Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
il y en a plusieur sorte de Marzocchi..
regarde simplement les mien.. ce sont aussi des marzocchi
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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GM74 a écrit :bon, je vais faire l'achat d'un disque tnt 240mm avec etrier double piston..(aprés avoir vu celui de Ksteph..lol)
Berk !!! C'est pas du TNT t'es fou toi j'aurais jamais acheté si c'était TNT, jtiens ma vie !
Non c'est un disque doppler, et en 230mm, pas 240..
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
oé mais moi je suis un inovateur!
on verra bien si ca freine.. mais au moin pour 70€ environ tu as un disque 240mm avec etrier double piston et calle de déport
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.... et l'assurance en cas de décès ? Nan on verra....au pire je préferais quand t'avais pas de frein, je pense que je me sentais + en sécurité ! Bon ok j'arrete....GM74 a écrit :oé mais moi je suis un inovateur!
on verra bien si ca freine.. mais au moin pour 70€ environ tu as un disque 240mm avec etrier double piston et calle de déport
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arf.. ca ta marquer le coup du rompoind avec les tambour..mdr
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On peut ptetre dire "sans" les tambours..... Nan mais je pense que si tu m'avais prévenu avant que je tape une pointe, j'aurais prévu le coup ! mais là non....GM74 a écrit :arf.. ca ta marquer le coup du rompoind avec les tambour..mdr
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ksteph88 a écrit :On peut ptetre dire "sans" les tambours..... Nan mais je pense que si tu m'avais prévenu avant que je tape une pointe, j'aurais prévu le coup ! mais là non....GM74 a écrit :arf.. ca ta marquer le coup du rompoind avec les tambour..mdr
ça sent la taulade ça!!!
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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47 zeta a écrit :ksteph88 a écrit :On peut ptetre dire "sans" les tambours..... Nan mais je pense que si tu m'avais prévenu avant que je tape une pointe, j'aurais prévu le coup ! mais là non....GM74 a écrit :arf.. ca ta marquer le coup du rompoind avec les tambour..mdr
ça sent la taulade ça!!!
Non meme pas ! Mais j'ai bien failli, en arrivant à 90 sur le rond point, j'avais 10m pour ralentir avant de tourner......J'ai jamais autant penché dans un rond point (quoique... si ptetre quand jme suis vautré avec la magnum dans un rond point aussi... ) !
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bon..tous le monde me dit que ce n'est pas la bougie pour l'allumage.. je penche donc a un court jus au stator..
je démonte cet aprém et je verifie..
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ayé j'ai trouvé!!
filet de goujon mort sur les carters!
lol.. chui conten que ce soit pas l'allumage..
je vais metre des filet raporté..(helicoile)
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j'ai recus mon disque !! 240mm.. ca en jéte quand méme !
par contre.. ne jamais acheter des durite doopler aviation, c'est de la grosse daube!
sinon, niveau liquide de frein.. il y a une astuce ou pas? car j'ai perdu ma seringue, pour les purge et je n'arrive pas a faire durcire le levier..
une idée?
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Mouarf ça c'est pas nouveau...GM74 a écrit :j'ai recus mon disque !! 240mm.. ca en jéte quand méme !
par contre.. ne jamais acheter des durite doopler aviation, c'est de la grosse daube!
sinon, niveau liquide de frein.. il y a une astuce ou pas? car j'ai perdu ma seringue, pour les purge et je n'arrive pas a faire durcire le levier..
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ce n'est pas très courant de la tige filetée de 7...........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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salut a tous!
bon.. aprés avoir refait les filet de carter(avec des goujon de 103.. et des filets raporté)
j'ai tous remonté, refait les joints etc..
TOUJOUR le méme probléme.. je desespére vraiment..
Mais je garde la téte haute je ne la vendrais pas,
et sinon, toujour pas réussit a pouvoir faire mordre mon etrier sur le disque..
..enfin bon..pour l'instan c'est pas le plus important.
bon.. aprés avoir refait les filet de carter(avec des goujon de 103.. et des filets raporté)
j'ai tous remonté, refait les joints etc..
TOUJOUR le méme probléme.. je desespére vraiment..
Mais je garde la téte haute je ne la vendrais pas,
et sinon, toujour pas réussit a pouvoir faire mordre mon etrier sur le disque..
..enfin bon..pour l'instan c'est pas le plus important.
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moi jte dis de tester avec un autre allumage, meme origine...au moins tu seras fixé sur la faute de l'allumage !!
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jy ai penser..mais va faloire que tu me fournisse le cdi etc..
on en reparlera bientot
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Yep pas de probleme, j'ai 2 allum complets encore..GM74 a écrit :jy ai penser..mais va faloire que tu me fournisse le cdi etc..
on en reparlera bientot
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
trés belle mob , pour ton probleme peutetre que c'est un probleme de niveau de cuve ( attendre qu'elle se remplisse ) mais c'est bizare , t'as esseyé de brancher le strict minimum ?
Sinon 80 comme gicleur je trouve sa un peu bcp light , l'allumage est bien callé ?
Sinon 80 comme gicleur je trouve sa un peu bcp light , l'allumage est bien callé ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Crazymecano est spécialiste de ça maintenantGM74 a écrit :et sinon, toujour pas réussit a pouvoir faire mordre mon etrier sur le disque..
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Lol oui regarde sur ce lien :fluke a écrit :Crazymecano est spécialiste de ça maintenantGM74 a écrit :et sinon, toujour pas réussit a pouvoir faire mordre mon etrier sur le disque..
http://restorefour.free.fr/f/maitre_cyl.htm
Deux disques au lieu d'un
En gros , comme tu as maintenant 4 pistons à déplacer le volume de liquide que tu peux déplacer avec le piston de ta poignée ne suffit pas.
J'espere que c'est pas sa ton probleme :s donc esseye de bien purger déja histoire de virer tout l'air s'il y en a pour pouvoir tester dans les meilleures conditions.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
çà me fait plaisir ! tout le monde a plus ou moins les mêmes liens .............
sinon, ben oui, faut purger !!!!!!!!!!!!
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--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo a eu aussi le même genre de problème ..........
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