anti-parasite non etanche

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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kevmob
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anti-parasite non etanche

Message par kevmob »

salut voila y a une vintaine de minute j'ai voulu faire un tour de mob
je prend mon casqe et tout et je part pout une centaine de metre car la ma mob s'arrete je rentre chez moi en la poussant ,je la redemarre et la je repart faire un tour encore pour cent metre decu je suis forcer de m'arreter ma titine ayant des prob je m'inquiete pas vu qu'a haut regime elle decone :la je me dit oui mais je viens de m'elancer!! donc je demonte l'anti-parasite et la surprise il et plein d'eau (au niveau du fils de masse pas cote bougie)
le meme fils de masse a du jeu dans le cache qui protege justement de sa , donc ma question et comment faire pour plus que l'eau ne rentre de se coter (sauf si d'après vous sa viens d'autee chose) j'avais penser a faire couler de la cire de bougie avant de remettre le cache puis ensuite de mettre celui-ci et de remettre de la cire bonne idée ou non? (au fait l'antiparasite et de type NGK LB10E n°8349 de plus il et neuf)
merci de m'aider
mob':
103 sp

pot :
bidalot RRH

vario RGD

carburation:
15 SHA ARBEO

cylindre :
TEKNIX

transmission :
11*52

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

moi pareil!
la soluce:tu as ton antipatate ngk.il y a un joint en caoutchouc rond contre la bougie,tu trouve un 2e joint et tu l'enquille sur le 1er .

garanti!!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

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kevmob
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Message par kevmob »

après verif y a deja deux joints!!??
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

prends une photo pour voir.
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ruff
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Message par ruff »

le pere d'un pote avais fait une boite en ferraille autout de la cullasse, et apres il été plus enmerdé , c'est sur c'est un peu chiant a faire mais tuest tranquile apres
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

aimbéqua51
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Message par aimbéqua51 »

après y'a aussi l'esthétique... :?

foudemini
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Message par foudemini »

Ba j'avai fait un poste pour faire une bavette. Il a pas était trop apréssier et il est déssendu. Pourtant je trouve que ce que j'ai fait est super (plus de probléme alor que avant la moindre flac et j'était en panne), et je trouve que c'est assez discret (faut bien regarder pour la voir)
http://foudemini.free.fr/photos/Bavette ... MG0183.JPG
Si tu veux je peu refaire un topic la dessus.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

le probleme c'est qui si est en refroidissement liquide ok, mais en refroidissement a air :? tu cache quand meme bien le cylindre...
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fluke
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Message par fluke »

Tu mets du chatterton (du vrai, pas du scotch plastique d'électricien) sur l'antiparasite et le fil, c'est pas sorcier.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

moi j'avais testé en mettant de la gaine thermo sur l'antipatate et la bougie...........et bien n'essayez pas lol
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