Alors voila les photos que je viens de prendre de ma mob
vue de devant :
vue de coté droit:
vue de coté gauche:
vue du guidon ( ):
Voila pour les photos de ma mob. Des réactions??
Et à venir, la petite touche du chef (lol):
Mon pot Ninja replica G2 For Race agrémenté d'une cartouche Conti de Derbi
103 clip powwaaa ^^
103 clip powwaaa ^^
103 clip powaaaaa ^^
config moteur:
Haut moteur bidalot replica
bas moteur préparé bidalot et poli
Pipe de 19 préparée et polie
carbu 17.5 dell'orto PHBN
filtre a air maison
variateur Bidalot
machoire embrayage allégé
plateau giraudo
allumage Mvt millenium
pot+ cartouche Gianelli
Pignon de 10
couronne de 60
partie esthétique:
peinture perso
plake phare duke
config moteur:
Haut moteur bidalot replica
bas moteur préparé bidalot et poli
Pipe de 19 préparée et polie
carbu 17.5 dell'orto PHBN
filtre a air maison
variateur Bidalot
machoire embrayage allégé
plateau giraudo
allumage Mvt millenium
pot+ cartouche Gianelli
Pignon de 10
couronne de 60
partie esthétique:
peinture perso
plake phare duke
Pas de commentaires? bon ou mauvais dites ce que vous en pensez ?
103 clip powaaaaa ^^
config moteur:
Haut moteur bidalot replica
bas moteur préparé bidalot et poli
Pipe de 19 préparée et polie
carbu 17.5 dell'orto PHBN
filtre a air maison
variateur Bidalot
machoire embrayage allégé
plateau giraudo
allumage Mvt millenium
pot+ cartouche Gianelli
Pignon de 10
couronne de 60
partie esthétique:
peinture perso
plake phare duke
config moteur:
Haut moteur bidalot replica
bas moteur préparé bidalot et poli
Pipe de 19 préparée et polie
carbu 17.5 dell'orto PHBN
filtre a air maison
variateur Bidalot
machoire embrayage allégé
plateau giraudo
allumage Mvt millenium
pot+ cartouche Gianelli
Pignon de 10
couronne de 60
partie esthétique:
peinture perso
plake phare duke
Ca m'a l'air pas mal tout ca tu dois bien tirer avec une config comme ca.
Sinon ca va faire bizarre la grosse cartouche je pense j'ai déja tourner avec une cartouche origine derbi sur mon G3(pour dépanner) ca fesait tres gros lol et regarde bien que ca touche pas le bras oscillant parce que moi ca touchait et ca vibrait beaucoup du coup).
Sinon ca va faire bizarre la grosse cartouche je pense j'ai déja tourner avec une cartouche origine derbi sur mon G3(pour dépanner) ca fesait tres gros lol et regarde bien que ca touche pas le bras oscillant parce que moi ca touchait et ca vibrait beaucoup du coup).
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- Apprenti
- Messages : 324
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
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- Bricoleur
- Messages : 264
- Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41
Bon ptit moteur !
L'esthétique est trop sage a mon gout ! je verrais bien une barre droite l'arière plus agressif avec des carter spx dernière génération et le garde boue avant retaillé le tout avec une peinture sobre .
Un peu dans le style d'une spx que j'ai retapé.
http://img143.imageshack.us/my.php?image=10001357qj.jpg
voila le lien du post si sa t'interesse: viewtopic.php?t=4577&highlight=spx
L'esthétique est trop sage a mon gout ! je verrais bien une barre droite l'arière plus agressif avec des carter spx dernière génération et le garde boue avant retaillé le tout avec une peinture sobre .
Un peu dans le style d'une spx que j'ai retapé.
http://img143.imageshack.us/my.php?image=10001357qj.jpg
voila le lien du post si sa t'interesse: viewtopic.php?t=4577&highlight=spx
Merci à tous pour vos messages!
Le moteur pousse pas trop mal on va dire ça comme ça
Sa tire plus sur les bras au démarrage qu'avec de l'origine !! (lol)
La pointe de vitesse n'est pas ce que je recherche car je stunt et c'est surtout de l'accel et du couple que je recherche.
Partie esthétique, le porte bagage est bel et bien d'origine (parfait pour caler son pied en stuntant )
La peinture et l'apparance restera tel quel car je trouve cela sobre, passe partout.
Merci de vos commentaire ça fait plaisir ...
Le moteur pousse pas trop mal on va dire ça comme ça
Sa tire plus sur les bras au démarrage qu'avec de l'origine !! (lol)
La pointe de vitesse n'est pas ce que je recherche car je stunt et c'est surtout de l'accel et du couple que je recherche.
Partie esthétique, le porte bagage est bel et bien d'origine (parfait pour caler son pied en stuntant )
La peinture et l'apparance restera tel quel car je trouve cela sobre, passe partout.
Merci de vos commentaire ça fait plaisir ...
103 clip powaaaaa ^^
config moteur:
Haut moteur bidalot replica
bas moteur préparé bidalot et poli
Pipe de 19 préparée et polie
carbu 17.5 dell'orto PHBN
filtre a air maison
variateur Bidalot
machoire embrayage allégé
plateau giraudo
allumage Mvt millenium
pot+ cartouche Gianelli
Pignon de 10
couronne de 60
partie esthétique:
peinture perso
plake phare duke
config moteur:
Haut moteur bidalot replica
bas moteur préparé bidalot et poli
Pipe de 19 préparée et polie
carbu 17.5 dell'orto PHBN
filtre a air maison
variateur Bidalot
machoire embrayage allégé
plateau giraudo
allumage Mvt millenium
pot+ cartouche Gianelli
Pignon de 10
couronne de 60
partie esthétique:
peinture perso
plake phare duke
la bouille est jolie je trouve et la config qui suit
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
peut-etre qu' avec une barre de renfort sa rendrait mieux sinon j' aime bien
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/