Prépa carters ( sa vous plait ?? )
trekker130 a écrit :mouai j'avou tu a taffer dessus mé pas assez lol
perso il marrive de passer plus de 2semaine sur une prepa (HM+BM+montage+reglage)
(ex: 103sp malossi,trekker LC airsal)
car agrandir les transfaire ne sert a strictement RIEN si les diagrammes ne sont pas modifier,adm......
donc je reconnais le travails (qui est long mais bon)
Tu pourais me fair une photo de ton transfair AR du BM vue de dessous stp!! car ya deja surment un truc ki est facil et pas long
en tout cas bonne continuation
Team PRD By MessDesign
dis, tu parles a qui là ? ... si c'est pour moi, j'aimerais que tu m'expliques ce que tu connais niveau préparation 2 temps... c'est toujours bon a savoir
pentes, correspondances des sections, angles, accords, etc etc ...
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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non c'est pas moi!!!47 zeta a écrit :trekker130...
s-o-l-d-i-e-r ?
titi j'ai deja fait baucoup d'essai sur banc (rayno motocycle) et les resultats on etait tres concluan sur 51 (moteur origine,pot bidalot rr,tiloston toledo,bac bidalot modifier,pipe maison alu tailler dans la masse, stuffer+diffuseur) donc avec une cale (teflon) de 0.47mm entre BM/clapet + 3em transfer monter +/-5mm+monter de la pente inferieur du BM/BAC (avec diagramme modifier,piston mono bidalot,microbillage...) ebin la je peut te dir que la differance n'est pas negligeable:
*meilleur monter en regime (
*comble le trou a bas regime (pas enorme)
*haut regime plus stable
donc j'ai fait des test et je les fait partager (si vous ne vouler pas mais je ne refuse jamais un conseil )
perso je suis tres tres loin de tout savoir (je me touche unpeut on va dir lol)
trekker130 a écrit :non c'est pas moi!!!47 zeta a écrit :trekker130...
s-o-l-d-i-e-r ?
titi j'ai deja fait baucoup d'essai sur banc (rayno motocycle) et les resultats on etait tres concluan sur 51 (moteur origine,pot bidalot rr,tiloston toledo,bac bidalot modifier,pipe maison alu tailler dans la masse, stuffer+diffuseur) donc avec une cale (teflon) de 0.47mm entre BM/clapet + 3em transfer monter +/-5mm+monter de la pente inferieur du BM/BAC (avec diagramme modifier,piston mono bidalot,microbillage...) ebin la je peut te dir que la differance n'est pas negligeable:
*meilleur monter en regime (
*comble le trou a bas regime (pas enorme)
*haut regime plus stable
donc j'ai fait des test et je les fait partager (si vous ne vouler pas mais je ne refuse jamais un conseil )
perso je suis tres tres loin de tout savoir (je me touche unpeut on va dir lol)
ah vi, ok .....
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c'etait ironiquetiti a écrit :trekker130 a écrit :non c'est pas moi!!!47 zeta a écrit :trekker130...
s-o-l-d-i-e-r ?
titi j'ai deja fait baucoup d'essai sur banc (rayno motocycle) et les resultats on etait tres concluan sur 51 (moteur origine,pot bidalot rr,tiloston toledo,bac bidalot modifier,pipe maison alu tailler dans la masse, stuffer+diffuseur) donc avec une cale (teflon) de 0.47mm entre BM/clapet + 3em transfer monter +/-5mm+monter de la pente inferieur du BM/BAC (avec diagramme modifier,piston mono bidalot,microbillage...) ebin la je peut te dir que la differance n'est pas negligeable:
*meilleur monter en regime (
*comble le trou a bas regime (pas enorme)
*haut regime plus stable
donc j'ai fait des test et je les fait partager (si vous ne vouler pas mais je ne refuse jamais un conseil )
perso je suis tres tres loin de tout savoir (je me touche unpeut on va dir lol)
ah vi, ok .....
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tu diminu plutot la précompression
et ta calle de 0.478965423 mm entre les clapets et le bm, hu hu dada
et ta calle de 0.478965423 mm entre les clapets et le bm, hu hu dada
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
bon sa y est je me lance dans la reprépa donc j'aimerais en tirer que du bon de ces carters et donc j'aimerai savoir si je dois essayer de faire une jonction entre les 2 angles aux bouts des flèches rose
Comme sur la 2ème photo des carters a OizO !!
merci
Comme sur la 2ème photo des carters a OizO !!
merci
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
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carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
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poulie embrayage giraudo
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les 2solution les plus courantespinou a écrit :bon sa y est je me lance dans la reprépa donc j'aimerais en tirer que du bon de ces carters et donc j'aimerai savoir si je dois essayer de faire une jonction entre les 2 angles aux bouts des flèches rose
Comme sur la 2ème photo des carters a OizO !!
merci
**1er tu bouche a la laraldite (2composant) pour eviter une perte de pres compression
** 2em tu lime jusqu'a avoir un surface curvé
si tu dispose d'un vilo masse plein tu peut le limer mais avec un origine (sur cert1 magnum non masse plein prend la premiere solution) evite pour ne pas trop perde!!!
puis-je avoir d'autres avis svp concernant cette jonction ? est-ce que vous y voyez quelque chose de bien ou je ferais juste mieux de casser un peu l'angle ?
merci
merci
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
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