17.5 ou 21
17.5 ou 21
Salut a tous!
Je voudré savoir si un carbu de 17.5 sufi sur un kit 75 polini liquide, je voulé métre mon 21 mais pour la consomation.... c'est pas le top ensuite je pensse renplacer mon vario dopller ER1 par un ER3 ou un Variotop le quel des deux et le mieux ?
Voila voila
Je voudré savoir si un carbu de 17.5 sufi sur un kit 75 polini liquide, je voulé métre mon 21 mais pour la consomation.... c'est pas le top ensuite je pensse renplacer mon vario dopller ER1 par un ER3 ou un Variotop le quel des deux et le mieux ?
Voila voila
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Oublie le variotop, sa sert a rien pour un kit 75, pas besoin de vario a grande plage.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
je viens poser la meme question pour mon moteur, si ça dérange pas
j'ai pas envie de refaire un sujet pour ça...
moi ma config c'est un haut moteur malossi G2rr, vario bidalot, poulie embrayage, allumage origine pour le moment...
J'ai un 17,5, et je pensais changer pou un 21, mais est ce que je vais remarquer un réel gain de performances en comparaison à l'augmentation de consomation?
j'ai pas envie de refaire un sujet pour ça...
moi ma config c'est un haut moteur malossi G2rr, vario bidalot, poulie embrayage, allumage origine pour le moment...
J'ai un 17,5, et je pensais changer pou un 21, mais est ce que je vais remarquer un réel gain de performances en comparaison à l'augmentation de consomation?
Plus de brelle!
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Sur un 75 , plus le carbu est gros, plus les perf serront presentes, il n'y a pas a tortiller du cul pour chier droit!
Sur un 50, cela est beaucoup plus relatif, juanito pour ta config je verrais tout de meme plus un 21, le 17.5 ferra l'affaire mais le 21 passera mieux!
Sur un 50, cela est beaucoup plus relatif, juanito pour ta config je verrais tout de meme plus un 21, le 17.5 ferra l'affaire mais le 21 passera mieux!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
pour un 75 vaut mieux prendre une er3 cela suffira et vu la difference de prix avec le variotop le gain de perf avec celui ci serait infime et encore s'il y en a un ...
moi sur un 17,5 me va bien
moi sur un 17,5 me va bien
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
c'est pas demain la veille qu'un 75cc exploitera une plage de 115mm....gustave a écrit :pour un 75 vaut mieux prendre une er3 cela suffira et vu la difference de prix avec le variotop le gain de perf avec celui ci serait infime et encore s'il y en a un ...
moi sur un 17,5 me va bien
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
et niveau conso? une grande différence?moonwalk98 a écrit :Sur un 75 , plus le carbu est gros, plus les perf serront presentes, il n'y a pas a tortiller du cul pour chier droit!
Sur un 50, cela est beaucoup plus relatif, juanito pour ta config je verrais tout de meme plus un 21, le 17.5 ferra l'affaire mais le 21 passera mieux!
Plus de brelle!
ah c'est pour ca que mon bidalot s'ouvre difficilement à fond...spoofmaniac a écrit :c'est pas demain la veille qu'un 75cc exploitera une plage de 115mm....gustave a écrit :pour un 75 vaut mieux prendre une er3 cela suffira et vu la difference de prix avec le variotop le gain de perf avec celui ci serait infime et encore s'il y en a un ...
moi sur un 17,5 me va bien
on échange
Quand j'entends dire qu'un pote de Titi fait prendre 16 000 tours a un 46 W polini lol , on sait jamaisspoofmaniac a écrit :c'est pas demain la veille qu'un 75cc exploitera une plage de 115mm....gustave a écrit :pour un 75 vaut mieux prendre une er3 cela suffira et vu la difference de prix avec le variotop le gain de perf avec celui ci serait infime et encore s'il y en a un ...
moi sur un 17,5 me va bien
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
[quote="spoofmaniac"]
c'est pas demain la veille qu'un 75cc exploitera une plage de 115mm....[/quote]
75cm3 ou 50cm3 c'est pareil, il suffit de regler la transmission pour que le vario puisse etre exploité. En plus un 75 cm3 peu prendre beaucoup plus de tours qu'un 50 si l'on equilibre bien le tout.Alors plus il y a de plage plus c'est benef
c'est pas demain la veille qu'un 75cc exploitera une plage de 115mm....[/quote]
75cm3 ou 50cm3 c'est pareil, il suffit de regler la transmission pour que le vario puisse etre exploité. En plus un 75 cm3 peu prendre beaucoup plus de tours qu'un 50 si l'on equilibre bien le tout.Alors plus il y a de plage plus c'est benef