si des personnes l'ont déjà eu j'attends leur com's
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
sinon pour les autres vous en pensez quoi ?
Le stokey G1,moi je peut en parlé,j en ai un moi aussi,la fabrication de cette piece remonte a octobre 1986,la conception de ce pot a ete realisé en bureau d etude par stock express,maintenant appelé stokey,la realisation quant a elle a ete faite chez PRD qui n est autre que le fabriquant des pot NINJA...cet echappement a la particularité d etre assez leger car realiser dans une tole tres fine,il a une forme type banane a l image d un fresco limited et possede une cartouche de petit diametre a absorption,il est tres compact...en bref,ce pot ne paye pas de mine mais a l epoque avec une bonne config moteur on pouvait bien exploiter ce pot,notament a bas régime...j en es un tout neuf,je ne compte pas l utiliser,c est pour le musée...souvenirs,souvenirs...SaLuTe a écrit :hello a tous j'ai commandé ce pot
si des personnes l'ont déjà eu j'attends leur com's![]()
sinon pour les autres vous en pensez quoi ?
T'aurais cherché t'aurais trouvé çaSaLuTe a écrit :que vos le malossi g1 polygonal pour 103 aussi?
J ai pas dit que c etait specialement pour des grosses config,j ai dit qu a cette epoque la c etait un bon pot,maintenant si tu le monte avec un haut moteur bidalot G2 FS qui prend 14500 tours,là j pense que ton stokey il va literalement exploser!!!!!!!!!!!C est pas un pot pour les tres hauts regime,certe il n est pas homologué mais faut pas n on plus croire au miracle,il favorise surtout le couple,moi perso j aime bien sa ptite tronche,ca fait pot d époque vachement compact...SaLuTe a écrit :ah super enfin une excellente réponse !
donc enfaite tu dis que c'est un super pot pour les grosses configues 50cc