Trolsevil a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir vos technique pour monter des pneus M29.
J'ai une technique mais elle marche une foi sur quatre et sa me fait chi**
Quelle technique ?
Moi j'en ai qu'une, et elle marche à tous les coups, ça s'appelle des démonte-pneus, mais des vrais, pas des manches de cuiller.
Avec un peu de produit vaisselle comme l'a dit Jef
Moi clé plate pour démonter .
Avec du savon de marseille (vous savez les gros cubes jaunes, lol)
pour le montage, j'ai déjà réussi a la main en 5 minutes.
Oublie pas une fois que le pneu est posé, de le gonfler suffisamment pour qu'il se mette parfaitement dans la jante
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Moi j'ai monté le mien récemment, j'ai mis un peu de talc sur la chambre à air, gonflé légèrement pour éviter les pincements.
Ensuite prends des démontes-pneus de voiture, bien costaud. Et si tu arrives pas à faire rentrer le pneu, gonfle progressivement. la chambre ca t'aidera.
moi j'utilise deux tournevis pour mettre en place le pneu puis je gonfle suffisament pour qu'il se mette en place tout seul (en faisant gaffe que la valve de la chambre ne reparte pas dans le pneu!)
je suis sur de ce que j'avance etant donné que j'ai crevé il y a 4 jours...lol