salut a tous je vien d'acheter un pot kenji a pompe je sais qu'il ya 2 bride (dans la cartouche et dans la rotule) mais je sais pas comment viré la bride dans la rotule et avec quels outils
merci
debrider mon pot !
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103 sp de 1981
haut moteur teknix
carbu 15 sha
pipe 15
vario origine allegé
peinture perso
fourche paioli
amortisseur koni
guidon z bar
barre de renfort coudé
boite a outil tordasé
garde boue f1
pot conti
11*52
103 vogue
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guidon vtt
phare rcx
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pot rgd
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ba la bride dans la rotule, tu l'attaque au tournevis (voir a la perceuse si c'est trop dur ), sur les bors et principalement la ou il y a les soudures!
Ca peut etre long et chiant, je ne sais pas pour le kenji...
Ca peut etre long et chiant, je ne sais pas pour le kenji...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
sur le kenji
tu as 2 ou 3 rivets tout au bout de la cartouche,tu les fait sauter a la perceuse et apres tu tires par la sortie et tout vient
ensuite soit tu scies les chicanes mais attention au barouf,ou comme moi tu achète une mitraillette bidalot d'occaz tu blinde de laine de roche et sa fera moins de bruit tout en marchant mieux.
il n'y as pas de bride dans la rotule,c'est un super pot il arrache a mort en pèche!!
tu as 2 ou 3 rivets tout au bout de la cartouche,tu les fait sauter a la perceuse et apres tu tires par la sortie et tout vient
ensuite soit tu scies les chicanes mais attention au barouf,ou comme moi tu achète une mitraillette bidalot d'occaz tu blinde de laine de roche et sa fera moins de bruit tout en marchant mieux.
il n'y as pas de bride dans la rotule,c'est un super pot il arrache a mort en pèche!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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pépé l'arsouilleur a écrit : Couper les chicanes signifie raccourcir les tubes qui se croisent ?
Yesss
Moi par contre, j'ai voulu "débrider" mon pot Ninja vario 1, donc j'ai foré dans les rivets de la cartouche pour les faire sauter j'ai bidouillé un bazar avec les chicanes, mais maintenant je fais comment pour remonter la cartouche ? lol
C'est pas joli du tout ces troutrous :s
Je vais voir si je connais personne qui a une pince à rivets, mais dans le cas contraire, comment on fait ?
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
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- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
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ps : je m'intéresse au kenji à pompe, est-il aussi efficace en accél que les rumeurs le disent ? Joli bruit ? Je voudrais bien une vidéo ou mp3
En fet je cherche surtout la pêche et reprise, mais en ayant tout de même un peu de pointe et le tout peaufiné avec un joli bruit discret.
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merci a tous pour les reponses,pour LaFlèche je reviens dans 1 semaine j'essaierais de faire une video,il fait un bon bruit!!
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