probléme bizarre!!
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- Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:26
probléme bizarre!!
Salut a tous,
voila j'expose mon probléme:
Ma MBk 51 au ralenti tourne vraiment trop vite méme en dévissant la vis de ralenti , et voila je vous demande de quoi sa peut venir???
voila j'expose mon probléme:
Ma MBk 51 au ralenti tourne vraiment trop vite méme en dévissant la vis de ralenti , et voila je vous demande de quoi sa peut venir???
MBK 51 version tunning équiper de:
Pot gianelli carré d'as, transmition 11*56, carburateur de 15, clapet de compétition adige, bas moteur gireaudo, garde boue F1, rétro F1, coque F1, phare Malossi avec casquette, Fourche EBR, poulie alu, compteur sigma sport, bouchon essence a clef etc...
Pot gianelli carré d'as, transmition 11*56, carburateur de 15, clapet de compétition adige, bas moteur gireaudo, garde boue F1, rétro F1, coque F1, phare Malossi avec casquette, Fourche EBR, poulie alu, compteur sigma sport, bouchon essence a clef etc...
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Prise d'air bien classique...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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le probléme c'est que les mécanos ce sont occuper des prises d'air je n'en est auncune lol
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sinon sa pourrez venir de quoi???
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-Ton boisseau est bien en bas ?
-Il revient bien quand t'accelère?
-T'as pas le starter bloqué?
-Prise d'air...
-Il revient bien quand t'accelère?
-T'as pas le starter bloqué?
-Prise d'air...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ben d'une prise d'air...
...à la pipe, aux carter moteurs, aux joints spi, au joint d'embase, au joint de "tête" de carbu.
Sinon, boisseau usé, ou voir ce qu'a dit Pierre-du-51
...à la pipe, aux carter moteurs, aux joints spi, au joint d'embase, au joint de "tête" de carbu.
Sinon, boisseau usé, ou voir ce qu'a dit Pierre-du-51
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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pour les prises d'air j'en ai aucune tout est neuf, ensuite rien n'est usé j'ai vérifié le carburateur et les cables, maintenant j'ai l'impression de pas avoir d'accélération beaucoups moins qu'avant la sa devient chiant ce probléme!!!
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Ce qui justifie la présence d'une prise d'air...
Tout est neuf, ba tout est vieux, c'est pareil pour une prise d'air
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100% des gens qui disaient ne pas avoir de prise d'air avec les symptômes que tu décris en avaient une...Tunningmob a écrit :pour les prises d'air j'en ai aucune tout est neuf, ensuite rien n'est usé j'ai vérifié le carburateur et les cables, maintenant j'ai l'impression de pas avoir d'accélération beaucoups moins qu'avant la sa devient chiant ce probléme!!!
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+1, indices de pauvreté du mélange air-essence croissants, prise d'air.
Ou bien, arrivée d'essence du carbu encombrée, saletés dans la cuve...
Bref, quelque chose qui bloque l'essence dans le carbu.
Démonte-le et nettoie-le bien.
Un jour, j'ai cru que j'avais brusquement eu une prise d'air colossale du genre pipe fendue, mais en fait il y avait une petite connerie dans le gicleur.
ça faisait comme si j'avais un gicleur de 30, je devais rouler au starter !
Ou bien, arrivée d'essence du carbu encombrée, saletés dans la cuve...
Bref, quelque chose qui bloque l'essence dans le carbu.
Démonte-le et nettoie-le bien.
Un jour, j'ai cru que j'avais brusquement eu une prise d'air colossale du genre pipe fendue, mais en fait il y avait une petite connerie dans le gicleur.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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