sa va lever ou pas ??
sa va lever ou pas ??
slt
pour stunter avec ma motobecane
je vais instaler la liste ci dessous :
POIGNEE GAZ MINI TARGA PLASTIQUE
CHAINE CYCLO STANDARD 120 MAILLONS acheter
COURONNE 51 ROUE A BATONS EN ALU GRIMECA 56DENTS acheter
PAIRE REPOSE PIEDS PILOTE PLAT NOIR acheter
PIGNON 51, DENTURE:11
BARRE DE RENFORT DROITE MBK 51 acheter
GUIDON VTT / CROSS
POIGNEE DE FREIN DE VTT acheter
donc je serait en 11*56 et je me demande si mon moteur av7 fixe pour faire cabré ma motobecane m7 ??
si sa ne suffit pas je voudrait savoir qu'est ce qui pourrait m'aider (entre 15 et 20 euro)
merci
pour stunter avec ma motobecane
je vais instaler la liste ci dessous :
POIGNEE GAZ MINI TARGA PLASTIQUE
CHAINE CYCLO STANDARD 120 MAILLONS acheter
COURONNE 51 ROUE A BATONS EN ALU GRIMECA 56DENTS acheter
PAIRE REPOSE PIEDS PILOTE PLAT NOIR acheter
PIGNON 51, DENTURE:11
BARRE DE RENFORT DROITE MBK 51 acheter
GUIDON VTT / CROSS
POIGNEE DE FREIN DE VTT acheter
donc je serait en 11*56 et je me demande si mon moteur av7 fixe pour faire cabré ma motobecane m7 ??
si sa ne suffit pas je voudrait savoir qu'est ce qui pourrait m'aider (entre 15 et 20 euro)
merci
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt
Ptin mais tu n'a pas déja fait ca sur l'ancien forum
sinon pour la faire "cabrer", tu tire sur le guidon...ca va, ca va pas dépasser 15/20 euros?? lol
sinon pour la faire "cabrer", tu tire sur le guidon...ca va, ca va pas dépasser 15/20 euros?? lol
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
mais toi tu propose pas de booster le moteur pour lever, c'est que des trucs esthetiques que tu veux changer! lol, tu levera pas plus qu'avec ton acienne config lol!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Nan mais je rigolais.....en plus c'est pas des conneries ce que je disais : franchement, tu n'a point besoin d'une config spéciale pour faire des weels....il suffit juste d'avoir un train avant pas trop lourd....et un grand guidon (bracelet déconseiller )....voilà....en plus ca sert a rien tout ce que tu a acheter...certe elle va etre plus fiable et peut etre esthétique mais c'est pas ca qui va la faire lever...
bon moi je laisse tomber...à vous les autres, car je m'enerve un peu trop vite ce soir
A+
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Re: sa va lever ou pas ??
mobpourri a écrit :donc je serait en 11*56 et je me demande si mon moteur av7 fixe pour faire cabré ma motobecane m7 ??
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt
Re: sa va lever ou pas ??
Largementmobpourri a écrit : donc je serait en 11*56 et je me demande si mon moteur av7 fixe pour faire cabré ma motobecane m7 ??
Rien, faut juste avoir le coup.mobpourri a écrit :si sa ne suffit pas je voudrait savoir qu'est ce qui pourrait m'aider (entre 15 et 20 euro)
C'est pas une question de puissance, c'est une question d'équilibre des masses.
Le seul truc que tu ne pourras pas faire c'est des burns et des ronds sur la route.
ok
moi j'ai mis tous ce que j'ai acheter pour que vous puissiez voir le poid que je rajoute
et avec ma mob toute d'orrigine c impossible de lever
il suffit d'un guidon vtt/cross et de ma courronne de 56 D pour lever ?
merci les gars
moi j'ai mis tous ce que j'ai acheter pour que vous puissiez voir le poid que je rajoute
et avec ma mob toute d'orrigine c impossible de lever
il suffit d'un guidon vtt/cross et de ma courronne de 56 D pour lever ?
merci les gars
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt
Tu mets ton poids sur l'avant, puis sur l'arrière en accélérant et en tirant sur le guidon ; n'oublie pas de contrôler du frein pour ne pas te mettre sur le bérêt...mobpourri a écrit :ok
moi j'ai mis tous ce que j'ai acheter pour que vous puissiez voir le poid que je rajoute
et avec ma mob toute d'orrigine c impossible de lever
il suffit d'un guidon vtt/cross et de ma courronne de 56 D pour lever ?
merci les gars
Et n'oublie pas de te mettre le + en arrière sur la selle.
salut tu peu metre une photo de ta mob stp (j'ai la même...)de plus sa va dessus la barre de renfort ou pas ????
Dernière modification par kevmob le mar. 05 déc. 2006 - 17:50, modifié 1 fois.
mob':
103 sp
pot :
bidalot RRH
vario RGD
carburation:
15 SHA ARBEO
cylindre :
TEKNIX
transmission :
11*52
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
mdrrrrrr terrible
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Administrateur
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
mais nan !!
je lever sans probleme ma 51 dorigine ( pot origine et tout )
puis comme ca a été dit plus haut... c'est pas la poignée mini targa qui va faire lever la mob tu tire, et taccelere..
c'est sur ca va pas venir du 1er coup, faut de l'entrainement, mais bon, faut savoir ce que tu veut.. et tu va en casser des pieces ( roulements de roue, fourche, amortos, axe de roue, cadre etc.. )
voila, pour moi, ta pas besoin d'un 70 pour lever un engin, suffit de connaitre lengin, et apres, ca vient tout seul avec l'entrainement
je lever sans probleme ma 51 dorigine ( pot origine et tout )
puis comme ca a été dit plus haut... c'est pas la poignée mini targa qui va faire lever la mob tu tire, et taccelere..
c'est sur ca va pas venir du 1er coup, faut de l'entrainement, mais bon, faut savoir ce que tu veut.. et tu va en casser des pieces ( roulements de roue, fourche, amortos, axe de roue, cadre etc.. )
voila, pour moi, ta pas besoin d'un 70 pour lever un engin, suffit de connaitre lengin, et apres, ca vient tout seul avec l'entrainement
tu peux lever un ciao d'origine, un puch suisse d'origine, ou un 51xr carbu 36 kit 200cc pot déBil ! tu peux lever un vespa, c'est juste une question d'entrainement, le seul truc qui peut te gener, c'est un garde boue qui vas trop bas derriere ...
si tu veux que ça soit plus facile, prends courrone tres grande, et pas une selle trop avancée, mais les plus dur, c'est pas de lever, c'est d'y rester en equilibre !
si tu veux que ça soit plus facile, prends courrone tres grande, et pas une selle trop avancée, mais les plus dur, c'est pas de lever, c'est d'y rester en equilibre !