50 à boîte
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Pour éviter toute enguelade sur le bar on continue le débat sur les 50 a boite ici.
MERCI DE RESTER POLI
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Moi sérieux je vous comprend pas... Il y a à peine 3/4 mois, vous crachiez sur les meca et maintenant tout le monde se bare...
Sérieux c'est nul je trouve....
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103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
perso j'ai jamais craché sur les mecas ... j'ai toujours trouver ca interessant ...
aujourd"hui j'ai vu une sherco :
http://sherco.hu/kepek/motorok/50/50sm_04.jpg
je trouve ca superbe
apres ben chacun ses gouts , c'est clair !
mais je delaisserai pas pour autant la mob .
aujourd"hui j'ai vu une sherco :
http://sherco.hu/kepek/motorok/50/50sm_04.jpg
je trouve ca superbe
apres ben chacun ses gouts , c'est clair !
mais je delaisserai pas pour autant la mob .
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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Hihihi Attention à notre jacky national Y'a du niveau faites po les mariolesD3m0nI_h4cK a écrit :c'est a cause de toi seb c'est jacky qui ma feur peur
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Ouh oui je parle de MON jacky national, irremplaçable tellement il est bon... C'est un chamipon du monde ! RDV au bar pour une petite explication
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et bien, perso, j'ai toujours dis, si je devais choisire entre scoot et boite, je prend boîte, j'avoue que c'est beau, la position de conduite est meilleur que celle d'un scoot, etc etc
pour la fiabilité, c'est pareil, dés que c'est trafiqué ca devient moins fiable, et une mob trafiqué peut être fiable, suffit de passer le temps qu'il faut pour améliorer les imperfections, savoir regler et monter un moteur, etc etc
et c'est pareil pour un scoot et une caboîte.
de toute facon une mob aura toujours un autre budget, niveau prix des pièces ca doit etre kif kif, mais par contre c'est le prix d'achat qui fait toute la différence ...
pour la fiabilité, c'est pareil, dés que c'est trafiqué ca devient moins fiable, et une mob trafiqué peut être fiable, suffit de passer le temps qu'il faut pour améliorer les imperfections, savoir regler et monter un moteur, etc etc
et c'est pareil pour un scoot et une caboîte.
de toute facon une mob aura toujours un autre budget, niveau prix des pièces ca doit etre kif kif, mais par contre c'est le prix d'achat qui fait toute la différence ...
La je suis d'accord avec toiThibounet a écrit :et bien, perso, j'ai toujours dis, si je devais choisire entre scoot et boite, je prend boîte, j'avoue que c'est beau, la position de conduite est meilleur que celle d'un scoot, etc etc
pour la fiabilité, c'est pareil, dés que c'est trafiqué ca devient moins fiable, et une mob trafiqué peut être fiable, suffit de passer le temps qu'il faut pour améliorer les imperfections, savoir regler et monter un moteur, etc etc
et c'est pareil pour un scoot et une caboîte.
de toute facon une mob aura toujours un autre budget, niveau prix des pièces ca doit etre kif kif, mais par contre c'est le prix d'achat qui fait toute la différence ...
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Rs 50 montée en malossi diam.50
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spish a écrit :même au niveau du prix des piéce; un bidalot rp coute 160€ alor que tu trouve pas un seul pots de méca a se prix la(ou peut étre un tnt ) c'est "l'offre et la demande" comme on dit
une méca c'est sympa; mais je lacheré pas mes mob sa c'est sur
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
ptdr il sert a rien sont derrnier rapport !
+1 pour data !
+1 pour data !
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Ok alors il peu l'enlever la 6eme je sortspxspider a écrit :on a pas tous les sous pour acheter une boite de marque !!speedshow a écrit :ptdr il sert a rien sont derrnier rapport !
+1 pour data !
il est a fond pis voila, c'est surement pasqu'il est en dessente, sur le platje ne pense pas qu'il puisse la monter a toque la 6eme. enfin a verifier !!
^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Pour le débat meca/mob , je possede c'est 2 types de machines , ça n'a rien a voir .
J'aurais toujours un préférence pour ma ptite 103 mais il faut avouer qu'un meca est quand meme plus agréable a piloter , meme si le budjet n'est pas le meme .
Quand au tarif des pieces , il suffit de savoir se demerder un peut mais je ne suis pas d'accors par rapport a ce que vous dites " pieces de meca bien plus cher que mobs" pour vous dire le top perf due+ ( rose en 80cc) est a +/- 200 euros , le prix d'un polini h2o 50 pour 103 ...
Il est vrai que pour meca , certaines pieces valent cheres (pot et boite de vitesses en particuliers) mais pour une machine de guerre ( ) il faut mettre le prix !
Pour moi le seul inconveniant du méca par rapport a la mob c'est son prix d'achat qui est très et trop elevé , mais le matos est incomparable par rapport a un 103 ou autres ...
Ps : pour lhentz , t'as scherco est une replique du model 450 , moi aussi je la trouve très jolie mais elle est hors de mon budjet
J'aurais toujours un préférence pour ma ptite 103 mais il faut avouer qu'un meca est quand meme plus agréable a piloter , meme si le budjet n'est pas le meme .
Quand au tarif des pieces , il suffit de savoir se demerder un peut mais je ne suis pas d'accors par rapport a ce que vous dites " pieces de meca bien plus cher que mobs" pour vous dire le top perf due+ ( rose en 80cc) est a +/- 200 euros , le prix d'un polini h2o 50 pour 103 ...
Il est vrai que pour meca , certaines pieces valent cheres (pot et boite de vitesses en particuliers) mais pour une machine de guerre ( ) il faut mettre le prix !
Pour moi le seul inconveniant du méca par rapport a la mob c'est son prix d'achat qui est très et trop elevé , mais le matos est incomparable par rapport a un 103 ou autres ...
Ps : pour lhentz , t'as scherco est une replique du model 450 , moi aussi je la trouve très jolie mais elle est hors de mon budjet
VRTS
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103dark's a écrit : Quand au tarif des pieces , il suffit de savoir se demerder un peut mais je ne suis pas d'accors par rapport a ce que vous dites " pieces de meca bien plus cher que mobs" pour vous dire le top perf due+ ( rose en 80cc) est a +/- 200 euros , le prix d'un polini h2o 50 pour 103 ...
Il est vrai que pour meca , certaines pieces valent cheres (pot et boite de vitesses en particuliers) mais pour une machine de guerre ( ) il faut mettre le prix !
il n y aucune comparaison possible avec les tarifs des pvl qu tu donnes, le pvl de brele provient d une boite basé en france alors que celui de méca provient d une boite espagnole, les deux magasins ne sont pas soumis au meme règlementation d ou cette différence de prix.lhlentz a écrit :Vous savez , le pvl a 500 pour mob est a 350 avec lumiere pour meca ...
enfin ca c'est des details , mais pour le prix des pieces y'a pas beaucoup de differences ...
Bien équiper une brele reviendra moin chere que d équiper une méca. un bon pot de méca coute 2 fois plus chere qu un pot de brele, et c est parreil pour les hm, les vilos ... si bien sur tu compares les prix dans une même boite.
Les mobs et les mécas ont chacunes leurs avantages et leurs inconvénients.
Personnellement je trouve que la méca on s en lasse vite, j ai pas du tout le meme plaisirs a conduire une méca qu une brele!
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
[/quote]il n y aucune comparaison possible avec les tarifs des pvl qu tu donnes, le pvl de brele provient d une boite basé en france alors que celui de méca provient d une boite espagnole, les deux magasins ne sont pas soumis au meme règlementation d ou cette différence de prix.
Bien équiper une brele reviendra moin chere que d équiper une méca. un bon pot de méca coute 2 fois plus chere qu un pot de brele, et c est parreil pour les hm, les vilos ... si bien sur tu compares les prix dans une même boite.
Les mobs et les mécas ont chacunes leurs avantages et leurs inconvénients.
Personnellement je trouve que la méca on s en lasse vite, j ai pas du tout le meme plaisirs a conduire une méca qu une brele!
Un hm de meca vaut moin cher qu'un de mob , après c'est clair que si tu prends du team ou du manston , le villo cest kiff kiff (barikit piste 117 euros ^^) après ça revient ptet plus cher mais les perf's au final sont incomparable ...
VRTS
un hm de mob vaut moin chère qu' un de méca !!! pas le contraire (évidammen si tu prends pas nimporte quoi)
un polini 200 €, c' est sur mais c' est surmen un des plus chères!
préférence pour la mob, a 2500 € (environ le prix d' une méca neuve), tu te fais une mob de malade !!
aprés si tu veut faire de la route, vaut mieux une méca car avec une mob a ce prix tu fais 50 km avec le plein, donc c' est assez embêtant et tu a surement plus de problème avec la mob.
un polini 200 €, c' est sur mais c' est surmen un des plus chères!
préférence pour la mob, a 2500 € (environ le prix d' une méca neuve), tu te fais une mob de malade !!
aprés si tu veut faire de la route, vaut mieux une méca car avec une mob a ce prix tu fais 50 km avec le plein, donc c' est assez embêtant et tu a surement plus de problème avec la mob.
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli