mon ptit mvl
mon ptit mvl
je vous presente mon 103 avec lequel je m'amuse beaucoup:
partie cycle :
- fourche chromée mvl
- cache phare et grille chromés
- bequille laterale 270 chromée
- barres de carters chromées
- guidons de 102
- amortos 300mm
- peinture gris foncé metal
- jantes sp3
- petit retro sous le guidon
- poulie alu
- selle rabaissée a fond
il n'y as rien de plus car le reste est inutile
partie moteur :
- carbu 19.5 ou 17.5 (ça depends) avec filtre malossi
- carters polini avec supports integrés
- vilo carenzi
- vario rgd "titane"
- haut moteur bidalot rr
- ressort reglable giraudo
- pot bidalot racing pro (qui as un peu souffert)
- transmission 11* 56
Ideal pour pourir les bouts de plastique avec des roues de brouette
partie cycle :
- fourche chromée mvl
- cache phare et grille chromés
- bequille laterale 270 chromée
- barres de carters chromées
- guidons de 102
- amortos 300mm
- peinture gris foncé metal
- jantes sp3
- petit retro sous le guidon
- poulie alu
- selle rabaissée a fond
il n'y as rien de plus car le reste est inutile
partie moteur :
- carbu 19.5 ou 17.5 (ça depends) avec filtre malossi
- carters polini avec supports integrés
- vilo carenzi
- vario rgd "titane"
- haut moteur bidalot rr
- ressort reglable giraudo
- pot bidalot racing pro (qui as un peu souffert)
- transmission 11* 56
Ideal pour pourir les bouts de plastique avec des roues de brouette
103 MVL
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60
Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
http://moumiere.skyrock.com/
pot BIDALOT racing pro
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Niveau moteur ca arrache.
Mais je sais vraiment pas comme tu fais pour rouler avec un moteur si puissant et une fourche d'origine mvl, des amortisseurs origine et sans barre de renfort.
Sinon niveau estéthique elle est pas mal, mais niveau conduite ca doit être folk pour s'arréter ou prendre un virage bloc, lol
Mais je sais vraiment pas comme tu fais pour rouler avec un moteur si puissant et une fourche d'origine mvl, des amortisseurs origine et sans barre de renfort.
Sinon niveau estéthique elle est pas mal, mais niveau conduite ca doit être folk pour s'arréter ou prendre un virage bloc, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
la fourche c'est vrai que c'est un peu leger mais je m'en sert peu c'est pour faire joujou , c'est vrai que sur la route ça bouge
le guidon j'adore cette position , c'est comme ça que je la voulais , d'ailleurs je vais remonter la meme en plus civilisée point de vue moteur pour rouler tranquille , car celle la est pas top au niveau homologation
le guidon j'adore cette position , c'est comme ça que je la voulais , d'ailleurs je vais remonter la meme en plus civilisée point de vue moteur pour rouler tranquille , car celle la est pas top au niveau homologation
103 MVL
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carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60
Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
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dommage que le partie cycle ne soit pas au niveau du moteur ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
moi j'ai hate de la voir tourner sur circuit, histoire que tu fasse chasser l'avant un peu
a la limite, si tu monte une autre mob et qu'on arrive a faire pas mal de sortie circuit, trouve une bonne fourche et garde la seulement pour faire des sorties sa peut étre sympa aussi
toute façon t'a un rgd titane donc sa marche, c'est obligé
a la limite, si tu monte une autre mob et qu'on arrive a faire pas mal de sortie circuit, trouve une bonne fourche et garde la seulement pour faire des sorties sa peut étre sympa aussi
toute façon t'a un rgd titane donc sa marche, c'est obligé
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- Bricoleur
- Messages : 116
- Inscription : ven. 04 août 2006 - 17:31
perso ma mob est dans le même style que toi!sauf que c'est une spx et niveau moteur ce n'est pas pareil du tout!lol si tu veu des photos qui pourrait t'aider pour ton style...mais je tien a dire que une fourche de mvl sa narrache pas trop niveau conduite...lol
103 vogue 1988
-pot doppler er1
-carbu 15
-pipe de 15
-clapets adiges
-cylindre fox
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- Apprenti
- Messages : 324
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
Je remercie les gens qui aiment ce style particulier , pour la ptite question , je prends environ 95/100 , ce qui est honnorable pour ce qu'il y as dessus
103 MVL
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