103 green spirit V2 => Dans le coffre pour vierzon !
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salut
durant mon absence , je me suis attaqué a la v2 de ma 103 vogue chéri
j'ai commencé a la desosser , puis ponçage , mastiquage et appretage :p ...
niveau mastiquage je vais me faire les boites a outils , plus les 2-3 bosses que j'ai sur mon cadre , et les imperfections sur le cadre de vogue ( au passage je tiens a souligner qu'il n'y en a pas beaucoup )
voila les photos ! :
niveau peinture c'est encore une surprise , mais j'ai deja mon idée
niveau cycle , frein a disque avant , arriere ( si possible ! ) , coque , bulle de xr , bracelets etc ...
niveau moteur : hm bida rr lc prepa , allumage motoplat interne , vilo giraudo , carters giraudo , vario er3 , carbu 21 , boite doppler , pot doppler , ressort doppler et poulie d'embrayage doppler , que du beau monde
mieux que la v1 , niveau cycle et moteur .
Sinon , vous pouvez deja apercevoir le frein avant ...
je vais chercher un des ces 4 , deux disques de scoot, j'vais voir si je vais pouvoir mettre ca a l'arriere
Sinon niveau refroidissement , j'hesite entre 3 radia ( vu que j'ai les 3 en stock ) :
j'ai le polini , un radia de 51 et un de 103
le 103 j'elimine , trop petit , le polini est beau mais refroidi moyen
le 51 est moche mais refroidi surement le mieux ...
mais comme je vaix pas beaucoup rouler avec , je pense mettre le polini
Une fixations maison avec des mecano et ca sera nikel je le sens !
j'ai aussi "preparé" le bras oscillant en virant tout les trucs inutiles ( neiman , la petite patte qui tenait la roulette pour la chaine ... )
ensuite niveau pneumatiques , je vais peut etre toucher des m29C , mais pour l'instant j'ai deja un m29 s neuf , mais par contre un gp1 qui fait la tronche ...
Par contre , la grande question c'est comment je vais fixer l'etrier arriere ? vu que je n'ai pas de post a souder .
En repercant le bras oscillant puis en faisant 2 pates ? j'hesite , je cherche ...
durant mon absence , je me suis attaqué a la v2 de ma 103 vogue chéri
j'ai commencé a la desosser , puis ponçage , mastiquage et appretage :p ...
niveau mastiquage je vais me faire les boites a outils , plus les 2-3 bosses que j'ai sur mon cadre , et les imperfections sur le cadre de vogue ( au passage je tiens a souligner qu'il n'y en a pas beaucoup )
voila les photos ! :
niveau peinture c'est encore une surprise , mais j'ai deja mon idée
niveau cycle , frein a disque avant , arriere ( si possible ! ) , coque , bulle de xr , bracelets etc ...
niveau moteur : hm bida rr lc prepa , allumage motoplat interne , vilo giraudo , carters giraudo , vario er3 , carbu 21 , boite doppler , pot doppler , ressort doppler et poulie d'embrayage doppler , que du beau monde
mieux que la v1 , niveau cycle et moteur .
Sinon , vous pouvez deja apercevoir le frein avant ...
je vais chercher un des ces 4 , deux disques de scoot, j'vais voir si je vais pouvoir mettre ca a l'arriere
Sinon niveau refroidissement , j'hesite entre 3 radia ( vu que j'ai les 3 en stock ) :
j'ai le polini , un radia de 51 et un de 103
le 103 j'elimine , trop petit , le polini est beau mais refroidi moyen
le 51 est moche mais refroidi surement le mieux ...
mais comme je vaix pas beaucoup rouler avec , je pense mettre le polini
Une fixations maison avec des mecano et ca sera nikel je le sens !
j'ai aussi "preparé" le bras oscillant en virant tout les trucs inutiles ( neiman , la petite patte qui tenait la roulette pour la chaine ... )
ensuite niveau pneumatiques , je vais peut etre toucher des m29C , mais pour l'instant j'ai deja un m29 s neuf , mais par contre un gp1 qui fait la tronche ...
Par contre , la grande question c'est comment je vais fixer l'etrier arriere ? vu que je n'ai pas de post a souder .
En repercant le bras oscillant puis en faisant 2 pates ? j'hesite , je cherche ...
Dernière modification par lhlentz le ven. 04 mai 2007 - 20:58, modifié 8 fois.
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
c'est risqué de percer le bras oscillent
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ben a une intervalle de 4.5 ou 6 mm ( ou 7 j'sais plus ) , tout depend l'etrier que je mets derriere ...
De trou de 8 , tu crois que ca va tenir , parce que quand ca va freiner , ca va forcer
De trou de 8 , tu crois que ca va tenir , parce que quand ca va freiner , ca va forcer
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
8 en diam de foret,ca corespond au diametre normalisé des boulon d'étrier,c'est du 13 en tête
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
mais on est tellement content lors de la mise en peinture....fanfoue a écrit :Allez Lhentz, fait nous une belle machine.
Bonne chance pour le mastiquage, c'est long et au bout d'un moment sa devient chiant.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Elle roule toujours en crabe ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Non non c'est bon mdr !! j'ai posé a blanc le train avant , ca a l'air de rouler droit , j'ai regarder le cadre , il est pas tordu non plus ...
mais c'est vrai qu'avant ... c'etait bizzard ...
elle sera mieux que la V1 , la v1 etait pas super bien réussi , y'avais pleinds de petits defauts qui faisaient qu'elle etait pas super
mais c'est vrai qu'avant ... c'etait bizzard ...
elle sera mieux que la V1 , la v1 etait pas super bien réussi , y'avais pleinds de petits defauts qui faisaient qu'elle etait pas super
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Peinture de la jante avant :
dsl pour la qualité de la photo
Sinon j'suis degouté , j'avais commencé le mastiquage de la boite a outil , puis apparement j'ai pas mit assez de durcisseur , ce qui fait que j'ai tout recommencer ...
dsl pour la qualité de la photo
Sinon j'suis degouté , j'avais commencé le mastiquage de la boite a outil , puis apparement j'ai pas mit assez de durcisseur , ce qui fait que j'ai tout recommencer ...
Ta mère en CR ...
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T'inquiete pas ,je vais passer un coup d'acetone avant que je vernisse tout ca
sinon , c'est du orange "neon" , ca sera la couleur principale de ma V2 , je peux vous dire que ca flashe
j'ai peinds le bras oscillant , dans le noir on le voit
C'est super beau , avec les blanc ca se marie tres bien , je sens que ca va donner quelque chose de bien tout ca
en gros avant c'etait la verion kx , et maintenant c'est ktm
sinon , c'est du orange "neon" , ca sera la couleur principale de ma V2 , je peux vous dire que ca flashe
j'ai peinds le bras oscillant , dans le noir on le voit
C'est super beau , avec les blanc ca se marie tres bien , je sens que ca va donner quelque chose de bien tout ca
en gros avant c'etait la verion kx , et maintenant c'est ktm
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Mise a part le fait que tu soit un copieur sur la couleur qui est le orange KTM je deconne biensur lhlentz , je te fait confance pour cette v2
Allez bosse
Allez bosse
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
BOn , j'ai recupéré 2 disque de scoot , un assez grand et l'autre plus petit
Niveau entraxe c'est pas du tout pareil , donc je pense que je vais me faire une platine ...
apres la fix de l'etrier ... je pense que je vais percer le bras ouai ! , j'ai un etrier grimeca avec plaquettes neuves , entraxe de 4.5 qui me sert a rien , j'pense que je vais monter ca
par contre apres va falloir trouver la durite et tout ... j'espere que ca sera pas trop chaud
Niveau entraxe c'est pas du tout pareil , donc je pense que je vais me faire une platine ...
apres la fix de l'etrier ... je pense que je vais percer le bras ouai ! , j'ai un etrier grimeca avec plaquettes neuves , entraxe de 4.5 qui me sert a rien , j'pense que je vais monter ca
par contre apres va falloir trouver la durite et tout ... j'espere que ca sera pas trop chaud
Ta mère en CR ...
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