controle debridage
alors moi, je me suis fait arrété 2 fois, et une fois j'ai escivé
1ere fois
j'avais juste un carbu 14 et pot doppler.
le gas m arrete, et me sort : tu allais a + de 50 la.
moi je repond : je sais pas, mon compteur est cassé (ce qui etait vrai, il venait de rendre l ame)
puis apres il me sort que je fais trop de bruit, alors je lui repond que mon pot se devisse...(c etait pas vrai biensur)
enfin, il commence a me faire chier en me disant que j'avais pas de catadioptre, alors que j en avait sur ma selle de chrono, et mon feu fesait catadioptre aussi.
resultat : je suis reparti chez moi comme se de rien etait
2eme fois : l escive
je deboule du zone a 30 avec ma mob, j etais a 70km/h et bruit de fou ^^
je suis sur le pont, et la je vois des flics qui attendent
que faire???
j'arrete d'accelerer, et je remercie la prise directe qui me fait simuler la panne, et je prend un petit chemin 10 m devant eux^^
3eme fois
j'etais au leclerc, et je grille la priorité a des flics sur un mini rond point du lecler
sur ce coup la j 'ai eu de la chance, il se sont pas arrétés.
mais ces salops mon attendus 2 rond point plus loin (d ailleur, une eprsonne est passée avec le portable au volant, ils l'ont pas arrété)
le flic m arrete, il me sort : tu va pas vite car t'est en panne ou car tu nous a vu???
je lui sort : je sais pas ce qu'elle a, ca doit etre l allumage qui c'est decallé (et c etait vrai, c'est pour ca que ca avancait pas)
puis lui il me repond : c'est pas plutot a cause du pot???
alors je lui dis : non, je pense pas.
apres je me suis taper la discut' avec lui, il ma demandé combien de km il me restait a faire ,etc
bravo a ceux qui auront tout lu
1ere fois
j'avais juste un carbu 14 et pot doppler.
le gas m arrete, et me sort : tu allais a + de 50 la.
moi je repond : je sais pas, mon compteur est cassé (ce qui etait vrai, il venait de rendre l ame)
puis apres il me sort que je fais trop de bruit, alors je lui repond que mon pot se devisse...(c etait pas vrai biensur)
enfin, il commence a me faire chier en me disant que j'avais pas de catadioptre, alors que j en avait sur ma selle de chrono, et mon feu fesait catadioptre aussi.
resultat : je suis reparti chez moi comme se de rien etait
2eme fois : l escive
je deboule du zone a 30 avec ma mob, j etais a 70km/h et bruit de fou ^^
je suis sur le pont, et la je vois des flics qui attendent
que faire???
j'arrete d'accelerer, et je remercie la prise directe qui me fait simuler la panne, et je prend un petit chemin 10 m devant eux^^
3eme fois
j'etais au leclerc, et je grille la priorité a des flics sur un mini rond point du lecler
sur ce coup la j 'ai eu de la chance, il se sont pas arrétés.
mais ces salops mon attendus 2 rond point plus loin (d ailleur, une eprsonne est passée avec le portable au volant, ils l'ont pas arrété)
le flic m arrete, il me sort : tu va pas vite car t'est en panne ou car tu nous a vu???
je lui sort : je sais pas ce qu'elle a, ca doit etre l allumage qui c'est decallé (et c etait vrai, c'est pour ca que ca avancait pas)
puis lui il me repond : c'est pas plutot a cause du pot???
alors je lui dis : non, je pense pas.
apres je me suis taper la discut' avec lui, il ma demandé combien de km il me restait a faire ,etc
bravo a ceux qui auront tout lu
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
pour moi, j'ai pas eu trop de souci, mais quelques petites histoires avec les flics quand meme:
- 1er episode: j'etais en 102 moteur origine rincé de chez rincé avec un pot kenji (vous voyez le genre de mob... ) et la, j'etais a la bourre un matin pour aller au lycée... et a coté de chez moi, y'a un stop...
personne arrivait, alors, je l'ai pris au ralenti, mais sans poser le pied par terre...
2 sec apres, j'entends les sirenes... c'etait la police municipale (des cow boys qui ont bousillé 5 voitures en 1 an d'exercice, ce qui est pas mal), ils me poursuivaient avec la sirene et les girophare a 7h45 du matin, pour arreter ma mob qui avait du mal a atteindre les 45km/h...
et la, ils me bloquent sur un trottoir, me disent de couper le moteur, et paf, meme pas d'amende, direct au tribunal de police... la haine... heureusement, j'ai des connaissance dans le police nationale, alors, ca a sauté... ouf...
- episode 2: l'année derniere, je roule en mob pour aller en cours, quand d'un coup, j'entends une sirene derriere moi... c'etait une voiture banalisée de gendarmerie. le mec me dit de m'arreter... je me stoppe sur le bas coté, et sans descendre de sa voiture, il me dit: "votre feu arriere n'eclaire pas, vous arretez le moteur et vous finissez le chemin a pied... c'est 45 euros d'amende..." je me dis, et merde, je suis bon pour la prune...
la, il repart en voiture, alors, j'attends 5 min en me disant qu'il revient...
et bien non, en fait, il s'etait barré, il m'avait seulement dit que ca pouvait me couter 45 euros d'amende, mais j'avais pas entendu ca, pcq, un poids lourd etait passé au meme moment...
enfin, j'ai rien eu a payer...
- dernier episode: ya 3 jours, il etait 3 heure du matin, je vais chercher ma copine chez une amie a elle en 125, pour la ramener a l'appart' y'a plus bcp de bus a cette heure la...) et donc, en revenant de chez son amie, on roulait tranquille... on voit des gyrophares au loin, mais bon, je m'en foutait, j'avais rien a me reprocher... on arrive, c'etait les flics qui controlaient une voiture avec des "jeunes" dedans... et la, un flic me fait signe de m'arreter... je me demande alors ce qu'il se passe... il me dit "vous n'avez pas de lumieres". je me penche alors, regarde mon phare, et y'avais plus de lumieres (y'en avait 5 minutes avant). je dis "merde, l'ampoule a claqué, je l'ai changé hier" (ce qui etait vrai).
il me dit "vous allez loin ?"
je lui repond: "non, apres la gare".
il me dit " allez y, mais c'est dangereux, une voiture pourrait vous taper"
je lui ai repondu merci, et je suis reparti tranquille...
sympa ces flics quand meme... surtout que ma moto, c'est pas une moto silencieuse non plus... j'ai trouvé le pb le lendemain: batterie dechargée qui me pompait tout le jus des ampoules pour se recharger... depuis, j'ai viré la batterie...
- 1er episode: j'etais en 102 moteur origine rincé de chez rincé avec un pot kenji (vous voyez le genre de mob... ) et la, j'etais a la bourre un matin pour aller au lycée... et a coté de chez moi, y'a un stop...
personne arrivait, alors, je l'ai pris au ralenti, mais sans poser le pied par terre...
2 sec apres, j'entends les sirenes... c'etait la police municipale (des cow boys qui ont bousillé 5 voitures en 1 an d'exercice, ce qui est pas mal), ils me poursuivaient avec la sirene et les girophare a 7h45 du matin, pour arreter ma mob qui avait du mal a atteindre les 45km/h...
et la, ils me bloquent sur un trottoir, me disent de couper le moteur, et paf, meme pas d'amende, direct au tribunal de police... la haine... heureusement, j'ai des connaissance dans le police nationale, alors, ca a sauté... ouf...
- episode 2: l'année derniere, je roule en mob pour aller en cours, quand d'un coup, j'entends une sirene derriere moi... c'etait une voiture banalisée de gendarmerie. le mec me dit de m'arreter... je me stoppe sur le bas coté, et sans descendre de sa voiture, il me dit: "votre feu arriere n'eclaire pas, vous arretez le moteur et vous finissez le chemin a pied... c'est 45 euros d'amende..." je me dis, et merde, je suis bon pour la prune...
la, il repart en voiture, alors, j'attends 5 min en me disant qu'il revient...
et bien non, en fait, il s'etait barré, il m'avait seulement dit que ca pouvait me couter 45 euros d'amende, mais j'avais pas entendu ca, pcq, un poids lourd etait passé au meme moment...
enfin, j'ai rien eu a payer...
- dernier episode: ya 3 jours, il etait 3 heure du matin, je vais chercher ma copine chez une amie a elle en 125, pour la ramener a l'appart' y'a plus bcp de bus a cette heure la...) et donc, en revenant de chez son amie, on roulait tranquille... on voit des gyrophares au loin, mais bon, je m'en foutait, j'avais rien a me reprocher... on arrive, c'etait les flics qui controlaient une voiture avec des "jeunes" dedans... et la, un flic me fait signe de m'arreter... je me demande alors ce qu'il se passe... il me dit "vous n'avez pas de lumieres". je me penche alors, regarde mon phare, et y'avais plus de lumieres (y'en avait 5 minutes avant). je dis "merde, l'ampoule a claqué, je l'ai changé hier" (ce qui etait vrai).
il me dit "vous allez loin ?"
je lui repond: "non, apres la gare".
il me dit " allez y, mais c'est dangereux, une voiture pourrait vous taper"
je lui ai repondu merci, et je suis reparti tranquille...
sympa ces flics quand meme... surtout que ma moto, c'est pas une moto silencieuse non plus... j'ai trouvé le pb le lendemain: batterie dechargée qui me pompait tout le jus des ampoules pour se recharger... depuis, j'ai viré la batterie...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
bietôt 6 mois que je roule et je me suis jamais fais arréter pourtant je les ais croisé plus d'une fois, il y en a qui on de la chance hein !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
moi je me suis fait arrété une fois même pas sur la route
donc j'était avec un pote j'avais une selle bi place ilmonte derrière moi on fait un ptit tour il me dit "tu me lache un tour?" donc on va dans les chemins de terre dans les champs je vais 100 mètre je vois la bagnole de flics et la l'erreur que j'ai faite c'est faire demi tour hop il était 200 m derrière et la il mettent les giro et commence a accéléré moi je m'arrète il me demande les papiers etc et la il dit c'est pas homologuer 2 place ça (j'avais pas de cale pied pour le pasager
mais il m'ont laisser repartir ...... a pied lol il m'ont juste souler a cause du feu a led tt a fait homologuer que j'avait monter ...
je me demnade bien ce qu'il foutait dans les chemins quand même ....
donc j'était avec un pote j'avais une selle bi place ilmonte derrière moi on fait un ptit tour il me dit "tu me lache un tour?" donc on va dans les chemins de terre dans les champs je vais 100 mètre je vois la bagnole de flics et la l'erreur que j'ai faite c'est faire demi tour hop il était 200 m derrière et la il mettent les giro et commence a accéléré moi je m'arrète il me demande les papiers etc et la il dit c'est pas homologuer 2 place ça (j'avais pas de cale pied pour le pasager
mais il m'ont laisser repartir ...... a pied lol il m'ont juste souler a cause du feu a led tt a fait homologuer que j'avait monter ...
je me demnade bien ce qu'il foutait dans les chemins quand même ....
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
moi jamais controlé avec ma mv, mais mon frere il y a eu le droit une avec un pot kenji archi vide ( vla le barouf a l accel ) .Ben il s est fait suivre par les flics et arreter pour ... un test alcoolemie ... bref les flic on regarder vite fait , lui on fait soufler dans le ballon et il sont reparti ...
voila un pti controle vite fait
voila un pti controle vite fait
Je me suis fait arreter plusieurs fois toujours par les gendarmes dont deux fois ou j'étais à plus de 75 en ville et ils ne m'ont jamais mis d'amende alors que j'ai un pot et un cylindre de fox. Mëme quand j'ai eu un accident avec une voiture il m'ont juste dit que je n'étais pas d'origine mais pas d'amende.
Cylindre fox, carbu 15, vario giraudo, pot bidalot
de toute façon, ils ont tellement peut de connaissances en mécanique, qu'il ne pourraient pas faire la différence entre un carbu de 28 et un 14 donc il n'y a pas de soucis à part pour le bruit, éclairage, pneus, vitesse (encore faut-il avoir un radar), il ne peuvent rien dire mais peuvent vous faire la morale pendant 10min (pour ça ils sont forts )
c'est sur! chez moi, ils n'arretent que les mobs et te disent "alors , on a une meule traf?????"
t'as un des flics qui te controle mechament les pneus, klaxon, phares....qui regarde si t'as des pieces non origine (m'ont pété les c... avec mon er2!)
et t'as 'autre pendant ce temps la qui regarde la brele depuis la voiture en disant "c'est extra, j'en avais une avant..."
pendant ce temps la t'as les scoots qui passent avec des retros f1 et des kits doppler et moi, ils m'emmerdent avec mon cylindre mbk...
t'as un des flics qui te controle mechament les pneus, klaxon, phares....qui regarde si t'as des pieces non origine (m'ont pété les c... avec mon er2!)
et t'as 'autre pendant ce temps la qui regarde la brele depuis la voiture en disant "c'est extra, j'en avais une avant..."
pendant ce temps la t'as les scoots qui passent avec des retros f1 et des kits doppler et moi, ils m'emmerdent avec mon cylindre mbk...
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
Klaxon c'est obligatoire ?magnum29 a écrit :c'est sur! chez moi, ils n'arretent que les mobs et te disent "alors , on a une meule traf?????"
t'as un des flics qui te controle mechament les pneus, klaxon, phares....qui regarde si t'as des pieces non origine (m'ont pété les c... avec mon er2!)
et t'as 'autre pendant ce temps la qui regarde la brele depuis la voiture en disant "c'est extra, j'en avais une avant..."
pendant ce temps la t'as les scoots qui passent avec des retros f1 et des kits doppler et moi, ils m'emmerdent avec mon cylindre mbk...
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Bah ouiQuentinou a écrit :Klaxon c'est obligatoire ?magnum29 a écrit :c'est sur! chez moi, ils n'arretent que les mobs et te disent "alors , on a une meule traf?????"
t'as un des flics qui te controle mechament les pneus, klaxon, phares....qui regarde si t'as des pieces non origine (m'ont pété les c... avec mon er2!)
et t'as 'autre pendant ce temps la qui regarde la brele depuis la voiture en disant "c'est extra, j'en avais une avant..."
pendant ce temps la t'as les scoots qui passent avec des retros f1 et des kits doppler et moi, ils m'emmerdent avec mon cylindre mbk...
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
mobavario a écrit :Bah ouiQuentinou a écrit :Klaxon c'est obligatoire ?magnum29 a écrit :c'est sur! chez moi, ils n'arretent que les mobs et te disent "alors , on a une meule traf?????"
t'as un des flics qui te controle mechament les pneus, klaxon, phares....qui regarde si t'as des pieces non origine (m'ont pété les c... avec mon er2!)
et t'as 'autre pendant ce temps la qui regarde la brele depuis la voiture en disant "c'est extra, j'en avais une avant..."
pendant ce temps la t'as les scoots qui passent avec des retros f1 et des kits doppler et moi, ils m'emmerdent avec mon cylindre mbk...
lol ses vrais que nos meule trafiquer en les entend pas venir faut claxoner lol
Chez moi c'est telement des bat... que pour le bruit ils ecrivent meme plus les delits sur le pv il colle des autocollants tous preparer (bande d'en.....) se qui prouve bien qu'ils epargnes aucun cyclo qui fait du barouf!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Oh pu.... 45 Euro !!! juste pour un retro c abusé quoi !!!pépé l'arsouilleur a écrit :Quels enfoirés...
45 € pour un rétro jviens de me prendre !
J'avais plein d'autres trucs pas trop en règle, c'est passé...
Vraiment des connards
Alors que y plein de kéké qui roule avec leur retro " m3 " sur genre une twingo " the twingo touch " et ce font jamais aretté .... ils changent juste leur pieces pour passer au controle .....
bon ok pas pareil c'est des bagnolle lol
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
pfffiou
hier j'ai du jouer serré pour pas me faire controler...
j'aime pas les flics par chez moi, ils te font chier avec des pneus usésd, un retro origine fendu , un vario doppler...
enfin tout ce qu'ils trouvent quoi...
donc je les croise a l'aller, postés a controler des caisses : donc , au retour suis passé par autre part....
la je tombe sur des motards de la police qui s'arretent derriere moi au feu...
la dessus, je mets le starter a fond et j'accdelere a fond, ce qui fait que la mob ratatouille un max et ne fait pas de bruit!bien vu non???
sauf que le flic commence a regarder mon moteur en passant, genre" t'es en panne???montres je vais t'aider, avec mon uniforme bleu clair et mon extincteur, j'suis vachement équipé"
la dessus j'enleve tout le starter, bbbbBBBBRRRRROP je pars et...
c'est tout!!
content de pas avoir de plaque moi tiens
hier j'ai du jouer serré pour pas me faire controler...
j'aime pas les flics par chez moi, ils te font chier avec des pneus usésd, un retro origine fendu , un vario doppler...
enfin tout ce qu'ils trouvent quoi...
donc je les croise a l'aller, postés a controler des caisses : donc , au retour suis passé par autre part....
la je tombe sur des motards de la police qui s'arretent derriere moi au feu...
la dessus, je mets le starter a fond et j'accdelere a fond, ce qui fait que la mob ratatouille un max et ne fait pas de bruit!bien vu non???
sauf que le flic commence a regarder mon moteur en passant, genre" t'es en panne???montres je vais t'aider, avec mon uniforme bleu clair et mon extincteur, j'suis vachement équipé"
la dessus j'enleve tout le starter, bbbbBBBBRRRRROP je pars et...
c'est tout!!
content de pas avoir de plaque moi tiens
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
juste une ptite question:
jme suis jamais encore fait serrer en carbu de 17.5/
je voulais jsute savoir si il y avais des risques qu'il me fassent chiez?
jme suis jamais encore fait serrer en carbu de 17.5/
je voulais jsute savoir si il y avais des risques qu'il me fassent chiez?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Jamais fait arreté...
J'ose meme pas imaginer avec mon moteur...quoique maintenant, je suis en origine
J'ose meme pas imaginer avec mon moteur...quoique maintenant, je suis en origine
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Bienvenue au clubpépé l'arsouilleur a écrit :Quels enfoirés...
45 € pour un rétro jviens de me prendre !
Et moi ils m'avaient fait la morale pendant 10 minutes par ce que j'était en tongues, short et tee-shirt
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Laisses tomber ils étaient verreux par ce beau soleil d'avoir chaud sous le képi et le gros blouson tout mocheQuentinou a écrit :Bienvenue au clubpépé l'arsouilleur a écrit :Quels enfoirés...
45 € pour un rétro jviens de me prendre !
Et moi ils m'avaient fait la morale pendant 10 minutes par ce que j'était en tongues, short et tee-shirt
Le deux temps, c'est d'largent...
Moi ils m'ont arréter une fois (avec ma configue).
Je sortais juste de chez moi ils m'ont entendu démarer j'suis sur !J'avais pas de papiers ni d'assurance de collée...je leur ai dit que j'habité 30mètre plus haut et que j'pouvais tout allé leur cherché !J'y suis allé et le gars m'a juste dit d'évité les pots car les vieux n'aiment pas trop le bruit
C'est ma seul arrestation
Je sortais juste de chez moi ils m'ont entendu démarer j'suis sur !J'avais pas de papiers ni d'assurance de collée...je leur ai dit que j'habité 30mètre plus haut et que j'pouvais tout allé leur cherché !J'y suis allé et le gars m'a juste dit d'évité les pots car les vieux n'aiment pas trop le bruit
C'est ma seul arrestation
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...