questions sur 45.5 cvf et 70 polini

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

questions sur 45.5 cvf et 70 polini

Message par motobitum »

salut a tous.
jai peut etre la possibilité d'avoir un 45.5 cvf et un 70 polini pour 90euros.

le piston du polini a un peu manger a ce que ma dit le gars, je ne suis pas aller les voir encore.
je verais dans quel etat ils sont, le gars ma dit bon etat, je l'espere :lol:

il manque les joints sur les deux kit :? .

mes questions serait donc:

trouve t'on encore des pistons pour ces deux kit ? en ocas' ? en neuf ? si oui, ou en trouver, sur rcv ? car je vois piston malossi et tout, mais je ne sais aps si c'est pour 70, si il corespond avec le cylindre et tout, je ne my connais aps trops en kit de ce genre :roll:

et de meme pour les joints...je vois des joints, mais je ne sais pas si ce sont les bon, et si ils sont bien compatbible avec le model du cylindre.


si vous avez des lien pour accompagner le tout, c'est encore mieux.

merci :wink: 8)

mob51v
Apprenti
Apprenti
Messages : 661
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:49

Message par mob51v »

salut le malossi c'est du 45.5 mm, et le polini du 46 mm pour MBK 51, les pistons neufs se trouvent encore faut compter entre 50 et 70 euros port compris, donc à toi de voir si les deux kits valent le coup à 90 euros en rajoutant le prix des pistons !
salut
Motobécane 51

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

moi pour mon 46 polini j'arrive tres facilement a trouver joints de culasse et segments
pour le piston je pense qu'en cherchant un peut ya moyen d'en trouver
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Clair, si faut rajouter le prix du piston achète-les neufs, t'as plus vite fait ...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

:( moi qui penssais que c'etait une bonne ocas... c'est 90 euros les deux un, pas 90 par kit, on c'est bien compris.
et les pistons y son, mais il ma di que le piston du popol avait un était un peu abimer, ca se trouve ca peut rouler, mais je prefere demander avant.... :wink:

sur mop shop, il dois y avoir ca je pesne, mais le site ne m'inspire pas confiance..vous en penssez quoi ?
fiable ? sùr ?


puis, au pire, je fais juste une segmentation...


pour les joints, ce sont tous les meme entre les model ?

par exemple, pour polini, il n'y a que une sorte de joint pour tout les diam 46 de polini ?


merci

mob51v
Apprenti
Apprenti
Messages : 661
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:49

Message par mob51v »

à 70 euros les deux ça peut valoir le coup d'acheter 2 pistons neuf !
salut
Motobécane 51

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

mob51v a écrit :à 70 euros les deux ça peut valoir le coup d'acheter 2 pistons neuf !
salut
90 les deux :wink: je verai letat aussi :roll:

Verrouillé