salut tous le monde suite à mon amorce de serrage :
http://img72.imageshack.us/img72/2960/imgp0193wb8.jpg
dont j'ai eu beaucoup de chance car le cylindre n'a rien eu!
je vien de découvrir en cherchant un nouveau piston celui ci sans segments et je voudrai savoir quelle marque es ce?:
http://img301.imageshack.us/img301/2286/imgp0196aj0.jpg
http://img161.imageshack.us/img161/205/imgp0197pz7.jpg
http://img104.imageshack.us/img104/6804/imgp0198eh9.jpg
les ergos sont couleur or et pas mis comme un pistar d'origine!!
merci d'avance pour vos réponses!
identification de piston
identification de piston
103 sp crome
kit gilardoni à boosters
carters préra
boite a clapet dr
allumage motoplat externe
ninja g1 crome
yamaha chappy
carbu 24 pwk
pipe inox maison
kit polini 63cc
pot ninja
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Re: identification de piston
Boarf' en général a moins d'être une grosse brute les cylindres de qualité supportent assez bien les serragesjéjé_33 a écrit :dont j'ai eu beaucoup de chance car le cylindre n'a rien eu!
edit: ya pas plus origine que ton pistar
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Lol pourquoi il faudrait des segments spéciaux ?
Je des gorges de segments tout a fait normales alors pourquoi se casser la tête?
Prends des segments d'origine, pour 4 euros tu re roules !
ps : j'ai un cylindre adaptable qui a subit 3 serrages et qui roule tjrs parfaitement en chauffant normalement, juste une usure prématurée des segments, donc voila ta juste a mettre ce piston et c'est reparti pour de longs kilomètres.
Je des gorges de segments tout a fait normales alors pourquoi se casser la tête?
Prends des segments d'origine, pour 4 euros tu re roules !
ps : j'ai un cylindre adaptable qui a subit 3 serrages et qui roule tjrs parfaitement en chauffant normalement, juste une usure prématurée des segments, donc voila ta juste a mettre ce piston et c'est reparti pour de longs kilomètres.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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il y a deux versions de pistons chez mbk,avec les ergots centrés dans leurs gorges(ancien modèle) et avec l'ergot en haut de la gorge (nouveau modèle)...il te suffit de prendre les bons segments lors de ton achat!
a+
51man
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51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
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