Haut moteur Bidalot G1 Radial
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
HIHI je crois bien qu'il vas atterir sur ma chiotte
avec un ptit motoplat interne et un ninja G2carte noire d'epoque
Le mec en veux un peu de sous mais sa m'a l'air d'etre du bon matos , un pote en a un , quand il passe a coté de moi j'ai l'impression de me faire doubler par une voiture thermique tellement ça prends de tours !
avec un ptit motoplat interne et un ninja G2carte noire d'epoque
Le mec en veux un peu de sous mais sa m'a l'air d'etre du bon matos , un pote en a un , quand il passe a coté de moi j'ai l'impression de me faire doubler par une voiture thermique tellement ça prends de tours !
g1 bidalot polygonale, ca watt c'est cler
regarde bien si c'est une rotule de 32 ou 38 car tu va te voir pour en trouver unje sinon si c'est en 38
niquel avec ton pot carte noir(si c'est un vrais..biensur)
regarde bien si c'est une rotule de 32 ou 38 car tu va te voir pour en trouver unje sinon si c'est en 38
niquel avec ton pot carte noir(si c'est un vrais..biensur)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
voila le hm de mon pote qui tourner avec un ex g1 avec le pot hydro,le motoplat et la couronne ariére de 83
je confirme pour la prise de tours
les flics de ma ville sans souvienne encore
je confirme pour la prise de tours
les flics de ma ville sans souvienne encore
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : sam. 04 sept. 2004 - 14:11
dans un cas comme ça , je debranche le cerveau et je sors les billets
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
J'ai le même à la maison, mais sans piston,et sans culasse
Le revêtement est HS en plus, et le pas de vis n'est pas bon, je crois... Il a pas aimé être monté sur une voiturette
Bref, je le garde en souvenir
Le revêtement est HS en plus, et le pas de vis n'est pas bon, je crois... Il a pas aimé être monté sur une voiturette
Bref, je le garde en souvenir
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
-
- Apprenti
- Messages : 676
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
ouai je confirme pour la prise de tour ! j'ai eu l'occase de rouler avec ce kit sur la mob d'un type recontrer en vacance, ba sa hurle !! j'ai bien cru a plusieur reprise que le moteur allait exploser!! mais non il continuai a prendre des tours... jamais revu depuis un telle moteur !
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!
bon je vais avoir le méme mais en préparé label a ce que j'ai vu
le seul probléme c'est que je ne sais pas si c'est un A ou B ce moteur
parce qu'il a une histoire de course et entraxe,le G1a se monte avec une bielle de 76 mm,et le G1b avec une bielle de 85 mm
voila,un bielle de vilo doppler normal ca fais combien?
quelques photos pour les connaiseur qui pourrais m'éclairer
le seul probléme c'est que je ne sais pas si c'est un A ou B ce moteur
parce qu'il a une histoire de course et entraxe,le G1a se monte avec une bielle de 76 mm,et le G1b avec une bielle de 85 mm
voila,un bielle de vilo doppler normal ca fais combien?
quelques photos pour les connaiseur qui pourrais m'éclairer
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Apprenti
- Messages : 676
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
ouai je confirme pour la prise de tour ! j'ai eu l'occase de rouler avec ce kit sur la mob d'un type recontrer en vacance, ba sa hurle !! j'ai bien cru a plusieur reprise que le moteur allait exploser!! mais non il continuai a prendre des tours... jamais revu depuis un telle moteur !
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!
-
- Débutant
- Messages : 58
- Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43
47 zeta a écrit :bon je vais avoir le méme mais en préparé label a ce que j'ai vu
le seul probléme c'est que je ne sais pas si c'est un A ou B ce moteur
parce qu'il a une histoire de course et entraxe,le G1a se monte avec une bielle de 76 mm,et le G1b avec une bielle de 85 mm
voila,un bielle de vilo doppler normal ca fais combien?
quelques photos pour les connaiseur qui pourrais m'éclairer
Belle piece,si c est celle que j ai vu dans ebay il y a 3 ou 4 jours c est un G1 B avec bielle longue,sinon d apres les photos on ne peut pas trop t aider je pense...
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...
peut-on fraiser au niveau du plan de joint de l'embase pour retrouver un empattement normal de ce HM,donc pour pouvoir utiliser un vilo normal?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
sur un plan je vois que la hauteur entre l'échapp et le plan de joint du haut est de envirron 19 mm,je ne pourais donc pas enlever en haut a risque de faire de mon futur un veau
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02