voila comme j'ai enfin réussi a faire refonctioner ma v50 je me sert de celleci pour faire du cross enfin des chemins en terre de la boue ...etc
et donc je voudrais gagné en accélération même au déruiment de la pointe et tout sa sans changer de pièces donc juste en enlevant de la matière ....
que me proposé vous?
je rappelle donc le moteur est un av7 donc avec admition au cylindre
prépa hyper light sur av7
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
prépa hyper light sur av7
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
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tu peu mettre un pot serpentint sa aide deja pas mal
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
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poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
Dans tous les cas c'est pas gratuit, pour enlever de la matiére faut des limes, dremel...
Met lui une transmition plus pour l'axel (courone plus grande où pignon plus petite). Et roulé jenesse.
Met lui une transmition plus pour l'axel (courone plus grande où pignon plus petite). Et roulé jenesse.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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MBK 51 magnum
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mouais t'amuse pas a tout gratter , faut déja connaitre un minimum , par contre ce que tu peux faire , c'est surement raboté un peu la culasse , mais j'ai peur que ce ne soit hyper bénéfique !!
Donc moi j'agirais sur la démul , en plus sa ne coute pas cher
Donc moi j'agirais sur la démul , en plus sa ne coute pas cher
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
hm malossi g1 r
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oui je pense que vous avé raison cette mob tour beaucoup et donc chauffe , une prépa pourai lui être fatale je vai donc opter pour un transmition du genre 11*54
-103peugeot
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-cylindre piston lc
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ma 50v est devenus un petit veau a cause de prepa .
oui un pot serpentin , tu peux aussi toucher au ressort moteur ( le raidir ou cale , ca faut demander a un pro ) , toucher aussi ton vario , et une solution qui ne me semble qu en dernier recours : caler ton allumage a 1.1 ou 1.2 pour l accel ( a confirmer )
oui un pot serpentin , tu peux aussi toucher au ressort moteur ( le raidir ou cale , ca faut demander a un pro ) , toucher aussi ton vario , et une solution qui ne me semble qu en dernier recours : caler ton allumage a 1.1 ou 1.2 pour l accel ( a confirmer )
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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mais il ya pas de problème moi je l'ai modifier mon av7 et ya pas de prob...voilà quelques astuce
remonter l'echappement de 3 mm,
descendre l'admission de 3 mm et l'élargir de 2 mm de chaque coté ,
monter une pipe et un carbu de 15 avec un gicleur principal de 68 ,
une culasse surcompressée ou origine rabotée de 2 mm ,
supprimer les barrettes du piston ,
avance à l'allumage 1.3/1.5 mm ,
vario 2 billes et pot de détente
remonter l'echappement de 3 mm,
descendre l'admission de 3 mm et l'élargir de 2 mm de chaque coté ,
monter une pipe et un carbu de 15 avec un gicleur principal de 68 ,
une culasse surcompressée ou origine rabotée de 2 mm ,
supprimer les barrettes du piston ,
avance à l'allumage 1.3/1.5 mm ,
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Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle