres et chiffres à frapper en acier trempé, donc dès que je reçois ça, je vais pouvoir frapper les numeros sur ma culasse et écrire un beau MBK 512 sur le cylindre Polini ! :D :D :D Et après tranquillou avec les kepis (enfin presque... :roll: )

Bon sinon jsuis en cours de fesage de commande chez conrad, jme rachète un boitier, des interrupteurs, un commutateur à clé... :)

Voilà une tite photo, j'ai placé le boitier pour les cables comme il devrait etre placé à la fin, il est tenu avec le tournevis..

Image

Voilà ! :)

Au passage : je n'ai toujours pas reçu ma fourche.... :( :( :( Poste de merde..... :evil:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

lebarge
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 18:45

Message par lebarge »

Si la poste met plus de 48 heures tu as droit a un remboursement des frais d'envois. Ma mère travail à la poste.

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

lebarge a écrit :Si la poste met plus de 48 heures tu as droit a un remboursement des frais d'envois. Ma mère travail à la poste.
Oui oui ça je sais, et l'expediteur le sait (il a déjà déposé les réclamations, de toutes façons ce n'est pas moi qui recupererai l'argent des ports... :? ), mais là faut pas abuser non plus, une semaine pour un colis....Le mec a payé 25 euros de ports, et en une semaine toujours rien.... :evil: Surtout qu'il a envoyé 5 colis en meme temps, et il y en a un seul qui est arrivé sur les 5 ! Et ma soeur a acheté son portable sur internet, il a été envoyé samedi dernier, et elle a toujours rien :evil: Pourtant mardi j'ai bien reçu ma plaque KTM que le mec avait envoyé samedi.... :? Bref moi qui pensais que la poste augmenterait leurs tarifs pour etre + fiable, bah c'est raté.... :x
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

lebarge
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 18:45

Message par lebarge »

Ouais c'est n'importe quoi sa, enfin j'espere que tu auras ta fourche bientôt pour avancé.

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

moi je dis une monoquoque arriere de sx 125 :wink:
VRTS

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

une monocoque arière de 125 sx (marque:cc motors je crois) coute 48 € chez mon pro :wink:

ta supermob est impec :wink: par contre moi je métrais un guidon cross,un vrai,style afam flex ou autre 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Alors...j'ai fait ma première "grosse" sortie cet aprem, pour aller chez mon pro, pis acheter de la peinture...

Alors déja, je fais 5km, et tout d'un coup BAM ! une explosion enorme ! Je fais "oh p*****, ça yest ça a détonné dans le moteur, j'ai tout niqué... :( Je regarde, et j'étais tout trempé...je regarde sur le coté du radia, et là, bah durite explosée en 2 ! :shock: c'est ça qui a fait ce bruit énorme, j'étais un peu rassuré, mais j'ai quand meme mis 5 bonnes minutes à repartir, j'étais trop dégouté...Du coup, bah retour to Home à pattes...donc j'arrive chez moi 30 minutes plus tard, ma mere se fout de ma gueule (normal :P ), je choppe un bout de tuyau, je répare ça vite fait, hop je remets du liquide, et gazzzzzzz !

Bref après ça roule nickel, mais c'est limite incontrolable :? si t'accélères trop tot en sortie de virage, hop la roue avant se lève, et plus d'adherence.. :shock: Mais ça se olève trop facilement c'est abusé, j'ai essayé en pleine ville, une tite acceleration, couché sur le guidon, bah ça lève tranquille ! :P C'est chaud à maitriser, mais c'est tellement bon ! Il me manque plus qu'un vrai frein arrière, et hop les wheels ! :D

Bon euh c'était bon jusqu'à ce que je perde le pot d'echappement....donc hop ! j'avais le matos sur moi (fil de fer + pince, toujours dans mon sac :) ), je repars 10 minutes plus tard, avec un pied sur le pot d'echappement pour pas qu'il se barre...Et pis du coup, il a commencé à faire nuit :? Les phares ont fonctionné nickel toute l'aprem, mais hop ! dès que j'en ai eu besoin, marchent plus ! :( et la nuit est tombée hyper rapidement, du coup bah j'ai pris une tite route de campagne pour pas qu'il y ai trop de monde, et j'ai avancé jusqu'à ce que je vois plus rien...Mais j'ai pas mal flippé quand meme, la mob est toute noir, et mon sac noir aussi..alors quand je croisais une voiture sur la ptite route, c'était chaud, très chaud, il m'entendait, et me voyait au dernier moment... :?

Bref au bout d'un moment, jvoyais plus rien du tout, meme sans les lunettes de cross (en meme temps c'est un iridium :P ), du coup, hop ! Je choppe le SPV C500 (qui aurait pu me servir pour m'eclairer d'ailleurs :P ), contacts => Soeurette => Allô euh tu peux venir stp ? j'ai plus de phares..... :P Du coup, bah elle est viendue avec la 3 saucisses, et elle m'a suivi, avec les pleins phares...ya quelques moments ou j'ai eu l'air con, paske je zappais que j'avais pas de phare, j'attaquais comme un porc, et pis tout d'un coup dans un virage, Pouf ! tout noir ! :P Donc me suis fait peur de temps en temps, le 1.9D de ma soeur a eu du mal à me suivre de temps en temps :P

Donc voilà, je suis rentré ya 1h environ, et je suis encore gelé, faut dire que le thermometre a décidé de passer des vacances en dessous du zero, ce soir...et ya un vent glacial de taré (d'ailleurs à l'aller, il fallait le tenir le guidon, pour aller tout droit, j'avais jamais vu ça :shock: )

Voilà 3615 My life : server closed :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

ralala que d'aventure
serieu que de reussite mais il faudrait une video , aie aie aie que ca va etre beau :D

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

C'est bete que ça leve comme ça, mais ton assiete est trop en arriere. Du fait que ta rçue avant est plus grande que l'arriere.
Après va falloir alourdir l'avant si ça ne fait rien :P .
Va vraiment falloir que j'essaye ton engin là. :) :D
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

47 zeta a écrit :une monocoque arière de 125 sx (marque:cc motors je crois) coute 48 € chez mon pro :wink:

ta supermob est impec :wink: par contre moi je métrais un guidon cross,un vrai,style afam flex ou autre 8)
Oki merci pour l'info :wink: il faut que je vois si ça rendrait bien, vais essayer de me démerder avec le peu de connaissances que j'ai avec photoshop...Bon du coup j'ai acheté un feu stop de cross, je vais le monter ptetre toute à l'heure, en essayant de voir la cause de mon grillage de phares.... :? Donc ptetre des niouzes ce soir ou demain !

Euh petite note au passage : Qui est le con qui a inventé le système de fixations de l'echappement sur mbk ? :x :x :x Ca tient jamais, meme une fois monté nickel avec joint d'echappement et ressorts ! :evil:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

euh ben chez peugeot y a pas ce probleme ... :lol:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

antoine a écrit :C'est bete que ça leve comme ça, mais ton assiete est trop en arriere. Du fait que ta rçue avant est plus grande que l'arriere.
Après va falloir alourdir l'avant si ça ne fait rien :P .
Va vraiment falloir que j'essaye ton engin là. :) :D
Oui je sais que je suis trop sur l'arrière....m'enfin moi ça m'eclate :P c'est juste à la limite du maitrisable en virages :? Pour l'avant, t'ionquietes pas, il sera alourdi tout seul avec la fourche showa + le système de frein à disque d'aprilia RS, à mon avis ça sera assez lourd ! :lol: Et pis je vais essayer de trouver des amortos hydrauliques en 360mm (ou à gaz), et rajouter des cales, pour que je sois un peu plus haut de l'arrière...

Par contre, il faut vraiment que j'allonge la bequille ! lol jpeux la poser nulle part si ya pas de mur... :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

nitroboomracer a écrit :euh ben chez peugeot y a pas ce probleme ... :lol:
oui ça c'est sur...c'est bien l'une des rares choses que mbk a mal fait sur ses mobs :twisted: :twisted:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

sur mon 103, c'est ce que j'ai fais : fourche de fx, amorto 360mm et calles ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

elle dechire ton histoire ksteph bravo :P
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Tites photos du soir :D :

Bon euh tout l'arrière sera peint demain, normalement, et ça devrait pas rendre trop mal, malgré le fait que ce soit un peu fait à l'arrache.. :wink:

Image

Image

Image

Voilà je referai des photos une fois l'arrière peint :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

ksteph88 a écrit : Par contre, il faut vraiment que j'allonge la bequille ! lol jpeux la poser nulle part si ya pas de mur... :lol:
Mon block opératoire est grand ouvert. :wink:

tu avais pas dit que tu n'avais pas d'huile dans la fourche??
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

antoine a écrit :
ksteph88 a écrit : Par contre, il faut vraiment que j'allonge la bequille ! lol jpeux la poser nulle part si ya pas de mur... :lol:
Mon block opératoire est grand ouvert. :wink:

tu avais pas dit que tu n'avais pas d'huile dans la fourche??
Ok on verra ça merci :wink:

En effet, ya pas d'huile dans la fourche, j'ai pas de spys, et puis ça me fait chier d'en acheter des neufs, sachant que la fourche risque de plus me servir une fois que j'aurais la showa (que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs :evil: :evil: :evil: )

Bon sinon j'ai reçu etrier + disque d'aprilia RS ce matin.. Et comme je n'ai trouvé personne qui pourrait me faire ma platine, ben je crois que je vais devoir me démerder tout seul.. Je pensais utiliser une couronne de 48 pour faire ma platine, donc percer les trous dedans pour le disque, et du coup, monter une jante arrière de 51 à la place de la jante avant de 99z..Vous en pensez quoi ? à part que je vais bien galérer pour centrer le disque sur la platine... :?

Ptite photo sur la jante de 99z, pour vous faire une idée :

Image

Voilà sinon ça me soule, j'ai apparemment une prise d'air :evil: :evil: :evil: et puis il faut que je démonte le vario pour tout resserer au frein filet.. :?
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ah et sinon, je pense que je vais finir par monter une roue avant de xp6 ou derbi (ça va ptetre meme me revenir à moins cher, car si je dois faire faire une platine, ça va pas etre gratuit... :( ), il faut que je pèse ma jante avec le disque, pour voir si c'est vraiment plus lourd qu'une de meca... :?
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ca va surtout être plus casse geule qu'autre chose...
Je parle en connaissance de cause.

Pour la platine...le prob est que ça prends du temps faut avoir la jante la fourche etc, sinon j'en aurais bien parlé à mon vieux, mais c'est trop chaud quoi.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

Franchement... elle déchire ta mob! Bravo ! j'aimerais aussi avoir le temps mais surtout les thunes merdeeuuuh! pour travailler sur ma mob!
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

J'adore le taff, ça donne envie de s'faire une mob cross :roll: :twisted:

Bonne continuation :wink: :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Verrouillé