Vilo Stokey (+ le reste du moteur mais pas neuf)

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Aramis95
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Vilo Stokey (+ le reste du moteur mais pas neuf)

Message par Aramis95 »

Voila alors voici mon vilo stokey,

je les payé 90€, je voulais un giraudo ou doppler mais comme il me le fallait rapidemant il n'y avait que ca :(
selon le vendeur ca prend 15000tours, et la marmotte je pense que la elle met le chocolat dans le papier d'alu (merci milka :P )

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je vais monter aussi un HM bidalot

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Je vais aussi monté des carters malossi alignés aux tranferts du HM Badalot:

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il y aura aussi un carbu 17.5 et un vario giraudo, la il me manque que le pot un ninja g3 ou gianelli Black Gun ...

:D

lulu(flo01290)
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Message par lulu(flo01290) »

de la piece bien sympa,tu vas monter ca sur ta rcx je suposse,ca va gerer!!!
bonne continuation!!!

DataMAX
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Message par DataMAX »

Le seul truc que je n'ai pas aimé sur le Stokey, c'est son pied de bielle qui n'était pas perçé pour la lubrification du roulement. M'enfin, c'est surement voulu

47 zeta
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Message par 47 zeta »

tien tes revenu modo remi ?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
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vilo malossi bielle longue
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variotop allégé

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Aramis95
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Message par Aramis95 »

lulu(flo01290) a écrit :de la piece bien sympa,tu vas monter ca sur ta rcx je suposse,ca va gerer!!!
bonne continuation!!!
ouais, enfin pour un spx avec la coque de rcx mais cest la meme :lol:

la comme je vais rentré en cours (au garac si certain connaisse) je suis en train de remonter un mbk TT des année 60 a neuf pour pouvoir m'en servir quand je referais tout le spx

a mon avis ca risque de bien tourner oui, je l'espere en tout cas 8)

sinon j'aurais une question

les deux roulements que j'ai la sont un C3 et un C4

je n'arrive pas a trouver le 6204/C4, donc jai été a mesnil et il n'avait que roulements etanches, je pense que le mieu est de mettre les standarts non ? car la fraisse qui sera dedans sera toujours la meme et pas graisser par le melange ? (je sais pas si vous suivé ete si jai bien reflechis lol )

speedshow
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Message par speedshow »

Tu apelle quoi roulement étanche? avec les flasques sur le coté? si c'est le cas tu prend un tounre vis et tu enleve les flasques ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Aramis95
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Message par Aramis95 »

voila cest cela, mais je pense je vais garder ceux que j'ai la vu qu'il sont neuf, ca ne pose pas de probleme qu'un soit un C3 et l'autre un C4 ?

speedshow
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Message par speedshow »

Non sa ne fait rien!
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

ok merci pour ta reponse, la pour remonté le moteur il ne me manque plus que les joints de carters
je les recois mardi donc ce week end je monte les roulements et nettoie, j'aurais juste a faire le montage 8)

47 zeta
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Message par 47 zeta »

Aramis95 a écrit :voila cest cela, mais je pense je vais garder ceux que j'ai la vu qu'il sont neuf, ca ne pose pas de probleme qu'un soit un C3 et l'autre un C4 ?
c'est normal
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
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vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
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gustave
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Message par gustave »

aramis tu vas au garac a argenteil , en bep carosserie ?
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Aramis95
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Message par Aramis95 »

ouais je vais au Garac mais faire un BTS assistant gestion :wink:

pourquoi tu y est toi ?

au fait reponse ce matin je suis accepter trop content

gustave
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Message par gustave »

nan moi je ne suis qu'en premiere , je te demandais ca parceque j'avais un pote la bas
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

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