Problème rcx ==>embrayage je pense
Problème rcx ==>embrayage je pense
Bonjour à tous ! Voilà je viens de remonter un moteur sur ma rcx composé de : culasse polini HC , cylindre target (pourri je sé, mais on en a déja parlé) , carters polini asm , vario polini , allumage électronique , vilo doppler , carbu 15 avec gicleur 80(bientôt 17,5) , pot bidalot rr
J'ai remonté le moteur avec tous les joints neufs.
J'ai réussi à démarrer , mais elle n'avance pas , elle accelère dans le vent.Quand je relache l'accelerateur elle cale.En plus quand elle tourne le plateau d'embrayage fait un drôle de bruit.Je me suis alors apercu que le revêtement sur les machoirs étaient bien abimées.Je pense donc que l'acier frotte directement sur la plateau , d'où le bruit bizar.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai remonté le moteur avec tous les joints neufs.
J'ai réussi à démarrer , mais elle n'avance pas , elle accelère dans le vent.Quand je relache l'accelerateur elle cale.En plus quand elle tourne le plateau d'embrayage fait un drôle de bruit.Je me suis alors apercu que le revêtement sur les machoirs étaient bien abimées.Je pense donc que l'acier frotte directement sur la plateau , d'où le bruit bizar.
Qu'en pensez-vous ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
tu n'a plus qu'a changer tes machoire . . .
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Re
Oui mais est-ce que c'est sur que c'est les machoirs , c'est ça que je voudrais savoir.
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
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*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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c'est tout a fais possible si tu a du monde qui on une RCX ben tu lui empreinte sa poulie embrayge pi tu voie la différence si c'est toujours pareil sa ne viens pas de la sinon il faux mettre la main a la poche
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Re
Bon alors j'ai essayé de regarder mais le résultat est pas très concluant.Elle ne geule pas vraiment , quand j'accelère poignée dans l'angle elle fait le même bruit qu'une vis de ralenti trop serrée.Egalement quand j'appuie un coup sur la cloche d'embrayage , la mob cale . Je suis trop énervé !!!!
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Joints
J'ai changé tous les joints , ils sont tous neufs !
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jaimerai savoir quand on fais le test on met de lessence mais apres sa fais quoi ? elle devien noir lessence ? elle brule enfin je sais pas svp
PEUGEOT 103 RCX
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Elle est aspirée par la prise d'air et le régime moteur change
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
Faudrait peut-être jeter un oeil sur le site de temps en temps, certains se décarcassent, c'est pas pour rien.
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
Faudrait peut-être jeter un oeil sur le site de temps en temps, certains se décarcassent, c'est pas pour rien.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Sinon
Sinon ça pourrait être quoi ? Gicleur trop petit ?
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Gicleur
J'ai un gicleur de 80 sur ce moteur avec un carbu de 15.Mais vu que je ne peux pas rouler avec je ne peux pas voir la couleur de la bougie.Comment savoir ?
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- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Starter
Quand j'appui sur le starter la mob cale.Si je vous écoute le gicleur est trop gros donc.C'est pour ça qu'elle ne monte pas dans les tours ?
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