Voila je vous présente un tous vieux haut moteur polini que j'ai choppé pour un bouché de pain... juste dommage que la cullasse est été abimé!
Je vous laisse admiré l'ancetre lol
A part sa, sa tourne pas mal ... vario origine(sp) couronne 56, carbu 21(carter origine ) , pot ninja g3 sa doit prendre les 80-90 avec une pêche acceptable.
pour le carbu j'avais rien d'autre a part un bon petit sha 14/9
Y a pas besoin d'être philosophe pour savoir lequelle je vais mettre.
haut-moteur polini
haut-moteur polini
allez faites vous plaisir buvez mangé...
la vie est courte mdr....
la vie est courte mdr....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Très belle pièce en tout cas et dans un superbe etât , prends en bien soin
Quand tu dis une bouchée de pain, c'est à peu près combien sans indiscrétion...
Quand tu dis une bouchée de pain, c'est à peu près combien sans indiscrétion...
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
La culasse, c'est effectivement une Polini Radiale, par contre, c'est le modèle réplica, puisqu'il y a le décompresseur. La version Racing sans décompresseur est largement mieux, et c'est la seule culasse qui concurrence les Malossi et Bidalot en terme de performance
Je l'ai déjà sur un MBK ya quelque année, la mob d'un pote, on bavait tous devant
Je l'ai déjà sur un MBK ya quelque année, la mob d'un pote, on bavait tous devant