probleme 51

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mat29
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probleme 51

Message par mat29 »

voila j'ai un cilindre dopller (que le cilindre) sur ma mob et a froid tout marche nikel mais petit a petit elle perd de la vitesse et de la wache quand elle est trop chaude.
moi je pensai a la bougie qui refroidi pas assez le moteur car la g une b7 et peut-etre qu'une b9 ou b10 serait peut etre mieu.merci

pier
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Message par pier »

Monte du B8 pas ces chaleurs! Sinon ton reglages carbu est ok? Compression bonne? Et t'as quoi comme piston?
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

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crazymecano
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Message par crazymecano »

ton allumage doit etre mal callé longtemps j'ais cru bien caller l'allumage d'une certaine maniere ben enfet j'avais tout faut !
sinon cylindre ou piston ou segments usés
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

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mat29
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Message par mat29 »

carbu-compression ok et j'ai un piston d'orig.et je ne mi connait pa trop en callage d'allumage.

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ton piston n'as peut-être pas le bon diamètre pour ce cylindre tout simplement ...

Alex...
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Message par Alex... »

je pense que ce sont les segments, moi ca me fait pareil :lol: et ca fait que j'ai tendance a tirer dans mon kit a froid :lol: :lol:
( non mais ca va je tire pas dedans rolala :lol: )
enfin bref... change tes segments :lol:

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mat29
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Message par mat29 »

mes segments sont neuf et c'est le bon diametre de piston.donc je ne comprends pas.

fluke
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Message par fluke »

Le jeu à la coupe est bon ?

bubu
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Message par bubu »

en faisant des recherche sur le forum tu devrais retrouver un topic sur un problème similaire ou j'avais en parti expliqué un peu ce phénomène !!! :wink: :wink:

bubu
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Message par bubu »

bon voila j'ai retrouvé.
malheureusement on n'y peut pas grand chose...ce problème apparait a chaud car les pieces se dilattent et cela engendre plus de frottements, la chaleur en elle même fait perdre également.
tu peux compenser un peu en mettant une bonne huile et en ayant un bon refroidissement ( liquide entre autre )

du moment que ta bougie est marron....
bien sur ce que je dis est aléatoire. ca joue certe mais après si tu as un moteur en mauvais état ( usure cylindre/piston etc ) ben la.. :wink: :wink:

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mat29
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Message par mat29 »

okonc si je comprends bien je peux pas faire grand chose.

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