Radiateur polini
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Si le radiateur est en état de marche, saute dessus
10€ c'est donné.
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103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Etat
Comment savoir si il est en bon état ?
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Vérifie qu'il n'a pas de fuites, le mieux serait que tu le test avant de le payer.
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Test
Pour le tester je fais passer de l'eau par le trou du eau et je vois si ça ressort dans le trou du bas sans fuite ?(dsl mais je suis en air alor les liquides c'est pas mon fort !lol)
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Ok
Ok mais comment vérifier si il est en état de marche ?
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Eau
Je mets dans quel trou l'eau ? Parcequ'il y en a 2 .
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Euh un conseille, n'achete pas ce radia, ou mets une pompe à eau...mon genou s'en souviens encore
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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liquide
Ouai mais si je l'achète il me faut un réservoir pour mette le liquide nan ?
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Vase
Si le vase d'expansion est avec .Mais c'est petit comme réservoir nan ?
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T'as une photo du vase ? Ca n'a pas besoin de faire 3 litres non plus, 1/2 litre suffit
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Amplement!
Moi j'en ai u de trial, il fait meme pas un verre.
Mais franchement...ca va pas refroidir
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C'est vrai que la surface d'échange de chaleur est faible...antoine a écrit :Mais franchement...ca va pas refroidir
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Oui, moi ca m'avais pété une durite...
Et c'est ventil qui m'a dit qu'en fait ce radia était livré avec une pompe polini et son vase...
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Completement, ca ne vaut pas un radiateur IPRA ! sérieux, j'en ai aussi eu un, les radiateurs polinis ne valent rien !antoine a écrit :Euh un conseille, n'achete pas ce radia, ou mets une pompe à eau...mon genou s'en souviens encore
A la limite la culasse qui va avec, et encore..... en dehors du fait que ce n'est absolument pas discret et que la compression est identique à celle d'origine...
bref, quand tu sais que pour 30€ d'occase tu trouves un radiateur IPRA de 51 ou de 103 !
sans compter ce bouchon qui se balade partout.....
Re
Volà un petite image d'ensemble :radiateur + vase.
J'ai fais le test pour les fuites et malheureusement ça fuit ! Comment faire ?
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Polini a fait aussi un radia type ipra, ils étaient blanc et plus gros.
Il avait les aillettes en forme de truc d'abeilles là (je sais je m'exprime vachement bien )
ps : question, qu'est-ce que ça fout dans préparation ça?
Il avait les aillettes en forme de truc d'abeilles là (je sais je m'exprime vachement bien )
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Dernière modification par antoine le dim. 01 oct. 2006 - 18:55, modifié 2 fois.
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Les gens bien élevés parlent de nid d'abeille.antoine a écrit :Il avait les aillettes en forme de truc d'abeilles là (je sais je m'exprime vachement bien )
Vu le prix d'achat, le jeter, désolé, en réparation ça te coûtera bien plus cher.The103rcx a écrit :J'ai fais le test pour les fuites et malheureusement ça fuit ! Comment faire ?
Si c'est pas de l'alu, tu peux toujours essayer de faire braser les fuites.
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Oui maitre fluke.
Sinon c'est de l'alu, on avait pas voulu le ressoudé, car en faite il peut s'ouvrir en 2 partie, donc y'a un joint torique, si on soudait comme ça, il allait fondre, si on l'ouvrait, ca allait fuir...
On s'était démerdé mais bon.
C'est la maladie de ces radias, tout ceux que j'ai vu, ils sont pétés aux fixas.
Sinon c'est de l'alu, on avait pas voulu le ressoudé, car en faite il peut s'ouvrir en 2 partie, donc y'a un joint torique, si on soudait comme ça, il allait fondre, si on l'ouvrait, ca allait fuir...
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Re
Je fais comment alors ?
Il y avait un espèce de joint à l'intérieur mais il est foutu !
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A l'interieur du radia?
c'est celui dont je parlais, ba là si il fuit pas...
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Oui
Oui celui à l'intérieur du radia . La radia est foutu alors ?
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