"boucher"les transferts sur les carters(trop gros)
"boucher"les transferts sur les carters(trop gros)
bonsoir,
Concernant l'alignement carters/ cylindre Eurocilindro au niveaux des transferts latéraux ca se passe bien mais pour le transfert arrière, d'origine, il est trop étroit donc ca se n'est pas dérangeant, je peux l'élargir mais il est trop profond d'origine,
Est il possible de le "boucher en partie" avec une patte genre soudure à froid ?
Est ce une connerie ?
Faut il laisser comme ca et juste élargir ?
Est ce vraiment utile de le boucher en partie pour que ce soit parfaitement aligné ?
( si je n'ai pas été clair je peux réexpliquer ou montrer sur photos)
Merci d'avance pour vos réponses
VDLBB
Concernant l'alignement carters/ cylindre Eurocilindro au niveaux des transferts latéraux ca se passe bien mais pour le transfert arrière, d'origine, il est trop étroit donc ca se n'est pas dérangeant, je peux l'élargir mais il est trop profond d'origine,
Est il possible de le "boucher en partie" avec une patte genre soudure à froid ?
Est ce une connerie ?
Faut il laisser comme ca et juste élargir ?
Est ce vraiment utile de le boucher en partie pour que ce soit parfaitement aligné ?
( si je n'ai pas été clair je peux réexpliquer ou montrer sur photos)
Merci d'avance pour vos réponses
VDLBB
Cherche Attelage Renault 4 L
trop épais pour reboucher à l'époxy, perso j'aurais peur que ça se barre. Trouves plutôt des carters de 103 liquide (2 transferts) que tu pourras retailler à volonté, ou si tu as des sous http://cgi.ebay.fr/CARTER-MOTEUR-PEUGEO ... dZViewItem.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
Pas sûr d'avoir compris mais j'avais la même question à l'époque ou je voulais monter ce cylindre malossi avec ces carters-ci:asmduty a écrit :je pense que tu devrais mettre des photos car c' est pas trés claire, mais de toute façon, a mon avis, il ne faut pas boucher, même partiellement, un transfert.
on voit que le troisième transfert coté carter est bien plus large que sur le kit.
H.S:mes carters (neufs) sont à vendre, interessé? MP
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315
viewtopic.php?t=6315
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
ok merci des réponses !
d'apres ce que vous me dites je ne vais rien faire ( moi aussi j'ai peur que ca se décroche et que ca se promene dans le BM mais je voulais avoir d'autres avis)
quand au carters 2 transferts je n' en connais que des "creux" donc pour la prépa des transferts latéraux c'est pas possible ou en tous cas difficile, risque de trouer les carters et donc de devoir boucher de nouveau.
merci pour le lien beegs mais bon c'est le prix du HM.
VDLBB
d'apres ce que vous me dites je ne vais rien faire ( moi aussi j'ai peur que ca se décroche et que ca se promene dans le BM mais je voulais avoir d'autres avis)
quand au carters 2 transferts je n' en connais que des "creux" donc pour la prépa des transferts latéraux c'est pas possible ou en tous cas difficile, risque de trouer les carters et donc de devoir boucher de nouveau.
merci pour le lien beegs mais bon c'est le prix du HM.
VDLBB
Cherche Attelage Renault 4 L
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
T'inquiètes pas j'ai des carters rebouchés à l'araldite, si tu prends bien de l'araldite y'aura aucun problème ! Ca se baladera pas dans les carters !vdlbb a écrit :moi aussi j'ai peur que ca se décroche et que ca se promene dans le BM mais je voulais avoir d'autres avis
Par contre comme nous l'avons dis plus haut ca coute bonbon
Le deux temps, c'est d'largent...
je ne pense pas que ce soit une tres bonne idée vu le transfert arrière du kit et également je ne désire pas pour le moment le préparé. et je pense que toucher au transfert arrière fera plus de mal que de bien.spish a écrit :et pourquoi t'u n'agrandi pas au niveau du cylindre; j'ai peut être mal compris; mais moi j'avais un hm de fox, j'ai agrandi le transfert arriére du cylindre, car il était plus petit que celui du bas moteur.et il y avais aucun probléme
viewtopic.php?t=8635
VDLBB
Cherche Attelage Renault 4 L