puissance ducati vs mvt

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puissance ducati vs mvt

Message par PoPoV »

salut a tous, est que quelqun parmi vous a testé ces deux allumages sur une meme brele et si oui, est ce que le remplacement du ducati par le mvt est til justifié au niveau des perfs quil delivre?

MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

si t'a un mvt a avance variable le ducati donnera po autant
sa sera peut etre parielle a fond(enfin je croi, po sur)

DataMAX
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Message par DataMAX »

Tu parles duquel de Ducati ???

crazymecano
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Message par crazymecano »

oui la différence se sent
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PoPoV
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Message par PoPoV »

je parle entre un ducati monté dorigine de 51...par contre rassurez moi cest tres fiable?

vinc
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Message par vinc »

ben c'est de la pièce d'origine...reste a voir l'état, mais ne tinquiète pas pour sa...

a+

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Message par PoPoV »

cest quand meme mieu qun dorigine elec peugeot non???

crazymecano
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Message par crazymecano »

PoPoV a écrit :cest quand meme mieu qun dorigine elec peugeot non???
oui biensur mais tu veux adapter l'allumage de 51 sur 103 ?
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Message par PoPoV »

oui, apparement ya juste a refaire le cone interieur du volant et cest bon.Si cest que ca!(jsuis en gros cone)

DataMAX
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Message par DataMAX »

PoPoV a écrit :cest quand meme mieu qun dorigine elec peugeot non???
Heu attend un origine Peugeot c'est pas de la merde non plus, j'en ai jamais cramé ...

Et t'auras déjà fusillé le piston avant de cramer l'allumage

crazymecano
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Message par crazymecano »

PoPoV a écrit :oui, apparement ya juste a refaire le cone interieur du volant et cest bon.Si cest que ca!(jsuis en gros cone)
LOL tu sais c'est des ajustements vraiment trés précis et bon je sais pas ou tu poura faire sa c'est fesable sur cn uniquement et il va faloir tu fasse le programme etc... c'est pas si simple que sa
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Message par PoPoV »

si ca me posera pas de problemes car je lai deja fait. Jai un tour avec un foret qui epouse exactement les formes du vilo gros cone peugeot.

crazymecano
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Message par crazymecano »

PoPoV a écrit :si ca me posera pas de problemes car je lai deja fait. Jai un tour avec un foret qui epouse exactement les formes du vilo gros cone peugeot.
un serrage avec mors doux tu as 2-3 centiemes d'impressision mais bon je pense pas que sas soit dramatique mais pour une brele qui tourne trés vite... :?

bonne chance
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Message par PoPoV »

DataMAX a écrit :
PoPoV a écrit :cest quand meme mieu qun dorigine elec peugeot non???
Heu attend un origine Peugeot c'est pas de la m**** non plus, j'en ai jamais cramé ...

Et t'auras déjà fusillé le piston avant de cramer l'allumage
mais le ducati est meilleur niveau perf non?

crazymecano
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Message par crazymecano »

PoPoV a écrit :
DataMAX a écrit :
PoPoV a écrit :cest quand meme mieu qun dorigine elec peugeot non???
Heu attend un origine Peugeot c'est pas de la m**** non plus, j'en ai jamais cramé ...

Et t'auras déjà fusillé le piston avant de cramer l'allumage
mais le ducati est meilleur niveau perf non?
trés légerement
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DataMAX
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Message par DataMAX »

En rotor externe, ya presque pas de différence, enfin elle ne se sent pas, c'est juste que ca te permet d'avoir une montée en régime plus régulière à très haut régime donc en gros tu gagnes un peu de vitesse sur les moteur dépassant les 12000rpm ...

Après, sur le Ducati de compet, ba tu as du 12v 60w :mrgreen:

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Message par PoPoV »

ok merci! je vais mettre une poulie embrayage deja donc ca sera plus regulier sans un allumage a avance variable je pense etant donné que cest un sp /mv a la base..

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ah ba ca t'apporteras déjà plus qu'un avance variable, enfin ca sera plus utile :lol:

Good choice :wink:

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Message par PoPoV »

merci, je crois que je vais acheter un cdi peugeot a un pote pour le moment, jai pas le temps de membeter avec tout le faiseaude mbk.On y met un regulateur(comme pour les rupteurs) sur ces allumages?(je parle du truc carré avec 4 emplacements pour les cosses et ou on voit la bobine a linterieur coulée dans la resine transparente)

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