BIDALOT Groupe 3 NeuF !
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BIDALOT Groupe 3 NeuF !
Bonjour, il y a quelques temps mob51v m'a cédé ce Kit.
Il manquait le piston, alors vu que le cylindre et la culasse étaient neuf, je trouvais dommage de les laisser seuls, alors afin qu'ils puissent avoir un piston qui leur tient compagnie , j'en ai donc commandé un chez Bidalot, piston forgé 39.94 à 100 Euros.
Je mets quelques photos. C'est beau quand c'est Neuf, mais là c'est du G3 Bidalot .
Il manquait le piston, alors vu que le cylindre et la culasse étaient neuf, je trouvais dommage de les laisser seuls, alors afin qu'ils puissent avoir un piston qui leur tient compagnie , j'en ai donc commandé un chez Bidalot, piston forgé 39.94 à 100 Euros.
Je mets quelques photos. C'est beau quand c'est Neuf, mais là c'est du G3 Bidalot .
Mes 3 machines :
---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT
---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX
En remontage :
---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur
---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT
---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX
En remontage :
---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur
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- Dieu de la mob
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graphité ou pas sa ne change pas le prix, a vrai dire le graphite ne change quasiment rien.
si il vaut 100 € c'est parce que c'est un piston forgé et non coulé. il est plus resistant. sur les gros moteur, les piston classiques on tendance a ce fendre (fissure).
mais en général quand un forgé pete sa fait plus de dégat.
et comme sur les machines de course on le change a chaque fois, on peut utiliser un piston a 50 € (coulé). j'ai deja essayer, et en effet ils sont moins resistant a la détonation que les forgés que j'ai essayés.
si il vaut 100 € c'est parce que c'est un piston forgé et non coulé. il est plus resistant. sur les gros moteur, les piston classiques on tendance a ce fendre (fissure).
mais en général quand un forgé pete sa fait plus de dégat.
et comme sur les machines de course on le change a chaque fois, on peut utiliser un piston a 50 € (coulé). j'ai deja essayer, et en effet ils sont moins resistant a la détonation que les forgés que j'ai essayés.
bouhhhhhh les nordistes !
Tu as les carters qui vont avec ? Parce que je pense pas qu'il faut préciser que ceux d'origine, sont, comment dire ... trop petit
Tu as aussi un vilebrequin grosse soie ? Donc, le vario qui va avec, ainsi que l'allumage ?
Donc, inutile de te préciser qu'un G3 est un ensemble, et non pas juste un cylindre
Par contre, je suis prêt à t'en proposer un bon prix
Tu as aussi un vilebrequin grosse soie ? Donc, le vario qui va avec, ainsi que l'allumage ?
Donc, inutile de te préciser qu'un G3 est un ensemble, et non pas juste un cylindre
Par contre, je suis prêt à t'en proposer un bon prix
?? des tofs ,?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
sa doit tourner violent sa,trés haut en tous cas
oui il faut l'ensemble
ou ta trouver ça sans étre indiscret...
oui il faut l'ensemble
ou ta trouver ça sans étre indiscret...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
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carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Ouais clair qu'il faut avoir les pièces qui suivent derrières, pour çà d'ailleurs que vu que je manque de temps et de moyens pour monter ce bijoux, je pense déjà en m'en séparer prochainement.
Mes 3 machines :
---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT
---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX
En remontage :
---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur
---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT
---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX
En remontage :
---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur
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C'est déjà bien de mettre des photos, arrétez de vous plaindre, style vous faites les pros de la photo ... C'est tout ce que vous avez à dire ou quoi ...
Mes 3 machines :
---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT
---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX
En remontage :
---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur
---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT
---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX
En remontage :
---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur
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J'utilise un appareil de mauvaise qualité que mon frere m'a donné, alors je m'en contente, c'est déjà pas mal de pouvoir prendre des photos...
Mes 3 machines :
---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT
---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX
En remontage :
---> BIDALOT RS : Partie Cycle Terminée, attente du Moteur
---> Proto G2 DOPPLER DT sur base 51 HR : Moteur DOPPLER DT, Vario DOPPLER 115, Pot DOPPLER DT
---> FX G2 BIDALOT : Moteur G2 BIDALOT : HM BIDALOT G2J, Vario BIDALOT OPEN 120, Pot BIDALOT RP, sur cadre FX
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As tu relevé les diagrammes de ce superbe HM ?
Je demande ça car je ne parierai pas sur le fait que c'est un G3 plutôt qu'un G2. D'un autre côté cela n'enlèverai rien au fait que c'est une véritable pièce de compétition trés trés performante et devenue assez rare.
Si jamais tu as l'occasion de refaire des photos plus nettes, je suis intéressé pour les recevoir. Avec ta permission, je le mettrai sur mon blog.
a+
Je demande ça car je ne parierai pas sur le fait que c'est un G3 plutôt qu'un G2. D'un autre côté cela n'enlèverai rien au fait que c'est une véritable pièce de compétition trés trés performante et devenue assez rare.
Si jamais tu as l'occasion de refaire des photos plus nettes, je suis intéressé pour les recevoir. Avec ta permission, je le mettrai sur mon blog.
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- Dieu de la mob
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