_haut moteur origine réaléser et lumiere d'échappement et admision agrandi et poli
_carbu 14 gurtnersurt pipe de 15 poli
_échappement kundo de 103 rétravailer pour accueillir une cartouche maison le tout poli
_vario origine préparer avec gallet maison ressort d'embrayage plus dur
_allumage motoplat externe origine
_bas moteur poli entierement
partit estétique :
_garde boue avant de 103 spx retravaillé et troué
_garde boue arriere de 103 rcx retravaillé et moulé au cadre
_cache lattéraux de 103 rcx retravaillé et racourci
_cadre entirerement épurer avec réservoir cercueil et tete de scream
_selle biplace viré pour mettre une de 103 spx dificilement a cause du reservoir arriere
_fourche rabaisé au max meme les foureau poli on était retailler pour la rabaisé +
_bras ossillant poli et lissé
_porte bagage de 103 spx chromée
_kit gaines chromée ,poignée chromée
_frein a disque de 50 a boite avec pieces usiné pour l'installé ...
Impressionant tout mes pote qui t'on vues dans mob and cyclo etait choquer par la beauté et le moulage de la tete de scream sur ton reservoire , franchement super reservoire bien joué
y a pas à dire , je suis FAN
j'adore le style et puis le boulot de malade et le détail c'est ...
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!! http://c-real-product.skynetblogs.be/
derbi variant non ??
le haut moteur je croit que c'est celui d'origine ( avec les soint de jewel) ,la fourche aussi est d'origine il me semble , il a souder les pates pour l'étrier
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
Whaa la peinture ! J'aime pas du tout (la peinture)...
Je trouve ta mob beaucoup trop bariolé, et a la fin ca donne pas un truc très propre...
Fin' bon sinon le retse est vraiment pas mal mais moi c'est la peinture qui me gène...
Tu va pouvoir faire une tite pub de ventilxp dans mobchop
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...