CDI debridé

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

CDI debridé

Message par 51powaaa »

salut ,
(Voici une question boulet :D mais je en connais pas la reponse lol)

c'est quoi la différence entre un CDI bridé et débridé ???? :D
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

dans le CDI bridé tu as un limitateur de regime :wink:
JE VENDS TOUTTTTT

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

ah ué ok :wink:
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Astuce :
Les CDI bridés sont rares, pour savoir s'il est bridé, on enlève la courroie et on accélère à fond, moteur chaud (sinon ça va faire mal au moteur !), et on voit ce qui se passe. (pas la peine de bourriner non plus, le but n'est pas de serrer !)

Donc, si le moteur monte en régime puis stagne, c'est bridé.
Si le moteur monte en régime comme un barge, qu'il prend des tours comme un malade, c'est pas bridé !

Et il y a quelque chose de mieux que les CDI débridés, c'est les CDI à avance variable !

Que personne ne se sente insulté parce que j'ai dit quelque chose qu'il savait déjà ! :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

oki merci calimero :wink:
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

Verrouillé