mob qui ne se lance pas

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

mob qui ne se lance pas

Message par Stuarty »

salut
alors voila je crac!
en faite j'ais monté mon motoplat rotor interne hier car j'ais eclaté mon origine...
mais bon n'etant toujours pas reglé je test quand meme mais c'est super dur a demarrer!
je doit pousser vachement logtemps et accompagner la mob en courant jusqu'a temps quelle prenne pas mal de tours sinon je monter et sa calle lentement
z'avez une chtite idée?
peut etre un vario trop lourd?
carbu trop riche(je suis au cran le plus un haut c'est ce qui marche le mieu sinon des que je descellere plus de deux secondes sa fait beuuhh et sa repart.mais comme sa sa ne le fait plus.
sinon je tient a dire qu'une fois lancé c'est bon sa tourne nickel.
donc etant donné que je ne pourrais essayer avant apres demain j'espere pouvoir compter sur vous pour m'eclairer et me donner quelques pistes :wink:
merci
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ah ba ça cherche pas plus loin, c'est un mauvais calage

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

bah ecoute justement j'ais verifié plusieurs fois et je suis bien a 1.3(pige de callage buzzetti un lours investissment^^)
donc toi tu pense a sa?
je passe a 1.1(c'est pas trop dur avec celui la juste a jouer avec le stator)?
merci
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ouaip, tu dévises les trois vis et tu le fais pivoter :wink:

Atahualpa
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 119
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 11:53

Message par Atahualpa »

Ben si c'est ton calage est bon, et qu'avant de changer ton allumage ca marchai.
Alors c'est peut etre ton branchement.
Si tu a la posibilité change ton allumage pour voir si sa ne vien pas de lui.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ca petarade ??? Ta masse est bonne ? Parce que a part l'allumage d'origine yen a aucun qui comporte une masse, faut la retirer à chaque fois

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

pas tout compris data avec un allu qui se comporte comme une masse. tu veux dire qu'il faut que je fasse partir une tresse de masse jusqu'a la culasse?
parce que j'en ais deja mis une qui trainait de la bobine a la culasse.
oui avant que sa se lance sa petarade,sa monte pas mais une fois dans les tours apres avoir couru apres sa se lance nickel et sa gueule a merveille.
pour le callage il est mieux que je mapproche de 1mm non?
ha oui et si je demarre plein gaz et bah rien obliger de juste laiser juste un filet de gaz
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

alors pas de reponse pour ces masses?
je peut pas essayer mon pneu arriere est crevé donc ce sera peut etre pour ce soir
merci
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

bon etant donner qu'il n'y a pas de reponse,j'ais remis une tresse de masse entre le stator et la culasse en plus de selle du la bobine et la culasse.
ayant changé mon pneu je pourrais essayer demain callé a 1.1.
sa vous parrait correct tant au niveau des masses que de l'avance?
merci
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

up!!
personne pour m'aider?
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Verrouillé