Salut a tous les mobeurs ,
Sa fait un bon bout de temps que je veus faire une préparation de mon moteur ( culasse , haut moteurs ect...) , mais j'ai peur de me louper...
Car j'ai jamais fait sa....
Et j'ai pas de sous pour acheter un autre moteur si je me louper ( casser le moteur...)
Est-ce que vous pouvais me guider?? pour pas faire d'erreur svp
Merci
A bientôt
Comment faire pour pas se louper préparation moteur???
scrute le forum
et t'en aprendras deja pas mal
mais sache qu'on devient pas préparateur comme ça
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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- Expert
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- Dieu de la mob
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Le mieux est de comprendre exactement l'effet des modifs que l'on effectue, les avantages et les inconvénients, ce qu'on gagne mais aussi ce que l'on perd, eh oui c'est pas un miracle une prépa sur origine, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Dieu de la mob
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