photo !!!47 zeta a écrit :bin j'ai démonter
dériere il n'y a pas de joint
c'est monter a la pate
culasse POLINI L.C indépendante
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- Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54
Perso, en 86, j'ai eu ma seconde mob apres m'etre fait volé la premiere avec une culasse polini comme celle là et le radiateur avec le robinte qui pendouille ! d'une : TOUS les flics m'arretaient croyant que j'étais vraiment kité de la mort ! et de 2 ca sert vraiment à rien en dehors de pisser sur la rue !
Franchement, en dehors d'une piece de collection et pour la beauté de la piece, mécaniquement, n'y a aucun interet ! et encore moins sans la pompe à eau !
Je préfere une belle culasse polygonale Malossi compressée (bon pas tres discret non plus), et là que du bonheur, idem pour le refroidissement ! euh, et encore mieux avec le cylindre polygonal aussi !
En plus doit y'avoir une fin de série mise en circulation, y'en a plein en ce moment sur ebay, des culasses polini liquide.....
Franchement, en dehors d'une piece de collection et pour la beauté de la piece, mécaniquement, n'y a aucun interet ! et encore moins sans la pompe à eau !
Je préfere une belle culasse polygonale Malossi compressée (bon pas tres discret non plus), et là que du bonheur, idem pour le refroidissement ! euh, et encore mieux avec le cylindre polygonal aussi !
En plus doit y'avoir une fin de série mise en circulation, y'en a plein en ce moment sur ebay, des culasses polini liquide.....
sur la mienne je n'avais pas de pompe a eau mais seulement le radiateur adapté a cette culasse et le systeme de thermosyphon me permettait d'avoir exactement le bon refroidissement mais sinon c'est vrai qu'elle a tendance a attirer l'oeil de gendarmes car en plus ya marqué polini en gros , suffise que le mec s'y connaisse et c'est cramé
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
moi pareil
faut que sa se voit!!
mais je préfére quand méme quand sa tourne fort,donc si c'elle là va moin bien que la bidal,je la vendrais
et moi aprés que je la monte je vais voir pour metre un radiateur de chauffage de voiture,sans pompes
auriez vous des photos de montages avec ce style de radia
merci
faut que sa se voit!!
mais je préfére quand méme quand sa tourne fort,donc si c'elle là va moin bien que la bidal,je la vendrais
et moi aprés que je la monte je vais voir pour metre un radiateur de chauffage de voiture,sans pompes
auriez vous des photos de montages avec ce style de radia
merci
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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arf oé ok
plusieurs personne sont deja intéresser
aprés c'est au plus offrant
nn je vais pas la passer en 47,mais dans un sens si je la passe pas je verais jamais son véritable potentiel sur le zeta
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c'est quand que t'aréte de ralerThibounet a écrit :c'est quand qu'on aura droit à une photo de l'intérieur de la culasse ?47 zeta a écrit :arf oé ok
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nn je vais pas la passer en 47,mais dans un sens si je la passe pas je verais jamais son véritable potentiel sur le zeta
dsl se week je suis sur lezenne,donc je pourrais pas faire de tof
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C'est bizarre comme conception quand même, car théoriquement le haut du cylindre et la culasse serait moins chaud que le bas du cylindre... Je me trompe ?
Sinon belle pièce
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103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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bin non,les bas est refroidi par le flux gazeu
et le haut et la culasse c'est l'explosion,point chaud
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D'accord. Moi je vois pas trop l'utilité de cette pièce hormis qu'elle est rare et très jolie, autant avoir un hm liquide. Mais ce n'est que mon avis, hein
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c'est pas que ce n'est pas bon mais pour exploiter tout le potentiel de ton kit il faut quand meme que cela soit a une certaine temperature
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tcho'
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sauf que la diference entre un HM LC et AC n'est pas negligeable...SebSpx 333 a écrit :D'accord. Moi je vois pas trop l'utilité de cette pièce hormis qu'elle est rare et très jolie, autant avoir un hm liquide. Mais ce n'est que mon avis, hein
apres, tout depend de l'utilisation de la mob, et des moyens de la personne..