Un accident? Racontez votre péripétie!
et l'autre chose qui parait impossible , c'est quand tu dis que les roues arriere de la voiture touchaient celles de l'avant...c'etait quoi cette voiture????une traban???une voiture a pedale???une voiture sans permis en contreplaqué???ou alors la moto de ton oncle c'était une goldwin??
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
...........................................................................................................soupir...........................................................................................................
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
écoute moi j'habite devant une national et des accidant il y en a tous les mois et en tous genre caravane qui se décroche, voiture qui senroule autour d'un arbre a 1m du sol( arbre centenaire il a même pas bougé)snif je les connaisaient), camion qui rentre dans des maison,une voiture qui a térassé 2lampadaire , voiture qui rentre dans d'autre voiture ... mais la quand même une moto qui plie une voiture
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
il y a avait sur internet une photo d'une grosse moto qui était carrément rentré à l'intérieur de la voiture, la voiture était vraiment amoché.
dailleur, ils ont repris la voiture et la moto accidenté (telle que la police l'a retrouvé) et ils l'avaient mise en exposition dans un salon de l'automobile ou du genre.
si quelqu'un retrouve la photo
dailleur, ils ont repris la voiture et la moto accidenté (telle que la police l'a retrouvé) et ils l'avaient mise en exposition dans un salon de l'automobile ou du genre.
si quelqu'un retrouve la photo
Que la moto plie la voiture, je peux le croire, une voiture c'est que du vide en fin de compte.
Mais 180 et rester sur la moto, j'y crois pas du tout, mais alors pas du tout...
D'ailleurs, je ne crois pas non plus qu'il était à 180, se taper une caisse à cette vitesse là c'est un vol plané d'au moins 50 sinon 100m, et couic...
Ou alors il était à 180, et il ne s'est pas pris de caisse.
Et même s'il était super costaud, il aurait emporté le guidon avec le té supérieur avec lui, ou les 2 bras se seraient arrachés des épaules, vu l'énergie cinétique emmagasinée.
Même Arnold se serait pas capable de faire ça, un haltérophile olympique non plus http://www.humanite.presse.fr/journal/1 ... -25-704966 , de la à retenir plusieurs tonnes...
Mais 180 et rester sur la moto, j'y crois pas du tout, mais alors pas du tout...
D'ailleurs, je ne crois pas non plus qu'il était à 180, se taper une caisse à cette vitesse là c'est un vol plané d'au moins 50 sinon 100m, et couic...
Ou alors il était à 180, et il ne s'est pas pris de caisse.
Et même s'il était super costaud, il aurait emporté le guidon avec le té supérieur avec lui, ou les 2 bras se seraient arrachés des épaules, vu l'énergie cinétique emmagasinée.
Même Arnold se serait pas capable de faire ça, un haltérophile olympique non plus http://www.humanite.presse.fr/journal/1 ... -25-704966 , de la à retenir plusieurs tonnes...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
LOL!! Alors la il faut pas se foutre de la gueule du monde! Même une vautre a 50 tu tien pas sur le guidon!! à 180 la moto c'est de la poussière!! surtout contre une voiture arretée! POur ton oncle c'est un peu comme si il était à 180km/h et qu'il attrapait une bar de fer à l'arret avec ses mains... T'imagine la deccélération? Le corps humain est bien trop fragile! Faut arreter un peu TF1^^! Je sais même pas si t'imagine juste se qu'est la vitesse de 180km/h, quand même 50m/s!
Lol
Lol
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! la bonne blague: à 180 , il se crispe et tellement il est costaud, il quitte pas la moto !!!!!!!!!!!!!!!!!
ton oncle, il fait du cinéma ? il en craque pas mal sinon !!!!!!!!!!!!!
moi j'ai un pote il était à l'arrêt avec son Zx9r débridé ( donc roien à voir avec la vitesse)Milieu de chaussée pour tourner à gauche, il se fait rentrer dans le c...........l par une BMW......La bagnole un peu défoncée, compteur cassé et bloqué à 120, mais mon pote fait un bon vol plané. Il est indemne, pas comme sa moto......'fin indemne......bassin cassé,etc............
Sinon perso, j'ai fait un bon tout droit en Espagne en 800DR (monté Supermot .........)
je remontais la tête de la course, avec mon pote en 900ss au cul...
un grand droite, bien comme je les aime........
Je tombe une vitesse histoire d'avoir de la sauce pour larguer la ducat.......
Oh p'tin, çà se referme , mais bien quoi ......................
Faut s'imaginer le Joe BAr Team ( 130 çà passe...............) ben çà passe pas, je redresse, je vise à peu près. Par chance rien en face, donc je tire bien droit dans l'herbe. Pas de bol sous l'herbe pas coupée, ya un fossé.................donc çà fait rebond, légère perte de mémoire. Il parait que j'ai bien volé en hauteur, je me rappelle le salto avant, puis le lacher de guidon . La chute, rien....les yeux ouverts: premier réflexe la moto, et puis merde,cette douleur dans l'épaule........ben oui: luxation............mon pote qui me suivait a été obligée de la remettre et on est reparti......
Faut se méfier du bitume en Espagne...........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Je connais cette photo aussi j'essayerais de la chercher un de ces 4 et si j'y pense je la posterai iciThibounet a écrit :il y a avait sur internet une photo d'une grosse moto qui était carrément rentré à l'intérieur de la voiture, la voiture était vraiment amoché.
dailleur, ils ont repris la voiture et la moto accidenté (telle que la police l'a retrouvé) et ils l'avaient mise en exposition dans un salon de l'automobile ou du genre.
si quelqu'un retrouve la photo
Alors une petite vidéo encore et toujours sur l'importance du casque!
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2oN7shWqWQuZZ2MiG" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed>
J'imagine même pas sans casque!! Donc n'oubliez pas toujours sur la tête et accroché!
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2oN7shWqWQuZZ2MiG" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed>
J'imagine même pas sans casque!! Donc n'oubliez pas toujours sur la tête et accroché!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Oui, mais dans la vie il y aura toujours des cocus
http://www.tekyo.com/external_link.php? ... stID=16924
http://www.tekyo.com/external_link.php? ... stID=16924
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
salut,
Pour ma part une tite histoire comme il nous en arrive tout les jours ...
c'etait il y a 6 ans.
Mon pot ( apprenti dans un cycle ) n'ayant pas de meule ( En rade ... )pour revenir chez lui , je lui propose donc de le deposé
avec mon tout beau 103 sp tout d'origine avec les carter un peu travaillé le piston un peu allegé, un tit pot carte noire etc ....
donc nous voila parti .... LE probleme c'est que pendant deux semaine ce con m'avait filer sa RG80 donc ...
Nous vla parti donc et au premier rond point j'arrive comme avec la RG80
sauf que .... bien evidement le freinage n'a pas tellement suivi ... et le deuxieme probleme c'est qu'on sorté du bar aussi lol
Donc on prend le rond point tant bien que mal , penché a la mort presque a rayé le casque !!!!
Et vla tit pas que mon cale pieds arriere ( fixe ) touche le sol avec la jerbe d'etincelle qui va avec ...
Probleme , la roue arriere decroche violement et ds un eclair de lucidité et vu qu'on avait quand meme pas mal ralenti
j'arrive a JETER et je dit bien JETER la mob au sol tout en me retrouvant debout en train de courir derriere... MDR
Sauf que ?
vous allez me demander ... mais ou est donc passé sont pot ? Ah bah il est rester sur la meule comme un con ,
en s'appercevant a peine qu'il etait en train de goudronné gentiment sa veste " Elesse " blanche immaculée toute neuve...
il a glissé comme ça tranquillement au moins 10 ou 12 Metre MDR
Degat ?
Une poignée de frein niqué , une poignée rapé
et une veste " Elesse " Bi-Tons MDR
Moralité : Ne jamais monté de calle pieds FIXE a l'arriere !!!!!!!!!!!!!
Pour ma part une tite histoire comme il nous en arrive tout les jours ...
c'etait il y a 6 ans.
Mon pot ( apprenti dans un cycle ) n'ayant pas de meule ( En rade ... )pour revenir chez lui , je lui propose donc de le deposé
avec mon tout beau 103 sp tout d'origine avec les carter un peu travaillé le piston un peu allegé, un tit pot carte noire etc ....
donc nous voila parti .... LE probleme c'est que pendant deux semaine ce con m'avait filer sa RG80 donc ...
Nous vla parti donc et au premier rond point j'arrive comme avec la RG80
sauf que .... bien evidement le freinage n'a pas tellement suivi ... et le deuxieme probleme c'est qu'on sorté du bar aussi lol
Donc on prend le rond point tant bien que mal , penché a la mort presque a rayé le casque !!!!
Et vla tit pas que mon cale pieds arriere ( fixe ) touche le sol avec la jerbe d'etincelle qui va avec ...
Probleme , la roue arriere decroche violement et ds un eclair de lucidité et vu qu'on avait quand meme pas mal ralenti
j'arrive a JETER et je dit bien JETER la mob au sol tout en me retrouvant debout en train de courir derriere... MDR
Sauf que ?
vous allez me demander ... mais ou est donc passé sont pot ? Ah bah il est rester sur la meule comme un con ,
en s'appercevant a peine qu'il etait en train de goudronné gentiment sa veste " Elesse " blanche immaculée toute neuve...
il a glissé comme ça tranquillement au moins 10 ou 12 Metre MDR
Degat ?
Une poignée de frein niqué , une poignée rapé
et une veste " Elesse " Bi-Tons MDR
Moralité : Ne jamais monté de calle pieds FIXE a l'arriere !!!!!!!!!!!!!
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Moi deux petites histoires...
La 1ère, c'était après avoir réglé mon carbu de 15, la route était trempé mais je voulais quand même essayer.
Boaaaaaaahhh je m'élances avec mes vm100 sur la route trempée , j'arrive dans le virage à 60, et la bah vlam je me suis bien tolé !
==> Cale pied raboté , poignée un peu niquée, quelques blessures mais maintenant je fais gaffe sous la pluie
La 2ème c'était après avoir monté mon pot bidalot. Je te fais ca à l'arrache, je monte un mono-amortisseur ^^, et je m'élances tester ca, sans selle la brele à peine de quoi rouler. J'arrive au fond de la rue, à 70, je freine...pas de freins Je freine en urgence avec les pieds, pas efficace, je pense à tourner à droite bagnole ! Vlammm je me suis pris le mur d'en face.
==> Fourche tordue ! Cuisse amochée à cause de l'axe du mono amortisseur qui dépassait !
Bon voila, rien d'exeptionnel, mais ca fait réfléchir, après on est prudent, donc ca sert à rien de faire les "oufs" sur la route, la moto plus t'apprend lentement plus t'apprend surement !
La 1ère, c'était après avoir réglé mon carbu de 15, la route était trempé mais je voulais quand même essayer.
Boaaaaaaahhh je m'élances avec mes vm100 sur la route trempée , j'arrive dans le virage à 60, et la bah vlam je me suis bien tolé !
==> Cale pied raboté , poignée un peu niquée, quelques blessures mais maintenant je fais gaffe sous la pluie
La 2ème c'était après avoir monté mon pot bidalot. Je te fais ca à l'arrache, je monte un mono-amortisseur ^^, et je m'élances tester ca, sans selle la brele à peine de quoi rouler. J'arrive au fond de la rue, à 70, je freine...pas de freins Je freine en urgence avec les pieds, pas efficace, je pense à tourner à droite bagnole ! Vlammm je me suis pris le mur d'en face.
==> Fourche tordue ! Cuisse amochée à cause de l'axe du mono amortisseur qui dépassait !
Bon voila, rien d'exeptionnel, mais ca fait réfléchir, après on est prudent, donc ca sert à rien de faire les "oufs" sur la route, la moto plus t'apprend lentement plus t'apprend surement !
Le deux temps, c'est d'largent...
MDRRRRRRRRRRRRRRRD3m0nI_h4cK a écrit :Moi j'ai inauguré la 50 j'ai shouté une vieille
ça me rapelle ma toute premiere tole ...
Je choppe un spx que mon frere me ramene gentillement devant chez moi je demarre devant tout mes pots ....
fait un demi tour dans ma rue , mais la l'accelerateur reste bloqué ....
Me suis tolé quelques chose de bien...
En frolant un vieux du quartier mdr
mais toi ' STRIKE ' tu l'a choppé
ça vaut 100 points ça lol
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Eh oui, les anciennes générations doivent laisser la place aux nouvelles...
Mais là, tu as un peu forcé le destin !
Mais là, tu as un peu forcé le destin !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
mobavario a écrit :J'en ai une autre. Bon là c'est plus mon père mon mon oncle. Alors voilà il roulait à 180 sur une avenue, et là il peut pas doubler ni freiner. Alors il trouve un endroit pour s'arreter, une voiture a l'arret. Il ne ralentit même pas, il a pas le temps. La il se prend la voiture a 180 qui elle est a l'arret. La 1100 cbf était completement morte et la voiture aussi. Il avait réussi a se crisper de toutes ses forces et il était tellement musclé qu'il est pas tombé de la moto. Il a juste eu une petite foulure de la cheville. La moto elle, était complètement morte, la roue pliée, la fourche était rentrée dans le moteur. La voiture, elle, avait les roues arrières qui touchaeint celles de devant car il l'avait plaquée contre un arbre. La voiture était en acordéon. Bon je vous laisse. ++
Non mais y'a aucun bobo des deux cotés ne vous inquietez pas je lui ai tapé dans son velo a 5km/h a peineSpeedmao a écrit :Si c'est vrai attend toi à avoir des problèmes...D3m0nI_h4cK a écrit :Moi j'ai inauguré la 50 j'ai shouté une vieille
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
héhé... vive les ciao qui accrochent pas... bon baaa aujourd'hui il pleu, je sors du lycée... sur la route, un 90° gauche ... perd l'avant je dérape sur 15 mètres... ( je suis en tee shirt, biensur... bras nus powa... ) ... bon je remonte sur la brele déja bien amoché... un peu paniqué, je controle meme pas si la brele est dans les "normes" pour circuler...
Donc je redémarre... 30 mètres plus loin je suis déja a 40km/h et je m'appercoit que le levier de frein arrière est mort... ( biensur je n'avais pas remarqué que le guidon avait fait 2 tours sur lui meme donc toutes les gaines tendues un max... ) donc accelerateur bloqué... plus qu'une solution avant d'arriver au stop... freiner de l'avant sachant que je vais m'en reprendre une belle... JE ME REPLANTE !!! voila tout était prévu donc la je tombe vraiment violament, la où je m'étais déja fait mal 30 sec avant...
résultat : bras droit déboité, main et bras en sang plaie profonde, un bel oeuf sur le genou gauche avec une légère envie de tomber dans les vap', casque mort, habits NEUF HS... ma mère m'a dit que quand je l'ai appelé pour qu'elle vienne me cherché je savais plus parler :p
La prochaine fois je controlerai la mob avant de repartir...
Donc je redémarre... 30 mètres plus loin je suis déja a 40km/h et je m'appercoit que le levier de frein arrière est mort... ( biensur je n'avais pas remarqué que le guidon avait fait 2 tours sur lui meme donc toutes les gaines tendues un max... ) donc accelerateur bloqué... plus qu'une solution avant d'arriver au stop... freiner de l'avant sachant que je vais m'en reprendre une belle... JE ME REPLANTE !!! voila tout était prévu donc la je tombe vraiment violament, la où je m'étais déja fait mal 30 sec avant...
résultat : bras droit déboité, main et bras en sang plaie profonde, un bel oeuf sur le genou gauche avec une légère envie de tomber dans les vap', casque mort, habits NEUF HS... ma mère m'a dit que quand je l'ai appelé pour qu'elle vienne me cherché je savais plus parler :p
La prochaine fois je controlerai la mob avant de repartir...
moi alors c'etait ya pas bien longtemps avec la mob d'un pote,pres de la gare,une grande descende,bonne visibilité donc moi j'y vais tacket mais mon pote avais changé son m29s a l'arriere pour un vm100 car le sien etait hs en attendant,mais moi j'vais zapper cet episode....,
gros virage,gros freinage(mais il a des freins de merde mais sa va) je doi arriver a 60,je penche,je penche,une flaque d'eau pas bien loin du trotoire en plein dans la trajectoire^^ ,le train avant passe la flaque d'eau sans probleme mais l'arriere c'est une autre histoire,sa déccroche et je glisse,je me vautre et tape trois fois le trottoir (en faite j'ais rebondis de trottoir a trottoir d'apres ce qu'on 'a dit)
bilan:
la mob juste le bracelet gauche un peut limé et le phare avent hs
moi:cheville un peut saignante(le rotor sa fait pas du bien a cause la modif gros cone pour allu electro bah ya des écrous a la place des rivets....)donc merci le jeans,cuir amoché,comme mon casque et les gants.
donc voila je m'ne quiq pas mal tiré a par les fringues mais bon sa aurais put etre pire
et toi alex bah pas de bol,retablit toi bien et bonne bourre^^
gros virage,gros freinage(mais il a des freins de merde mais sa va) je doi arriver a 60,je penche,je penche,une flaque d'eau pas bien loin du trotoire en plein dans la trajectoire^^ ,le train avant passe la flaque d'eau sans probleme mais l'arriere c'est une autre histoire,sa déccroche et je glisse,je me vautre et tape trois fois le trottoir (en faite j'ais rebondis de trottoir a trottoir d'apres ce qu'on 'a dit)
bilan:
la mob juste le bracelet gauche un peut limé et le phare avent hs
moi:cheville un peut saignante(le rotor sa fait pas du bien a cause la modif gros cone pour allu electro bah ya des écrous a la place des rivets....)donc merci le jeans,cuir amoché,comme mon casque et les gants.
donc voila je m'ne quiq pas mal tiré a par les fringues mais bon sa aurais put etre pire
et toi alex bah pas de bol,retablit toi bien et bonne bourre^^
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Un motard a percuté latéralement une Golf VW avec sa moto,Thibounet a écrit :il y a avait sur internet une photo d'une grosse moto qui était carrément rentré à l'intérieur de la voiture, la voiture était vraiment amoché.
dailleur, ils ont repris la voiture et la moto accidenté (telle que la police l'a retrouvé) et ils l'avaient mise en exposition dans un salon de l'automobile ou du genre.
si quelqu'un retrouve la photo
à une vitesse de 250 Km/h, à un carrefour en Suède.
Le motard allait tellement vite qu'il n'a même pas eu le temps de freiner.
Avec le choc, la golf a volé de 3 mètre et est retombé sur le capot,
Le deux passagers de l'auto et la moto sont mort sur le coup à l'intérieur
de la Golf.
Après avoir "clôt" le dossier, la voiture a été nettoyée et exposée dans un
salon auto "Stockolmi Motor" avec comme titre :
"Ce qui peut arriver lors d'un accident de moto"
Voila
Le deux temps, c'est d'largent...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Bin dis donc ça a dû faire pas mal de bruit en Suède car passer ceci dans un salon... Les familles ont du avoir du mal a y accepter.pépé l'arsouilleur a écrit :Un motard a percuté latéralement une Golf VW avec sa moto,Thibounet a écrit :il y a avait sur internet une photo d'une grosse moto qui était carrément rentré à l'intérieur de la voiture, la voiture était vraiment amoché.
dailleur, ils ont repris la voiture et la moto accidenté (telle que la police l'a retrouvé) et ils l'avaient mise en exposition dans un salon de l'automobile ou du genre.
si quelqu'un retrouve la photo
à une vitesse de 250 Km/h, à un carrefour en Suède.
Le motard allait tellement vite qu'il n'a même pas eu le temps de freiner.
Avec le choc, la golf a volé de 3 mètre et est retombé sur le capot,
Le deux passagers de l'auto et la moto sont mort sur le coup à l'intérieur
de la Golf.
Après avoir "clôt" le dossier, la voiture a été nettoyée et exposée dans un
salon auto "Stockolmi Motor" avec comme titre :
"Ce qui peut arriver lors d'un accident de moto"
http://img320.imageshack.us/my.php?imag ... de34pl.jpg
http://img239.imageshack.us/my.php?imag ... de29kc.jpg
Voila
Edit by Fluke : j'ai remis les liens corrects des images. Ames s'ensibles ne pas cliquer...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Glissade d'haloween, ihihih
Alors aujourd'hui petite glissade dans un rond point pas très rond.
Pas plus de 30km/h décrochage de l'avant, le revétement était très très lisse.
Pas de dégat, une grifouille sur le pot, une grifouille sur le coude et un peu d'essence parce terre, fait chier ! lol
C'est la première fois que je tombe depuis 2 ans de mob !
Fallait bien une première, lol
photo bonus : http://img430.imageshack.us/img430/3880/31102006fv6.jpg
edit : c'est un coude
Alors aujourd'hui petite glissade dans un rond point pas très rond.
Pas plus de 30km/h décrochage de l'avant, le revétement était très très lisse.
Pas de dégat, une grifouille sur le pot, une grifouille sur le coude et un peu d'essence parce terre, fait chier ! lol
C'est la première fois que je tombe depuis 2 ans de mob !
Fallait bien une première, lol
photo bonus : http://img430.imageshack.us/img430/3880/31102006fv6.jpg
edit : c'est un coude
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
on dirait une cuisse de pouletLovecraft62840 a écrit :Glissade d'haloween, ihihih
Alors aujourd'hui petite glissade dans un rond point pas très rond.
Pas plus de 30km/h décrochage de l'avant, le revétement était très très lisse.
Pas de dégat, une grifouille sur le pot, une grifouille sur le coude et un peu d'essence parce terre, fait chier ! lol
C'est la première fois que je tombe depuis 2 ans de mob !
Fallait bien une première, lol
photo bonus : http://img430.imageshack.us/img430/3880/31102006fv6.jpg
edit : c'est un coude
Plus de brelle!