salut tout le monde !
Voila j'ai acheté une fourche ebr (la reglable standard)
je l'ai monté normal la direction et les tés sérré a fond
quelques rondelles pour centré la roue
mais quand je tien la roue entre mes tibias et que je tourne le guidon
la fourche se tord (comme du chewing gum)
je voulai savoir si il y a un moyen de rigidifier les fourreaux avec les tubes (si je tourne les tubes ds les fourreaux ? par exemple non )?
voila une photo !
probléme de fourche !
probléme de fourche !
103 PEUGEOT Vogue
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
C'est la plaque de métal sur laquelle tu montes le garde-boue qui est censé rigidifier la fourche.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
oui il faudrai mettre ce qu'on appelle un rigidificateur de fourche (ou raidisseur), accessoire que l'on trouvait dans le tps mais je ne sais pas si ça se vend tjrs...
mais ça ne sera pas évident, tu ne m'a pas l'air d'avoir beaucoup de débattement
mais ça ne sera pas évident, tu ne m'a pas l'air d'avoir beaucoup de débattement
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...