MV "darkblue" café racer
MV "darkblue" café racer
Je suis en train de remettre en état mon 103 ; c'est un mv de 1986;
voila comment il était avant le démontage:
On peut observer une peinture en piteuse état, des point de mastique un peu partout, quelque trace de rouille, bref , elle avais besoin d'un bon coup de jeune!
J'ai changé la fourche, celle d'origine de mv sont vraiment casse gueule, surtout avec des pneu de m***!
J'ai donc récupéré une fourche de spx;mais je la trouvai vraiment trop haute, j'ai donc fais un té réglable avec un vieu té inférieur d'une fourche tordu.
aprés peinture et début du remontage sa donne sa; je suis assez satisfait de cette fourche !
J'ai aussi remastiquer le feu arriére pour "l'incruster'' dans le cadre, sa donne bien je trouve:
Voila ou sa en est se soir:
il y aura les même garde boue; a moin que je trouve des garde boue d'origine cromer, redécouper sa peut faire sympa. et des guidon bracelet.
Niveau moteur, ya un pot weapon; carbu de 15 pipe et clapet de 15; airsal T6 c'était dans mes piéce de rechange, je l'ai monté aprés avoir sérrer mon cylindre d'origine prépa; j'ai a peine gagné en pointe( même pas 5km/h) mais bon. ressort moteur maison;, vario allégé et embrayage bricolé, 11*56
voila comment il était avant le démontage:
On peut observer une peinture en piteuse état, des point de mastique un peu partout, quelque trace de rouille, bref , elle avais besoin d'un bon coup de jeune!
J'ai changé la fourche, celle d'origine de mv sont vraiment casse gueule, surtout avec des pneu de m***!
J'ai donc récupéré une fourche de spx;mais je la trouvai vraiment trop haute, j'ai donc fais un té réglable avec un vieu té inférieur d'une fourche tordu.
aprés peinture et début du remontage sa donne sa; je suis assez satisfait de cette fourche !
J'ai aussi remastiquer le feu arriére pour "l'incruster'' dans le cadre, sa donne bien je trouve:
Voila ou sa en est se soir:
il y aura les même garde boue; a moin que je trouve des garde boue d'origine cromer, redécouper sa peut faire sympa. et des guidon bracelet.
Niveau moteur, ya un pot weapon; carbu de 15 pipe et clapet de 15; airsal T6 c'était dans mes piéce de rechange, je l'ai monté aprés avoir sérrer mon cylindre d'origine prépa; j'ai a peine gagné en pointe( même pas 5km/h) mais bon. ressort moteur maison;, vario allégé et embrayage bricolé, 11*56
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
A oui j'ai oublier de préciser; c'est pour raidir la suspension; celle d'origine est vraiment pourri, en attendant de trouver d'autre amortos a rabaisserMotobec'man a écrit :c'est quoi ce monoamortisseur ?
il sert a rien si tu as celles d'origines, sinon belle painture
et faire un mono amortos avec se ressort sa va pas, il est a peine trop mou, et puis un mono amortos avec un ressort sa doit rebondir un peu quand même
C'est ma toute premiére mob, je roule tous les jours avec , et la voir dans cette état...Bolton a écrit :+ 1
Ca serai pas un sentiments de nostalgie qui ta poussé a la refaire ??
Je voulais faire un café racer a l'ancienne; biensur c'est ma vision du café racer a l'ancienne
La peinture est pas mal, mais ya encore quelque défaut sur le cadre mais bon sa se vois pas trop; la couleur est celle d'origine de 104 (la voiture ) celle de mon frére:
merci de vos commentaire, normalement je fini le remontage se weekend.
M-A-G-N-I-F-I-C-A-S
Moi aussi il faut que je me trouve une fourche d'SPX ou RCX pour pouvoir faire un Café Racer
Bonne continuation, je veux voir la fin
Ps : Elle tiens avec quoi ta barre ?
Moi aussi il faut que je me trouve une fourche d'SPX ou RCX pour pouvoir faire un Café Racer
Bonne continuation, je veux voir la fin
Ps : Elle tiens avec quoi ta barre ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
alor sa s'est la spish attitude; la barre c'est une tringle de rideauBoardzero a écrit :Ps : Elle tiens avec quoi ta barre ?
donc coté fourche, taillé a la meuleuse pour que sa s'emboite bien, de l'autre coté, ya un gros bouchon en bois a l'intérieure du tube, et 2 trou dans la boite a outil, comme sa ya plus qu'a vissé et sa va nikel! biensur, s'est purement éstétique .
merci pour vos commentaire sa fais bien plaisir
Pas mal ,sa promé !! vivement la suite .
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
bon, je vient de resevoir ma transmi:
et avec les piéces que j'avais commandé, un super cadeau:
les bouchons de valve scoot look, sa va le faire sur mon 103
j'ai même eu les autoc léovinci scootér
bon je continu le remontage se soir, peut étre des photos en fin de soirée, j'éspére l'avoir fini samedi
et avec les piéces que j'avais commandé, un super cadeau:
les bouchons de valve scoot look, sa va le faire sur mon 103
j'ai même eu les autoc léovinci scootér
bon je continu le remontage se soir, peut étre des photos en fin de soirée, j'éspére l'avoir fini samedi
tu crois que ça va tourner ça ?
je plaisante ça a l'air sympa ton petit projet
je plaisante ça a l'air sympa ton petit projet
103 MVL
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60
Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
http://moumiere.skyrock.com/
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60
Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
http://moumiere.skyrock.com/
alors en éxclu; l'autre cadeau de la bécannerie; la pochette de téléphone mob chop:
c'est pas classe sa un peu
sérieusement; mon tambour dans l'état ou il était :
aprés un coup de machine, et avant le coup de paille de fer et de passer le verni(je cherche pas la perfection )
il devait y avoir des truc dans mon tambour; voila l'état:
rien de méchant, sa frein nikel mais bon..
j'ai posé mon coupe circuit a clé :
et une idé de ce que va donner mon garde boue arriére; qu'en pensez vous? :
pas de grosse avancé, yen aura plus demain
c'est pas classe sa un peu
sérieusement; mon tambour dans l'état ou il était :
aprés un coup de machine, et avant le coup de paille de fer et de passer le verni(je cherche pas la perfection )
il devait y avoir des truc dans mon tambour; voila l'état:
rien de méchant, sa frein nikel mais bon..
j'ai posé mon coupe circuit a clé :
et une idé de ce que va donner mon garde boue arriére; qu'en pensez vous? :
pas de grosse avancé, yen aura plus demain
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- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
super mob!spish a écrit :alors en éxclu; l'autre cadeau de la bécannerie; la pochette de téléphone mob chop:
c'est pas classe sa un peu
sérieusement; mon tambour dans l'état ou il était :
aprés un coup de machine, et avant le coup de paille de fer et de passer le verni(je cherche pas la perfection )
il devait y avoir des truc dans mon tambour; voila l'état:
rien de méchant, sa frein nikel mais bon..
j'ai posé mon coupe circuit a clé :
et une idé de ce que va donner mon garde boue arriére; qu'en pensez vous? :
pas de grosse avancé, yen aura plus demain
je voudrais savoir avec quoi tu a nettoyer ton tambour?
un coup de marchine?
en tout cas le resultat est la!
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
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- Bricoleur
- Messages : 264
- Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41
sympa ta mob c'est du travail soigné ça ne poura qu'etre bien !
Pour ce qui est du garde boue arrière je le racourcirais au ras du feu !
http://img274.imageshack.us/my.php?imag ... rtouv6.jpg
désolé pour la qualité
http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... 026pt7.jpg
Pour ce qui est du garde boue arrière je le racourcirais au ras du feu !
http://img274.imageshack.us/my.php?imag ... rtouv6.jpg
désolé pour la qualité
http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... 026pt7.jpg
moi: j'adore !!!!!!!!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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- Technicien
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- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
superbe!
rien a dire a part que ta fait du super boulot!
rien a dire a part que ta fait du super boulot!
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34