Culasse liquide sur cylindre a air???
Culasse liquide sur cylindre a air???
Voilà je voudrai savoir si je mets un cullase liquide sur un cylindre air est compatible??? est-ce que mon moteur refroidirer mieux???
Merci de vos reponse
A binetôt
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c'est polini qui en faitlebarge a écrit :Les culasse origine liquide vont pas dessus, mais je croit que c'est malossi qui en fond: sa s'apelle une culasse indépendente et oui je pense que sa refroidira mieux le moteur.
sinon pour une vrai lc tu ne pourras pas l'adapter mais sinon si tu veux afapter une independante pas de probleme tu peux j'en ai une et sa refroidi assez bien
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
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Ben non, ça ne va refroidir que la culasse, pas le cylindre, il y a très peu d'échanges thermiques entre les deux.Bullit a écrit :A vendre ?? combien??? et le radia sera brancher sur la cullase et le refroidissement hira dans le cylindre et n'ibemra rien ???
Enfin, si j'ai bien déchiffré ce que tu as écrit
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Pas bon du tout ! La différence de température brusque va créer une forte différence de dilatation, pas bonne du tout pour le cylindre !!!D3m0nI_h4cK a écrit :Moi je fait pipi sur le cylindre
LOOL (c'est vrai, en plus !)
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Il a pas dû aimer... Enfin bon, c'était le fameux Teknix increvable, je crois ?D3m0nI_h4cK a écrit :une fois j'ai passer le kercher sur mon moteur a chaud sa a fait un gros CHTING
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